Lundi 02 Août 2010 13:17
Lundi 02 Août 2010 13:15
Je n'ai jamais aimé le touché des plaques chinoises (pour le moment)
Lundi 02 Août 2010 12:05

Je pars du principe qu'il n'y a pas de RVT miracle et ici, excepté qu'il est un peu mou, j'aime bien
me dérange pas qu'il soit un poil plus lent 
Vendredi 30 Juillet 2010 10:16
Que dire après 2 entrainements avec le sirocco sn 41° pour remplacer mes pryde.
Jeudi 29 Juillet 2010 18:26
Vendredi 23 Juillet 2010 08:47
Mercredi 14 Juillet 2010 18:25
Jeudi 27 Mai 2010 19:31
Jeudi 27 Mai 2010 19:30
Samedi 01 Mai 2010 22:16
Samedi 01 Mai 2010 22:14
n'oublies pas Péronnes, Morlanwelz
Vendredi 23 Avril 2010 07:14
Jeudi 22 Avril 2010 20:58
Les 4 joueurs de Quaregnon A quittent le club alors, qu'ils sont championsDimanche 03 Janvier 2010 20:50
Lundi 07 Décembre 2009 07:50
Mardi 03 Novembre 2009 14:49
franchement ça me brouterait de faire 4 hrs de ping / jour, pas vous ?Jeudi 29 Octobre 2009 11:44
Lundi 12 Octobre 2009 17:22
titof, je te souhaite bonne merde pour samedi, moi je n'ai vraiment pas su m'adapter aux conditions de jeu de St Piat, je crois que je ne saurais jamais jouer là bas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil