Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 320

Samedi 01 Octobre 2005 19:13

moi j' ai les deux.
729 fx plus dur et beaucoup plus de rotations pour moi, ritc 729 plus rapide et plus facile pour les tops frappés.

Lundi 26 Septembre 2005 22:24

Sujet : Bois > Bois sunflex
moi je joue depuis quelque mois avec un legay reflex all +, et il est vraiment excellent!
environ 70g (!) , les memes sensations que le chila off.
sur 20, je le noterais comme le waldner senso v2 de chez donic, c' est a dire 15 en vitesse, 15 en controle.
le bois dispose d' une mousse dans le manche qui absorbe tres bien la transpiration. Vraiment tres agréable, je ne change plus!

Jeudi 22 Septembre 2005 00:27

tu colles ou pas ? avec colle, les meilleurs revetements tendres sont:
samba, mark V 30°, Mark V gps, Sriver Fx , echo, néos sound, rapd soft, diva brs, etc...
sans colle, les meilleurs revetements tendres sont:
varispin d tecs, futura energie, desto F3, vario cooper S, rookie d-tecs...

sachant que le sonex xf 40 est un tensor rapide, je te conseille un autre tensor quasi équivalent en caractéristiques, comme le rookie dtecs ou le desto f3. Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 23:04

colle une seule couche pour l' instant. attends 2 min que la colle pénetre bien puis assemble les deux . pour un bruit maximal, tu peux tendre tes plaques, mais l' usure augmentera bien sur, les picotes internes étant beaucoup plus sollicités.

Mardi 20 Septembre 2005 18:57

lol bah un pinceau de peinture ca seras parfait.

Dimanche 18 Septembre 2005 13:53

729 fx 1.5 en revers
tango 1.8 c droit
gatien extra 3d

sans colle rapide, classé 70( valeur 60, j' ai commencé depuis peu)
ce matin battu un 60 3-1
perdu un 45 3-2 et un 55 3-2 !!
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu