Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 9

Mardi 06 Octobre 2009 15:30

Citation de sporock :
Je trouve d' ailleurs que l' equipe de Titof fut tres sage contre nous. Etiez vous dans votre etat normal, malade peut etre ?
Faudra rattraper ca au retour, vous faites un peu tache à coté de club comme Ecaussines ou Chatelet Émoticône

Quand tu viendras à Leval, au moins 3 sur 4 sont calmes Content (je ne suis pas le 4ième Content )
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 05 Octobre 2009 17:55

qu'est ce qui c'est passé à Châtelet ?

Samedi 12 Septembre 2009 01:33

Citation de Titof :
un match à accrocher le B6 ne joue pas, un des C0 ne joue plus et un troisième la moitié du championnat, donc vous avez des chances de jouer 2C0 2C2

t'as des espions dans tout les clubs Content

Jeudi 10 Septembre 2009 18:50

nous on va rendre visite à nos amis montois

Jeudi 27 Août 2009 11:41

le chop & Drive, je me rappelle que DiaboloSyl l'avait testé dans le temps

Sinon tu as aussi le super Défense, Tackiness Chop II, ....

y en a tellement maintenant Content

Jeudi 27 Août 2009 11:41

le chop & Drive, je me rappelle que DiaboloSyl l'avait testé dans le temps

Sinon tu as aussi le super Défense, Tackiness Chop II, ....

y en a tellement maintenant Content

Mercredi 26 Août 2009 16:28

Citation de great_ptitho :
Voila un petit up a propos du tournoi pour Marc Ledoux... Une bonne ambiance, quelques tous bons matchs (j'ai d'ailleurs joué contre Xunil et Goldorak en poule. Ce dernier arrive jusqu'en finale ou il perd Christophe Nils, joueur C2 du Roeulx...)... Franchement vraiment sympa ces 2 gars (d'ailleurs s'ils passent par ici, ils peuvent p-e me donner un tit conseil pour mon jeu pcq j'ai vraiment été très mauvais, étant battu à TOUS mes matchs!!!... Mon cd était bien, même si je pense a prendre p-e une plaque un peu plus "tendre" vu que je joue surtt en rotation et frappe... par contre mon revers a été catastrophique je trouve... Et je suis en plein doute mtn... Goldorak me conseillait de p-e passer a un anti offensif, style New anti d'armstrong... Xunil, si tu passes par ici, tu pourrais p-e me donner ton avis aussi Clin d'oeil )...

Sinon, il y avait 8 poules de 6 joueurs, avec en tout une 70aines de personnes présentes Content ...

Voila voila pour mon briefing d'après tournoi Content

Bonne question, je ne suis pas un adepte du jeu avec les raquette à long poils ou backside tout lisse Content, mais bon si tu veux vraiment un chouette picot tu peux essayer l'octopus.

Sinon pourquoi n'essayes tu pas un friendship, donic slice, ....

Mercredi 26 Août 2009 16:28

Voila un petit up a propos du tournoi pour Marc Ledoux... Une bonne ambiance, quelques tous bons matchs (j'ai d'ailleurs joué contre Xunil et Goldorak en poule. Ce dernier arrive jusqu'en finale ou il perd Christophe Nils, joueur C2 du Roeulx...)... Franchement vraiment sympa ces 2 gars (d'ailleurs s'ils passent par ici, ils peuvent p-e me donner un tit conseil pour mon jeu pcq j'ai vraiment été très mauvais, étant battu à TOUS mes matchs!!!... Mon cd était bien, même si je pense a prendre p-e une plaque un peu plus "tendre" vu que je joue surtt en rotation et frappe... par contre mon revers a été catastrophique je trouve... Et je suis en plein doute mtn... Goldorak me conseillait de p-e passer a un anti offensif, style New anti d'armstrong... Xunil, si tu passes par ici, tu pourrais p-e me donner ton avis aussi Clin d'oeil )...

Sinon, il y avait 8 poules de 6 joueurs, avec en tout une 70aines de personnes présentes Content ...

Voila voila pour mon briefing d'après tournoi Content

Bonne question, je ne suis pas un adepte du jeu avec les raquette à long poils ou backside tout lisse Content, mais bon si tu veux vraiment un chouette picot tu peux essayer l'octopus.

Sinon pourquoi n'essayes tu pas un friendship, donic slice, ....

Jeudi 20 Août 2009 07:18

Citation de Xunil :
J
Citation de Joël :
Citation de Xunil :
moi aussi j'en suis Content

Ah c'est cool alors, je pourrai enfin voir qqun du forum... Et puis recevoir qques conseils par rapport a mon jeu aussi qui sait ^^ (je suis tjs preneur Content )

Je viendrais peut-être bien aussi. Il y a moyen d'arriver là en train ??

mmhhh la gare la plus proche est celle de La Louvière Sud... De là, il faudrait que qqun puisse venir te chercher en voiture pcq la salle se trouve qd même a 15 minutes à pied de là... (en passant par l'arrière, c'est le plus simple Clin d'oeil )...
Je me demande si La Louvière Centre n'est pas plus proche, tu n'as pas toutes la route entre la gare et la rue du gazomètre

Ben en fait, je pense a celle du sud car, de la, tu peux remonter sur l'ecole IPES (quasi en face du magasin LIDL) et de la tu arrives direct sur l'arriere de la salle... Alors qu'a la louviere centre, tu dois seulement tout remonter la rue jusqu'au feu rouge ou il y a un resto (le domaine de la louve je pense...) et de la tu dois seulement remonter vers la salle...

Pôv Joël, doit être perdu là Content

Sinon je crois que la date limite des inscriptions, c'est aujourd'hui,donc fo se dépêcher Content

Mercredi 19 Août 2009 15:06

J
Citation de Joël :
Citation de Xunil :

Ah c'est cool alors, je pourrai enfin voir qqun du forum... Et puis recevoir qques conseils par rapport a mon jeu aussi qui sait ^^ (je suis tjs preneur Content )

Je viendrais peut-être bien aussi. Il y a moyen d'arriver là en train ??

mmhhh la gare la plus proche est celle de La Louvière Sud... De là, il faudrait que qqun puisse venir te chercher en voiture pcq la salle se trouve qd même a 15 minutes à pied de là... (en passant par l'arrière, c'est le plus simple Clin d'oeil )...
Je me demande si La Louvière Centre n'est pas plus proche, tu n'as pas toutes la route entre la gare et la rue du gazomètre

Lundi 17 Août 2009 14:01

Dimanche 09 Août 2009 10:46

en le plus le 4ième plus âgé ne semble pas bon Content

Enzo jouera avec toi ?

Vendredi 07 Août 2009 11:14

ce sont des jeunes, donc il faut toujours espérer un éclatement Content, et puis on ne peux pas commencer la saison sans se dire qu'on joue au moins le maintien, ça se fait pas ....

je comparais à la 1C rapport à notre premier joueur qui nous a quitté pour jouer à Quaregnon, je ne crois pas qu'ils joueront le titre ....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 11:53 par Xunil

Vendredi 07 Août 2009 10:01

En plus, bonne division pour nous, on peut avoir une minuscule chance pas comme dans la 1C

Jeudi 06 Août 2009 18:52

Leval

Jeudi 06 Août 2009 18:17

je n'ai pas dit qu'elles étaient publiées Content

Jeudi 06 Août 2009 13:05

bin oui c'est de ça qu'on parle Content

Jeudi 06 Août 2009 06:33

si le mail de ton profil est bon, ça devrait s"y trouver Content