Mardi 14 Juin 2011 10:18
Allez c'est parti, la fin de l'année approche, de combien va être la dérive cette deuxième phase ?Mardi 14 Juin 2011 12:18
2.03 ou 2.53, ça permettrai d'arrondir les nombreux classements qui ont ça après la virgule
Mardi 14 Juin 2011 12:35
non elle sera de au moins 5points je pense ..Mardi 14 Juin 2011 13:19
c' est peu probable... depuis x années elle ne dépasse pas 3!!!Mardi 14 Juin 2011 13:34
elle étais de 4,71 l'an dernier ...Mardi 14 Juin 2011 14:45
Mardi 14 Juin 2011 15:00
8,47 pour la première phase cette annéeMardi 14 Juin 2011 15:06
Je ne me rappellai pas que c etait autant en 2eme phase !Mardi 14 Juin 2011 16:28
Inférieure à 7, siouplait monsieur le Dériveur, j'ai 1207 et c'est la première fois que je passe 1200 !
Mardi 14 Juin 2011 20:31
Moi perso je suis à 1611 donc ca devrait le faire
Mercredi 15 Juin 2011 08:01
1114 points pour moi, donc ils peuvent faire une bonne dérive, pas de soucis héhé :p.Mercredi 15 Juin 2011 08:19
Mercredi 15 Juin 2011 11:00
Pas une mais deux subtilités dans un post d'une seule ligne ... c'est du luceen, quoi!Mercredi 15 Juin 2011 21:46
Avec 1361, lucéen est tranquille!il est trop fort!Jeudi 16 Juin 2011 07:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général