Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 16

Mardi 04 Mars 2008 23:19

729-2 tr

Mardi 04 Mars 2008 18:11

Très possible qu'il y ai eu pression...
Je vais me renseigner.

Mardi 04 Mars 2008 16:04

Par contre, toutes les autres marques sont restées aux prix faibles. J'en conclu qu'il y a du se passer quelque chose avec tibhar....

Mardi 04 Mars 2008 16:03

Oh ??? les produits Tibhar sont remontés ? étonnant. J'en parlerais à mes collègues.

Mardi 04 Mars 2008 16:01

Chez moi, le Nimbus est à 23 € si je me souviens bien. ou 25€. je sais plus.
Je n'ai pas entendu parler d'une ré-hausse des prix.

Mardi 04 Mars 2008 10:11

15-20 km; c'est pas loin : surtout que tu n'achète pas ton matériel tous les jours !
Et le prix est vraiment intéressant.
Autrement il faut passer sur du matos chinois.

Mardi 04 Mars 2008 10:10

ok...bon ben bryce, à tester alors. merci Clin d'oeil

Lundi 03 Mars 2008 23:32

Pardon pour le doublon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 23:33 par kam88

Lundi 03 Mars 2008 23:32

c'est pas faux...
Bryce, ça s'use vite ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 23:33 par kam88

Lundi 03 Mars 2008 23:17

http://www.decathlon.fr/FR/artengo-831-a-8759895/

qu'en concave ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 23:18 par kam88

Lundi 03 Mars 2008 23:16

aucune idées. Ou alors, seulement sur commande ?
regarde sur Decathlon.fr

Lundi 03 Mars 2008 22:56

un lien peut etre ?

Lundi 03 Mars 2008 22:40

va y, explique Content
je re-précise que je joue sans colle, hein... Parce que le Bryce fx, j'ai essayé mais faut le coller pour que ca avance.

Lundi 03 Mars 2008 21:46

Bien meilleur dans tous les domaines : plus de contrôle , meilleur sensations, meilleure accélération de la balle, et prise en main identique.

Lundi 03 Mars 2008 21:44

donc je viens d'essayer le nimbus, beaucoup trop rapide pour moi, peu de controle.
Dans le même style, je préférais quand même l' EGP.
En tout cas c'est certain, si on est sur la balle, elle part à une vitesse...
Mais elle requiert un jeu de jambe redoutable ainsi qu'une bonne gestuelle.

Lundi 03 Mars 2008 18:15

Plus la peine de chercher les gars, j' ai trouvé le bois all+ de mes rêves : le artengo 931 A.

Eh oui, y'en a encore qui vont me lyncher ( dkt c'est de la merde !)
toujours est il que celui ci est bien fini, pré verni, très bien équilibré et pas très lourd (moins de 85g), très bon contrôle et grosse accélération de balle ( comme la série des Donic appelgren), bref, parfait !

Lundi 03 Mars 2008 12:40

Citation de Derf59 :
Citation de kam88 :
Salut, je suis assez intéréssé par ce revêtement, dans la rubrique matériel il possède de très bonnes notes en vitesse.
Donc, mousse dure et rapide, cela me conviendrait.
Par conntre, j' ai remarqué que beaucoup le collait, chose que je ne veux pas faire.
Ma question est donc, pensez vous qu'il faille le coller ? Car si c'est le cas, il ne m'interesse pas.
Je l'avais déja testé rapidement, il m'avait paru assez lent, alors je n'avais pas compris (sans colle , et avec un IV S)

merci

Un torpedo lent !!! Par rapport à quoi ? Une plaque qui a trempé dans la colle 1 we MDR

Ouais, vraiment. pas d' accélération ( mais de la rotation, ca c'est certain !)
Peut etre était elle trop usée ( c'était lors d 'un entrainement, la raquette d' un collègue; et aussi, il y a 2 ans ( à l' époque je n'étais que 65)...

Citation de tofff :
Ce revêtement est performant seulement quand il est collé. Dans ton cas, je lui préfèrerais le Nimbus.

Ca tombe bien que tu me réponde cela, car justement je recherchais des infos aussi sur le nimbus, et j' étais en train de comparer les deux....
ce soir je vais peut etre essayer le nimbus.

Lundi 03 Mars 2008 11:11

Salut, je suis assez intéréssé par ce revêtement, dans la rubrique matériel il possède de très bonnes notes en vitesse.
Donc, mousse dure et rapide, cela me conviendrait.
Par conntre, j' ai remarqué que beaucoup le collait, chose que je ne veux pas faire.
Ma question est donc, pensez vous qu'il faille le coller ? Car si c'est le cas, il ne m'interesse pas.
Je l'avais déja testé rapidement, il m'avait paru assez lent, alors je n'avais pas compris (sans colle , et avec un IV S)

merci

Lundi 03 Mars 2008 10:46

Avant d'aller voir mon médecin généraliste, je vais persister un peu, et encore courir.
Cependant, je suis persuadé que cette douleur n'est pas due à un manque d'habitude, car elle est très vive, et n'intervient que lors de la course ( aucunes douleurs après, ou quelconques courbatures).
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu