Mercredi 23 Avril 2008 08:57
http://www.viedemerde.fr/
Mercredi 23 Avril 2008 09:25
je crois que j'ai jamais autant rigolé !
Mercredi 23 Avril 2008 09:53
c'est pas mal, on a toujours le p'tit doute sur la veracité mais c'est plus marrant en se disant que c'est vrai...et puis ça doit arriver de toute façon!Mercredi 23 Avril 2008 10:16
En voyant le titre du sujet, j'étais sur que tu allais parler de ce site...Samedi 03 Mai 2008 11:46
On vient d'en parler sur France Inter.Lundi 05 Mai 2008 23:30
finalement, ma vie est pas si pourrie !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café