Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 319

Dimanche 09 Octobre 2005 21:26

moi je dis un grand " merci" avec un gros sourire! et ce n' est pas pour le fair-play, c' est psychologique, car il y a des joueurs qui prennent vite la mouche et du coup ca les énervent, ils ne jouent pas à 100% les balles d' apres., et ca, c' est bon pour le match, au risque de me faire traiter des cons a la fin du matchRire

Dimanche 09 Octobre 2005 20:42

aieaieaie j' ai joué ce matin et la combinaison mousses dures + tibhar 4l light c 'est moyen...
je vais profiter des promos a décathlon je pense car ce matin j' ai mis 3-0 à un 60 mais j' ai perdu les deux autres 60 a la belle a cause de mon manque de controle...

Samedi 08 Octobre 2005 17:50

je te conseille vivement d' essayer un 729, au moins une fois, tu verras que les mousses tendres n' apportent pas plus de rotations. Du moins, pas toujours!

Samedi 08 Octobre 2005 17:48

ok avec jibé, moi c' est pareil, je peux pas sentir les samba ou autres sriver fx, par contre, les 729, mark V ou sriver, ca c' est mon truc!
les mousses dures apoortent autant de sensations que les tendres, elle sont justes différentes, ces sensations.

Jeudi 06 Octobre 2005 22:13

mégatop je t' ai envoyer un mp

Jeudi 06 Octobre 2005 14:46

oui c' est du béton!!!
excellent pour les blocs, frappes, coupes, top rotations !

Mercredi 05 Octobre 2005 18:59

merci plgreff.
dans ce cas je vais garder mon Mark V en cou droit et mettre mon driendship 729 fx en revers...

Mardi 04 Octobre 2005 14:11

oui mais ce n' est pas encore au point, ca viendra...

Mardi 04 Octobre 2005 14:10

tu as recu mon mp colleur ?
mais je veux juste savoir si avec un bois tendre il faut préférer des plaques dures ou tendre?
je sais que c' est une question de sensation, mais j' ai peur de manquer de puissance si j' utilise des plaques tendres avec ce bois...

Mardi 04 Octobre 2005 13:01

je lui ai envoyé un mp .
en attendant des propositions svp ?

Mardi 04 Octobre 2005 12:58

tensor les enfants, tensor !

Mardi 04 Octobre 2005 12:25

bon toujours pas de réponses ?

Lundi 03 Octobre 2005 23:01

SALUT A TOUS !
voila je viens d' acheter un bois tibhar 4l light, qui est donc tres tendre, et je voulais savoir s' il valait mieux que je mettes des plaques tendres dessus (samba, mark V gps ), ou plutot des plaques dures (mark V, sriver L)
je joue en top rotations / top frappés en coup droit avec des actions terminales
et en poussette / blocs sur mon revers

avez vous des plaques a me proposer pour mon 4l light?
je précise que je ne colle pas.

Lundi 03 Octobre 2005 22:24

aucune ne sera supprimée. Seulement, en 2007, elle seront toutes faites a base d' eau pour ne pas nuire a l' environnement et la santé.

Lundi 03 Octobre 2005 21:44

ben si moi ca me surprend de voir des plaques comme le sriver fx que je ntrouve vraiment tres nulle en tete de course ! Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 21:00

d' accord avec kréanga, je n' ai jamais eu de différences entres les plaques de couleur différentes.

Samedi 01 Octobre 2005 22:06

ca dépend aussi si tu joue beaucoup sur l' effet.
- l' huricanne 2 est le plus rapide des 3 mais il mettras aussi moins d' effet...
- si tu mise beaucoup sur l' effet, alors c' est clair, n' hésite pas, prends le 729 fx. par contre il est plus difficile de faire des tops frappés avec ....
- pour un jeu polyvalent avec un bon compromis vitesse / effet, prends le ritc 729.

Samedi 01 Octobre 2005 19:17

exact bebert !
j' ajouterai également que le sriver est lus polyvalent.
Pour résumer, sriver pour un jeu offensives avec de bonnes rotations tout en conservant un bon controle, Mark V pour un jeu offensif tres agressif avec des rotations lourdes mais un controles plus faible.
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu