Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 318

Lundi 17 Octobre 2005 21:49

oui je l' ai en 2mm rouge pourquoi?

Lundi 17 Octobre 2005 21:26

A BAS LES PICOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de tricheurs !!!
(je sens que jvais me faire des amis la...) Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 21:15

c pluto sympa ton style.. mais trop copié sut t2t... essaye d 'i nnover tu as du talent c' est deja pas mal mais change un peu parce que c' est vrai que c' est du copié-collé..

Lundi 17 Octobre 2005 21:06

oui, pour moi c' est mon avis!

Lundi 17 Octobre 2005 21:04

eh bien hervek, je vais pouvoir te donner mes connaissances:
alors l' hurricanne 3, je l' ai dejé essayé, et je dois dire qu' il ne m' as pas convaincu: bonne vitesse pour un jeu offensif controlé, bon top, bon controle , beaucoup d' effet... mais au total, rien d' exceptionnel! c' est du bon dans tout les compartiments du jeu, mais c' est pas la folie non plus..
enfin bref ce n' est que mon avis...
J' ai beaucoup joué avec le 729 fx, (jen ai deux en 2mm rouge et 2 en 1.5mm noir qui me servent meme pas), et c' est vraiment une excellente plaque:
durabilité extreme (+ qu( un hurricanne a lire les commentaires des forumeurs), adhérence vraiment extra , (la encore, plus que l' H3), frappe puissantes et précise, bon controle, excellent pour le bloc, bref, un seul défaut: le top frappé... ca, c' est pour le 2mm.
en 1.5 mm, ce n' est plus la meme chose, on passe a un revetement défensif /polyvalent excellent pour les sides-spins, les blocs, mais surtout pour la coupe avec un max de rotations. bref vraiment génial!
a noter que parmi toutes les plaque que j' ai essayées (et dieu sait qu' il y en a un paquet), les deux revetment mettant la plus de sauce dans les balles en coupé sont le 729fx en 1.5mm et le tackiness C de butterfly en 1.3mm.
voila si tu veux d' autres expliquations hésite pas

Mercredi 12 Octobre 2005 22:50

ouai ben c' est bien fait pour les p'tits suisses Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:47

daccord avec chinois!

Mercredi 12 Octobre 2005 22:46

youpi allemagne 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c' est la fete !!!

Émoticône

trop trop cool on les a eu 4-0!
on peut dire merci aux irlandais!
Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:45

YYYYEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 08:38

Citation de Lolo4217 :
N'aimant pas Banco, je trouve l'Appelgren plus lent que l'extra 3D... .


?heu? appelgren, c' est donic et pas banco!

Mardi 11 Octobre 2005 23:22

lol

Mardi 11 Octobre 2005 23:13

tandis pardon

Mardi 11 Octobre 2005 23:12

si tu veux les memes sensations, prends celle avec les varios!
vario et mark V, c' est du pareil au meme: meme dureté, meme controle, meme spin... le mark V est certes un peu plus rapide mais la ca sera du 2mm donc ca compensera.
pareil pour le bois c' est du kif kif!
tends qu' avec les diva energie tu passe au tensor, donc ce n' est plus du tout les meme sensations! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 23:05

bois: tibhar 4 l light
cd: rapid dtecs 2mm
revers : globe 999 1.8mm
le tous sans colle
classement 70, valeur 60. (ben oui c' est normal ca fait que deux ans que je joue!) Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 21:24

francais pardon

Mardi 11 Octobre 2005 21:24

spirit tu n' as qu' ajoué sur émulation tu pourras le trouver en francaus!
moi c' est ce que je fais !

Mardi 11 Octobre 2005 21:11

en terme techniques je dirais que la colle rapide contient des solvants tres volatiles ( c' est d' ailleurs pour ca que la colle rapide est toujours plus fluide qu' une colle normale)
ces solvants vont pénétrer dans la mousse, la gonflée et la rendre plus dynamique, comme si des petites bulles pénétraient dans la mousse, pour exploser a l' intérieur.)
ce qui fait que lors de l' impact balle / raquette, la mousse, devenue plus tendre et élastique, va alors renvoyer la balle avec un effet catapulte ( qui est encore plus impressionnant lorsqu ' on tend la plaque).
voila je sais pas si c' est trop clair ...

Dimanche 09 Octobre 2005 22:24

tous les 2 mois... pour le plaisir d' essayer du matériel toujours différent!
mais c' est vrai que ca fait mal au portefeuille...
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu