Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club convivial près de Caen.

Dimanche 05 Juin 2011 14:04

Bonjour.

Je pars en stage pendant 6 mois à Caen (entreprise Stryker à Herouville Saint Clair).

Je ne connais rien (et personne) de Caen donc je pense me mettre à fond dans le sport.
C'est pour ça que je cherche un club conviviale (à Caen ça a l'air d'être un club énorme peut être pas pour moi. Il y a l'avant garde de Caen mais je n'ai pas beaucoup d'informations.).

J'ai une voiture donc je peux me déplacer sans soucis dans un rayon de 10-20 minutes autour de Caen.

Voila, merci d'avance !

ps : je suis 11 donc je veux bien jouer en dessous de mon classement mais s'il y a des joueurs au dessus je suis preneur (vu que je suis le mieux classé dans mon club, je stagne un peu!).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 05 Juin 2011 14:26

Bonjour, je t'invite a essayer le club de Colombelles, qui se situe juste à coté de Caen.
Club hyper convivial, familiale, des joueurs qui vont de 16 à 14 pour l'équipe 1 donc tu trouveras la relance dont tu as besoin.
Les gens ne se prennent pas la tête et les 3ème mi-temps sont très sympa.
Contacte le pseudo Margouillette qui est le président du club.
Ils font leur tournoi interne le 25 juin ...

Dimanche 05 Juin 2011 15:00

Merci, je vais lui envoyer un message alors pour avoir un peu plus d'informations !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 05 Juin 2011 17:26

Je t'avais parlé de l'AG Caen, si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me poser des questions.

Vendredi 29 Juillet 2011 13:40

Bonjour,

Issu de la région parisienne, je travaille à Caen cet été. Comme je ne connais pas grand monde, je me dis pourquoi pas taper la balle. Je cherche donc un club qui pourrait m'accueillir gentillement dans la ville en particulier (je n'ai pas de voiture) pour faire du ping. Savez-vous s'il y a des clubs ouverts à Caen en ce moment?

Merci d'avance pour vos réponses!

Vendredi 29 Juillet 2011 13:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 13:41 par thepongiste

Vendredi 29 Juillet 2011 13:56

Oh la pas gagné de trouver une salle sur Caen même, faudrait regarder à Saint André sur Orne sinon il doit toujours y avoir les tournois d'été de Cabourg ...

Samedi 30 Juillet 2011 09:58

Alors Quentin, tu t'es décidé? tu viens à l'Avant Garde ? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 14:32

Je me suis décidé !

Je suis à un petit appartement à la résidence Les doges.

Et bizarrement, juste à coté, il y a l'Avant Garde héhé !!

J'espère que je ne dérangerai pas trop et que j'aurai le niveau pour ne pas ennuyer l'adversaire lors des entrainements dirigés (car je n'ai jamais vraiment fait d'entrainement dirigé plus d'une fois par mois^^).
Je passe d'ailleurs lundi mardi mercredi sur Caen pour profiter un peu de la ville avant mon stage !
Déjà hâte de taper la balle avec des nouvelles personnes héhé !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 30 Juillet 2011 14:38

Est-ce que le club de l'Avant Garde est ouvert actuellement? Ou quand est-ce que ça ouvrira?

Merci!

Samedi 30 Juillet 2011 17:03

Il ne rouvrira que vers le 20/25 août maintenant, tout le complexe étant fermé.

Pour le niveau Quentin il y a de tout et personne ne sera dérangé, les quelques personnes que je connais là bas ne sont pas dans cet état d'esprit de classement en terme d'entrainement.

Dimanche 31 Juillet 2011 12:02

Ok cool !

J'ai regard un peu sur le site de la fftt et il y a pas mal de classement autour du mien donc ça sera sympas !

Je commence sur Caen fin août donc ça sera parfait Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Juillet 2011 13:56

On se verra en septembre alors Clin d'oeil

Dimanche 31 Juillet 2011 17:38

Merci pour l'info. J'essaierai de passer pour échanger quelque balles lorsque ça ouvrira. Qui dois-je contacter si besoin?

Mardi 02 Août 2011 19:57

Je fais mon master a Caen cette annee et je vais jouer pour l'ASPTT et je vois que l'AG est ds la meme poule que l'ASPTT en R3!! Haha attention a vous l'AG!!

Mercredi 03 Août 2011 16:36

Un M2 a l'IAE de Caen.

Vendredi 16 Septembre 2011 09:41

Oui, c'est un "pivoteur" avec un grand top CD.

Vendredi 16 Septembre 2011 13:35

Blond? je crois voir qui c'est ... mais il jour mieux que 11 Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général