Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un site pour ceux qui dépriment

Mercredi 23 Avril 2008 08:57

http://www.viedemerde.fr/

Comme quoi, il y a parfois bien plus grave ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Avril 2008 09:25

je crois que j'ai jamais autant rigolé ! Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 09:53

c'est pas mal, on a toujours le p'tit doute sur la veracité mais c'est plus marrant en se disant que c'est vrai...et puis ça doit arriver de toute façon!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Avril 2008 10:16

En voyant le titre du sujet, j'étais sur que tu allais parler de ce site...

Vraiment excellent, avec plein de mises a jour tous les jours

Mercredi 23 Avril 2008 10:40

Excellent Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 11:46

On vient d'en parler sur France Inter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 05 Mai 2008 23:30

finalement, ma vie est pas si pourrie ! MDR
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café