Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 15

Jeudi 13 Mars 2008 15:56

Citation de Poker Man :
Il y a plus de "faux" dans les maillots que dans les revetements.

J' ai pas dit ça, par contre je veux bien mettre peu cher dans un maillot, parce que même si c'est une contrefaçon, cela n'influencera pas mon niveau de jeu. En revanche, pour un revetement ....

Mercredi 12 Mars 2008 19:09

Ils ne répondent pas toujours au mail.j' ai fait une commande, arrivée en 8-9 jours, à l' époque c'était du dawei sprungfeder g3-a4, avec une qualité de collage déplorable, ce qui me fait penser à de la contrefaçon.

Depuis, je n' achète plus là-bas pour la raquette, après pour les tshirts, pourquoi pas.

Lundi 10 Mars 2008 12:13

j'ai entendu dire que le samsonov est trop rapide et incontrolable.

Lundi 10 Mars 2008 12:13

Citation de reibax :
kam88 la difference entre un picot long avec mousse et sans mousse peut tu me la dire stp??et aussi les sensations,rotations,controle moi le PL je l'ai sur le RV mais sur le CD c'est aussi differrent... a toi...lol

j'aimerai t'aider, mais je n'y connais rien en picot, je n'ai jamais joué " sérieusement" avec un picot donc je risquerai de te dire des conneries. désolé

Dimanche 09 Mars 2008 15:32

merci !!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Mars 2008 13:43

Ça ne fait pas plaisir à tout le monde ? explique toi

c'est le jeu, non ?

Dimanche 09 Mars 2008 11:57

j'ai gmail, c'est le top.

Dimanche 09 Mars 2008 11:57

J' ai acheté mes chaussures pronatrices, je vais essayer de courir aujourd'hui.
je vous tiens au courant.Content

Samedi 08 Mars 2008 22:59

Normalement, si, ils doivent pouvoir te le commander sans problèmes.

Vendredi 07 Mars 2008 23:48

Salut, je vous donne quelques nouvelles:

J'ai été voir les collègues du rayon running, je leur ai expliqué le problème, et ils m'ont tous répondu en cœur : Périostite !

Vu que ce sont des pratiquants intensifs et avec pas mal d' expérience, je pense que je peux leur faire confiance.

Ils m'ont fait courir un peu et fait faire quelques positions, apparemment, je suis " Pronateur" ( ben, je savais ce que çà voulais dire, mais je ne savais pas que je l'étais, vu que c' était la 1 ère fois que je courais sérieusement)

Résultats des courses, je change de chaussures, et vais passer sur des chaussures à tendance pronatrices. Ils sont persuadés que çà marchera avec ces chaussures, vu que justement c'est le cas d'une collègue aussi, et elle n'a plus eu mal depuis qu'elle a prix des chaussures pronatrices.

Bon, je vais donc leur faire confiance, et vous tenir au courant !
Content

Vendredi 07 Mars 2008 23:05

le 729-2 TR prends du temps avant de se débrider.
Une fois plusieurs entrainements passés, il s'attendrit et devient plus rapide et puissant.

Vendredi 07 Mars 2008 13:06

Perso, j'ai un schlager et un crystal carbon. Croyez moi ou non, le schlager à plus de controle, et n'est pas une si grosse bombe comme tout le monde le prétend, dans le jeu court il est parfaitement controlable.

Vendredi 07 Mars 2008 00:38

Enfin, les gens comprennent qu'il n' y a pas que wack sport dans la vie ! mon combat contre les requins qui monopolisent les marchés touche à sa fin ! MDR

Jeudi 06 Mars 2008 14:15

un bon contrôle, tout est relatif. Pour moi, les deux seuls bois carbon avec du contrôle sont le artengo 951 ( ou Inesis 950) et le butterfly grubba carbon. En tout cas, pas de timo boll spirit ou autre maze, qui sont peut être de bon bois offensifs, mais en aucun cas des bois avec beaucoup de contrôle.

Mercredi 05 Mars 2008 23:18

J'en pense que je t'ai répondu dans un autre site web ou tu as posé la même question !

Mercredi 05 Mars 2008 12:17

garantir de faire aucunes fautes avec un bois off arylate carbone ? faut en vouloir, j' ai déjà essayé et franchement, aussi bon que le bois puisse être, ça ne remplace pas un bon bois all+ .

Mercredi 05 Mars 2008 12:14

Bizarre, pour moi le rapid dtecs est largement en dessous du EGP en terme de vitesse. et je connais bien les deux plaques. Peut être une question de sensations.

Mercredi 05 Mars 2008 01:05

Citation de damido :
bon je les ai appelé et ils m'ont fait une reduction de 40% sur mon prochain achat de revetement, c'est vraiment simpa je trouve ^^

Sympa, mais pas assez. M' étonne pas d'eux, commercialement parlant, ce sont des rapaces. MDR

Mercredi 05 Mars 2008 00:06

Je viens de le voir, je l' ai trouvé très bien ! MDR

Mardi 04 Mars 2008 23:19

Justement, le but des tests, c'est de découvrir Clin d'oeil
Donc si tout le monde connait le revêtement, c'est plus drôle !
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu