Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 12

Dimanche 25 Mai 2008 02:08

j'ai un schlager inspire a vendre.

Samedi 24 Mai 2008 22:55

il reste encore certains bois comme le IV S, IV L qui restent de bonne qualité, tendres, et costauds...
Artengo fait également des produits très solides questions bois.
Apres, je suis d'accord, j'ai l'impression que les bois sont de plus en plus sec et de moins en moins résistants.

Samedi 24 Mai 2008 22:53

Voila, j'ai de plus en plus l'impression que nos chers fabriquants Européens de grandes marques ce sont mis d'accord en ce qui concerne la sortie de leurs nouveaux revêtements à effet colle rapide. cela fait deux ans qu'on en parle, aucun revêtement convaincant n' a été sorti, a part peut etre EGP de Joola, et là, boum, tout sort en même temps:

sinus
sinus alpha
Boost Tc
express one
express two
pryde
xtend HS...

bref, on assiste enfin a la sortie des revêtements qui semblent cette fois ci,vraiment pourvu de l'effet colle .

qu'en penser vous ?

Lundi 19 Mai 2008 22:37

Concrètement, les publicités essaient maintenant d'utiliser la psychologie du client.
En fait, on ne présente plus les avantages du produit et ses caractéristiques, mais on part de ce qu'on appelle le "bénéfice client".

On ne dit plus : "Cette chaussure à un super amorti grâce au systeme AIR", par exemple, mais " Avec cette chaussure, vous serez vraiment à l'aise et cela permettra de multiplier vos performances, tout ceci avec une meilleure sécurité pour votre dos et vos articulations".

Jeudi 08 Mai 2008 12:51

en fait on se demande surtout pourquoi tu as mis ca dans la rubrique matériel ! MDR

Lundi 05 Mai 2008 23:30

finalement, ma vie est pas si pourrie ! MDR

Vendredi 02 Mai 2008 11:30

Sujet : Divers > Balles ***
Jamais eu de soucis avec les double circle, à mon avis les plus costaud avec les nittaku.
Les STIGA *** sont excellentes également.
Quand à Butterfly, elles sont très belles, mais peu solides.

Mercredi 30 Avril 2008 21:35

diva energie, j'en ai deux, en 1.8 et 2.1, ca va super vite, c'est une fusée.

Lundi 28 Avril 2008 23:29

zut, je viens de l'emballer pour l'envoyer à Maikeul, désolé, il faudra poser la question à Maikeul ou aux autres utilisateurs du bois.

Samedi 26 Avril 2008 18:36

951 carbon

Mardi 22 Avril 2008 10:58

je regarderais et te dirais ça ce soir. Le bois est plutôt fin, je pense qu'il ne dépasse pas les 7 mm.

Mardi 22 Avril 2008 00:00

En fait les deux bois sont assez différents,
le saive kinetic off- est en balsa, super léger et excellentes sensations, j'aime beaucoup.
il ressemble beaucoup au chila off, mais j'ai eu de meilleures sensations avec le andro. Pour un jeu polyvalent tourné vers l'offensif, permet de développer un jeu sur.

le k5 est assez étonnant, bois classique mais avec un nid d'abeille dans le manche. Il m'a été conseillé par samsport.
Il n'est pas verni à la sortie d'usine et le manche est assez gros.
Plus lourd (85g) il développes de plus grosses rotations aussi que le saive. il est moins polyvalent que le saive, mais excelle particulièrement dans le jeu très offensif près de la table. Il permet de conserver un excellent contrôle. En terme de rapport vitesse/contrôle, c'est la même chose qu'un primorac off-, mais avec nettement plus de sensations et de dynamisme pour ma part.

Samedi 19 Avril 2008 23:35

offensif 40, bois rapide avec un bon contrôle. bois suédois de super qualité.

Vendredi 18 Avril 2008 18:54

incontournable ? MDR

Mercredi 16 Avril 2008 22:54

Citation de Diabolosyl :
Faut arrêter là, j'ai aussi eu un magic light et il n'a jamais eu plus de soucis avec celui là qu'un autre.

je crois justement que le magic light n'est pas fait de balsa. je me trompe peut être, mais il me semble que ce n'en est pas.

Mercredi 16 Avril 2008 11:49

oui, je ne pense pas non plus que le balsa soit une arnaque, il a des avantages indéniables, même au prix d'un défaut majeur : la solidité, et aussi la durée de vie.

Mardi 15 Avril 2008 17:18

Citation de OusGwada :
Mark v gps = Mark v AD (Circuit asiatique)

laisse les dire, de toute façons y' en aura toujours qui verront des différences... c'est psychologique.

Dimanche 13 Avril 2008 23:01

Citation de ulysse29 :
SP95, SP 98, super ou ordinaire....!?

Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 22:58

je n'ai jamais essayé de bois friendship, a part le HS champion carbon, pas accroché mais il faut dire qu'il est particulier (une seule face carbone)
j'aimerais bien essayer.

Dimanche 13 Avril 2008 22:57

bien oui je participe, et même sur ce sujet : j'ai laissé mon commentaire.
toi, par contre... ?
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu