Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Messages de kam88 - Page 11

Mardi 05 Août 2008 17:42

Pour info, la théorie du tangu,ce n'est pas moi qui l'ai faite, je ne suis inscris d'ailleurs sur aucuns sites de naruto, par contre je lis les théories, elles sont parfois très intéréssantes. et pas toutes fausses, regarde, mon post date de je ne sais quand, et pourtant, madara est bien le chef de l'aka Clin d'oeil

***edit : mon post avais plus d'un an, il va falloir se mettre à la page les gars ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 17:43 par kam88

Dimanche 03 Août 2008 20:27

je ne sais pas si comme moi, vous aimez les films débiles, mais celui ci à l'air génial !! sortie le 6aout !

http://www.lesdentsdelanuit.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 20:27 par kam88

Samedi 19 Juillet 2008 22:03

Cela dépend du poids total de ta commande. Je ne suis pas encore fixé sur le bois, je prendrais bien le illusion killer, non pas pour son esthétisme, mais plutôt pour sa polyvalence.

Samedi 12 Juillet 2008 21:00

j'ai voté le 900, le 930 S est trop rapide pour moi et sa mousse est trop dure. Ressemble au mark V m².

Vendredi 11 Juillet 2008 23:17

Il est génial ce bois, j' ai joué tout l' été dernier avec, les sensations sont tops, la vitesse est bien là, le contrôle aussi !!! je l'avais associé avec un 729-2 sensor en 2.2mm à l' époque, je peux vous dire que ça envoyait sérieusement !
Seul problème pour moi, l' épaisseur de la palette, 1 cm c'est trop et ca me dérangeait pas mal au service. par contre dans le jeu, on ne sent pas que la palette est plus épaisse que d'habitude.
bref, un très bon bois. le mien faisait également dans les 80g.

Mardi 08 Juillet 2008 01:24

non, il va pas très vite. ce n'est pas du off+, plutôt du off-.
Le coté carbon met beaucoup de lourdeur à la balle.

Vendredi 04 Juillet 2008 00:57

Je ne sais pas vraiment à quel bois le comparer car je ne les ai pas tous essayé.. Par contre, il ressemble pas mal au grubba carbon de butterfly, en un peu plus rapide.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:32

ce sont de super bois, très solides, sauf le bois balsa qui est fragile. le 951 S est un des tout meilleurs bois carbon, un maitre choix ! ( anciennement appelé inesis 950 carbon)

Samedi 14 Juin 2008 14:29

bloqueur, bois all+ ou off-

Samedi 14 Juin 2008 12:47

Oui, je suis d'accord sur l'effet "double vitesse " qu' à l'egp, et que n'a pas le donic.
cependant, j'ai aussi remarqué une plus grosse difficulté à jouer le jeu court et les remises de services avec le donic, pourtant testés sur le même bois ( le waldner allplay)
De toutes façons pour moi ces deux revêtements sont très proches, après comme tu le dis c'est question de sensations personnelles.
Reste à voir la durée de vie du platin, qui n'aura pas de mal à faire mieux qu'un egp.

Vendredi 13 Juin 2008 23:27

Je viens d'essayer le coppa Jo platin pendant 3h30 de jeu, entrainements, et matchs.
c'est un très bon revêtement, qui imite assez bien la colle rapide.
Pour être franc, c'est la copie de L' EGP de joola.

c'est donc une super plaque, mais une question se pose , peut on féliciter Donic pour avoir créer / copier un revêtement et être en retard d'un an ?

Jeudi 12 Juin 2008 23:54

Vendeur sportif, c'est le top Clin d'oeil ... Pour commencer. Après, mon but c'est d'évoluer, je ne compte pas en rester là ! Clin d'oeil

Mardi 10 Juin 2008 14:28

j' ai joué avec les deux. Je pense que le evolution à le plus d'accélération, mais le problème c'est qu'il est assez lourd, et la palette est large donc les revêtements dessus aussi, donc au final la raquette est bien lourde.
Je n'ai pas trop aimé le cr/wrb bien qu'il possède de grandes qualités, dont son poids justement.
Si tu veux un bon bois classique, reste sur du evolution, le wrb/cr est bourré de technologies.

Lundi 09 Juin 2008 21:09

Visiblement donic prouve encore sa super expérience dans le domaine de la fabrication des bois !! et pour des prix convenables, pas comme d'autres...

Lundi 09 Juin 2008 21:02

le rouge et noir de chez donic !!! trop beau !!!!

Lundi 09 Juin 2008 16:41

regarde sur decathlon . fr, tu peux choisir de regarder les stocks de revêtements qui te plaisent en ligne dans ton magasin.

Lundi 09 Juin 2008 14:19

Tout ce qui a été dit plus haut est vrai, les revêtements sont exactement la même, proviennent des mêmes usines. Seulement, Wack sport marge à fond ( je pense environ 45% de moyenne sur chaque produit, c'est une estimation), là ou Décathlon ne margera par exemple qu' à 10%, par exemple.
Notre but est bien de rendre accessible le sport à tous ( c'est notre politique) donc logique qu'on ai des prix faibles pour que tous les consommateurs puissent s'équiper.

Deux défauts cependant:

1° Tous les décathlon n'ont pas de gamme complète sur le ping ( certains n'ont que très peu, voire aucun choix, tandis que d'autres, comme le mien, comptent une quinzaine de bois et une quarantaine de plaques)

2° Dans ces mêmes décathlon, généralement petits, ou le choix est faible, les produits ne se vendent pas beaucoup, résultat les plaques restent longtemps en rayon et peuvent se dégrader plus vite. Personnellement ca ne m'est jamais arrivé, de plus cela reste très rare et seulement dans certains mags. De plus, je suis sûr qu'il y a moyen de se faire rembourser à l'accueil du magasin si on ramène le revêtement et qu'on montre que le caoutchouc est terni.

Dimanche 01 Juin 2008 14:07

Sujet : Bois > Bois dawei
Non, ce que je voulais dire c'est que le chila off à un manche concave assez gros, j'aime beaucoup.

Vendredi 30 Mai 2008 12:31

j'ai téléchargé le dossier, mais on l'ouvre comment ? avec winrar, ok, mais après, il n'y a que deux dossier audio et video. faut les graver ?
6387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kam88

Résolu