Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Sansonov carbone ou bollspirit

Dimanche 09 Mars 2008 17:37

voila j hesite entre c est deux bois pouvez vous me conseiller,je joue avec 2 plaque f2 en max et je suis plutot offensif en rotation ,merci pour vos conseils

Dimanche 09 Mars 2008 18:07

boll spirit voilà ton choix est fait,le samsonov carbone c'est pas vraiment un bon bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 18:07 par samisthere2bel

Lundi 10 Mars 2008 12:13

j'ai entendu dire que le samsonov est trop rapide et incontrolable.

Lundi 10 Mars 2008 15:30

Ce sont deux bois vraiment très différents! J'ai essayé les deux en fds (avec aussi un Primorac Carbon et un Michael Maze), tous montés avec des Sriver Max.

TBS : Bonne sensation dès le début, la balle allait sensiblement où je voulais. Bon jeu court, mais pas exceptionel. Où il devient vraiment sensas, c'est quand on est à plus d'un mètre de la table. Pour le top-spin, et même pour couper de mi-distance, fantastique. Manque un peu de puissance quand on est loin de la table.
Le Maze était quand à lui parfait loin de la table, mais moins bien que le TBS (par très peu) sur les autres aspects.

Samsonov Carbon (et semblable le Primorac Carbon) : Très très rapide, il m'a même fallu un certain temps pour m'habituer à la vitesse dans des petits échanges en contre attaque. J'ai perso pas vraiment aimé, c'était trop rapide pour moi. En top spin, soit le bois était trop rapide, ou les plaques trop dures pour la combinaison, reste que j'avais encore de la misère! Point positif pour les deux, le smash est fantastique... On pouvait sensiblement voir que la balle passait plus vite. Dans smah sur lob, on a brisé deux balles stiga optimum neuves. (Une avec chacun). Passé à un copain qui est dans les 30 meilleurs joueurs au Canada qui utilise normalement un Keyshot Light, il a lui aussi trouvé un peu trop rapide pour être bien controlable, mais pensait qu'avec des Sriver EL, plus mou, ce serait un bon combo.

En passant, le Keyshot light est un bois très intéressant aussi, qui joue excessivement bien en jeu court et qui a assez de puissance pour tous les coups!

Voilà!
J'espère que ca peut t'aider un peu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 15:34 par gtlug

Lundi 10 Mars 2008 21:59

Boll Spirit excellent
Maintenant je peux te conseiller sa copie conforme (chinoise evidemment) c'est le Dawei GTO a 30 euros chez MisterPing
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois