Mardi 06 Octobre 2009 15:30
(je ne suis pas le 4ième
)
Lundi 05 Octobre 2009 17:55
qu'est ce qui c'est passé à Châtelet ?Samedi 12 Septembre 2009 01:33
Jeudi 10 Septembre 2009 18:50
nous on va rendre visite à nos amis montoisJeudi 27 Août 2009 11:41
Jeudi 27 Août 2009 11:41
Mercredi 26 Août 2009 16:28
)...
... 
, mais bon si tu veux vraiment un chouette picot tu peux essayer l'octopus.Mercredi 26 Août 2009 16:28
)...
... 
, mais bon si tu veux vraiment un chouette picot tu peux essayer l'octopus.Jeudi 20 Août 2009 07:18

)
)... 
Mercredi 19 Août 2009 15:06

)
)... Lundi 17 Août 2009 14:01
Dimanche 09 Août 2009 10:46
en le plus le 4ième plus âgé ne semble pas bon
Vendredi 07 Août 2009 11:14
ce sont des jeunes, donc il faut toujours espérer un éclatement
, et puis on ne peux pas commencer la saison sans se dire qu'on joue au moins le maintien, ça se fait pas ....Vendredi 07 Août 2009 10:01
En plus, bonne division pour nous, on peut avoir une minuscule chance pas comme dans la 1CJeudi 06 Août 2009 18:52
LevalJeudi 06 Août 2009 18:17
je n'ai pas dit qu'elles étaient publiées
Jeudi 06 Août 2009 13:05
bin oui c'est de ça qu'on parle
Jeudi 06 Août 2009 06:33
si le mail de ton profil est bon, ça devrait s"y trouver
Mercredi 05 Août 2009 16:00
s'il est là dans la salle même en jouant à côté ça sera déjà ça
Mercredi 05 Août 2009 15:36
tordu = crabeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil