Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 45

Lundi 11 Août 2003 10:08

va donc voir
<A HREF="http://perso.infonie.be/frottbf01/htm/ittfpage13.htm#Pour" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.infonie.be/frottbf01/htm/ittfpage13.htm#Pour</A> toutes

Tu lis le point Conditions d'utilisation de la raquette
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 09 Août 2003 12:48

je connais la green spin 2000 et je confirme qu'elle pue, mais a tu eu l'occassion d'essayer la gree spin classique ??? presque pas d'odeur et je la trouve bien plus rapide.

Ce n'est pas normal que personne dans ton club ne t'ai fais de remarque sur l'illégalité de ta gomme. Tu peux toujours demander une copie du réglement dans ton club.

Je peux t'assurer que pour un gommeur qui a été obligé à passer de la comme avec trichlo à la clean, on sent la différence et surtout on rale quand notre adversaire utilise de la gomme de "contrebande".

Maintenant si tu veux en parlant de tricherie y a pas que la gomme, on a aussi certains joueurs qui passent leur picots long aux micro-ondes, c'est pas mal non plus :-).

Vendredi 08 Août 2003 11:34

Je gomme (colle) depuis presque 20 ans ( dans le temps c'était des tube de colle à rustine hongrois Gummyoladat si je me rappelle bien ), quand on est pasé à la gomme clean, ça m'a bien fait c....., mais le réglement c'est le réglement et puis c'est quand même pour ma santé, c'est ce que je me disais et me dis encore.

Mais tout le monde oublie un fait dans ses histoires de solvant, pour moi une joueur qui utilise de colle maison ou qui dilue de la m....., dans sa colle est avant toute chose un TRICHEUR.

Vendredi 08 Août 2003 11:15

ce n'est autorisé qu'entre les sets en ouvrière, si ça ce fait c'est tout simplement par méconnaissance du réglement mais également surtout de par tricherie
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu