Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tsonga Vs Murray au Ping

Mardi 14 Juin 2011 15:29

Citation de Youtube User :

I bet these players can beat professional table tennis players


Émoticône

Sinon, ça ne joue pas si mal, on voit qu'ils ont un certain toucher de balle Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 15:29 par CeTh

Mardi 14 Juin 2011 15:58

mais on reconnait tout de suite la gestuelle du grand terrain ^^

Mardi 14 Juin 2011 19:06

faut dire que des "crétins" qui n'arrêtent pas de te flasher en pleine tronche, ça n'aide pas...

Mardi 14 Juin 2011 19:19

Ca joue bon 6 ^^

Mardi 14 Juin 2011 21:38

Citation de Boss1703 :
faut dire que des "crétins" qui n'arrêtent pas de te flasher en pleine tronche, ça n'aide pas...


Pareil... ça m'a gavé...

Mercredi 15 Juin 2011 10:36

Intéressant en ce que cela laisse supposer -selon moi- qu'un pongiste de haut niveau se débrouillera tjours mieux au tennis qu'un tennisman du même niveau, au ping-pong.

Pareil à tous les niveaux comparables.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2011 11:53

Citation de bible :
Intéressant en ce que cela laisse supposer -selon moi- qu'un pongiste de haut niveau se débrouillera tjours mieux au tennis qu'un tennisman du même niveau, au ping-pong.

Pareil à tous les niveaux comparables.


Je ne pense pas que ce soit généralisable. On a jamais vu comment se débrouillerait Wang Hao au tennis mais ça doit pas être glorieux.

Si tu pars d'un point de vue de tennisman professionnels, tu verrais deux joueurs de ping pong joué au tennis, tu penserais le contraire.

Enfin, ce n'est que mon avis.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Juin 2011 12:15

Citation de quentinsz :
Citation de bible :
Intéressant en ce que cela laisse supposer -selon moi- qu'un pongiste de haut niveau se débrouillera tjours mieux au tennis qu'un tennisman du même niveau, au ping-pong.

Pareil à tous les niveaux comparables.


Je ne pense pas que ce soit généralisable. On a jamais vu comment se débrouillerait Wang Hao au tennis mais ça doit pas être glorieux.

Si tu pars d'un point de vue de tennisman professionnels, tu verrais deux joueurs de ping pong joué au tennis, tu penserais le contraire.

Enfin, ce n'est que mon avis.


Clair, en porte-plume au tennis, il risque de bien ch*er MDR

Mercredi 15 Juin 2011 14:40

A quand une diffusion en simultané des frères Saive jouant au tennis et des frères Bryan, au ping-pong, histoire de ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2011 16:14

Citation de bible :
A quand une diffusion en simultané des frères Saive jouant au tennis et des frères Bryan, au ping-pong, histoire de ...?


Ca pourrait être sympas ! Et pour bien comparer on les met contre des bons joueurs pour voir qui gagne le plus de points :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 15 Juin 2011 23:51

J'aimerais bien voir un match Federer contre Nadal Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos