Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 8

Lundi 02 Août 2010 13:17

Leval en royale, Péronnes en ouvrière.

SI t'es intéressé (excepté le 14 on a déjà un match) on est plus que demandeur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Août 2010 13:15

Je n'ai jamais aimé le touché des plaques chinoises (pour le moment) Content

Mais comme je te le disait y pas de RVT miracle, je n'ai qu'à l'apprivoiser et ça va aller tout seul Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Août 2010 12:05

Citation de perak :
Citation de Xunil :
Que dire après 2 entrainements avec le sirocco sn 41° pour remplacer mes pryde.

un petit peu plus lent ,que le pryde, un poil plus lourd, beaucoup plus mou (alors qu'au touché ça semble l'inverse) amis dans l'ensemble pour la différence de prix, je suis assez content.

Je regrette juste que MrPing ne les vendent pas en 47° et en max

mais bon je m'habituerais Content


essaye le
SF, j'ai deja teste le SN et il n'a rien à voir, il est beaucoup plus performant sinon il va y avoir l'Illumina qui semblerai etre encore plus performant que le scirocco SF.

je joue avec le SF en 2.2mm 41° et pour un petit moment, il est vraiment super!!!


Je ne dis pas que j'ai pas aimé non plus Content Je pars du principe qu'il n'y a pas de RVT miracle et ici, excepté qu'il est un peu mou, j'aime bien Content me dérange pas qu'il soit un poil plus lent Content

Le SF est normalement encore plus mou, ce qui pour moi n'arrangerait rien Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2010 10:16

Que dire après 2 entrainements avec le sirocco sn 41° pour remplacer mes pryde.

un petit peu plus lent ,que le pryde, un poil plus lourd, beaucoup plus mou (alors qu'au touché ça semble l'inverse) amis dans l'ensemble pour la différence de prix, je suis assez content.

Je regrette juste que MrPing ne les vendent pas en 47° et en max

mais bon je m'habituerais Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 29 Juillet 2010 18:26

pourrais nous intéresser, tu peux avoir ta salle le samedi ou vendredi soir ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 23 Juillet 2010 08:47

Je te conseille t'essayer le pryde, t'auras pas cet effet élastique avec ce revêtement et t'iras assez vite.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 14 Juillet 2010 18:25

ou le laid tringlé
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 27 Mai 2010 19:31

J'oubliais tout ça pour un petit 10.000.000 d'habitants Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 27 Mai 2010 19:30

Pingmasters pourquoi faire simple dans un pays avec :

un pouvoir fédéral, 3 pouvoirs régionaux (avec pour chaque région sa propre langue, 10 provinces, 589 communes (avant les fusions 2739), avec en plus 3 pouvoirs communautaires (néerlandophone, francophone, germanophone).

Chaque pouvoir a son "gouvernement" avec ses ministres, excepté le communal, avec ses compétences propres mais qui par moment empiète sur celles d'un autre pouvoir

A partir du moment ou déjà nos pouvoirs politiques, nous habitue à tout compliquer, on ne saurais faire simple ....
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 10 Mai 2010 07:08

je ne peux pas te l'affirmer mais je ne crois pas.
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 09 Mai 2010 23:12

non je confirme
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 01 Mai 2010 22:16

Citation de poky :

Et c'était toi qui étais bon, ... pas le superblock ... Good luck Émoticône


ça faut pour Diabolosyl aussi Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 01 Mai 2010 22:14

n'oublies pas Péronnes, Morlanwelz Content


Si tu veux plus d'info sur péronés www.ppcperonnesfr.be

Pour Morlanwelz, tu peux demander à Brice qui joue au cpmontois Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 23 Avril 2010 07:14

Citation de great_ptitho :
Citation de Xunil :
Les 4 joueurs de Quaregnon A quittent le club alors, qu'ils sont champions


ca c'est balèze comme truc faut avouer... Émoticône


Bin c'était 4 arrivées l'année prochaine, peut être n'y a t'il plus d'€ avec la fusion Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 22 Avril 2010 20:58

Les 4 joueurs de Quaregnon A quittent le club alors, qu'ils sont champions
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 03 Janvier 2010 20:50

osx server, suivi d'un bon ubuntu.....
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 07 Décembre 2009 07:50

à mon avis, ça dépend du nombre d'inscrits
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 03 Novembre 2009 14:49

franchement ça me brouterait de faire 4 hrs de ping / jour, pas vous ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 29 Octobre 2009 11:44

Citation de looping06 :
Moi, la question que je me pose c'est :

"où joue-t-il ?"

Réponse a : au boulot ?
Réponse b : chez lui ?
Réponse c : autre ?



On dirait une salle de réunion Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 12 Octobre 2009 17:22

titof, je te souhaite bonne merde pour samedi, moi je n'ai vraiment pas su m'adapter aux conditions de jeu de St Piat, je crois que je ne saurais jamais jouer là bas Content
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu