Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Rencontres amicales

Mercredi 14 Juillet 2010 10:57

Salut à tous,
Pour préparer la prochaine saison, notre club du CP Montois aimerait organiser quelques rencontres amicales en fin août-début septembre. Le niveau des joueurs s'étale de B6 à NC (Régionale à Div 6). Est ce que cela pourrait intéresser certains d'entre vous ?

Mercredi 14 Juillet 2010 16:42

Vu la proximité de la France, tu devrais mettre également ton sujet dans l'autre rubrique "Compétitions".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Juillet 2010 19:58

Nous avons aussi parle d'organiser des rencontres amicales au RCTT Thuin, je pourrais en parler à mes futurs équipiers si ca t'interesse.
De plus notre salle vient d'être refaite avec la pose d'un teraflex au sol Clin d'oeil

Mercredi 14 Juillet 2010 22:33

Francis, merci pour le conseil, je vais aussi demander du côté français ;-)

Jujudw, ce serait avec plaisir :-)

Samedi 17 Juillet 2010 13:55

Bonjour Emmanuel 1984. Il semble qu'un match amical soit prévu , entre Mons et Hamme-Mille au mois d'aout. Ton classement est évidemment beaucoup trop haut pour moi, mais il y aura la pinte pour faire connaissance. A bientôt donc Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 01:25

Bonjour,
Effectivement, la rencontre est prévue, je serai présent :-)

Vendredi 23 Juillet 2010 18:52

Citation de Emmanuel1984 :
Salut à tous,
Pour préparer la prochaine saison, notre club du CP Montois aimerait organiser quelques rencontres amicales en fin août-début septembre. Le niveau des joueurs s'étale de B6 à NC (Régionale à Div 6). Est ce que cela pourrait intéresser certains d'entre vous ?

je devrais en parler à mes equipiers dès leur retour de vacances mais nous devrions être une équipe de 4 D2 ou peut-être un D0ouD4
CP Montois - H200

Vendredi 23 Juillet 2010 22:31

Quel est ton club pingmaster ? nous pourrions te proposer une équipe similaire .

Samedi 24 Juillet 2010 00:59

Palette verte ecaussinnes
CP Montois - H200

Lundi 26 Juillet 2010 19:25

Je vais envoyer un mail à nos joueurs, normalement ça devrait les intéresser

Mercredi 28 Juillet 2010 20:54

Notre club serait aussi sans doute intéressé par des matchs amicaux. Il s'agit de Leuze, dans l'entité de Eghezée, à 10 kms de Namur. Je pense par exemple à Hamme-Mille, le club de Poky, qui n'est pas très loin. On dispose de 6 tables et le local est disponible tous les jours. Des candidats ?

Jeudi 29 Juillet 2010 18:26

pourrais nous intéresser, tu peux avoir ta salle le samedi ou vendredi soir ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Juillet 2010 10:23

Citation de DGanhy :
Notre club serait aussi sans doute intéressé par des matchs amicaux. Il s'agit de Leuze, dans l'entité de Eghezée, à 10 kms de Namur. Je pense par exemple à Hamme-Mille, le club de Poky, qui n'est pas très loin. On dispose de 6 tables et le local est disponible tous les jours. Des candidats ?

Merci pour l' invitation Dganhy. J' en ai parlé hier soir et il y a un intérêt certain, que ce soit chez vous ou chez nous . Nous pourrions constituer des équipes de force moyenne C4, D0, D6+, D6-, E2-, E4, ou E6/NC ... sous réserve de l'influence des congés et vacances.
Nous disposons également de 6 tables et il n'y a pas de problème de jour.

NB : notre club a été fondé en 1983 ( 1984 ??? ) et notre première en terre étrangère fut Leuze pour un tournois .

Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 14:15

Dganhy, pourrais - tu me donner un point de contact chez vous, ( identité , N° Tel ) . Merci.
En ce qui me concerne : 010 860062. ( Pecheur )

Samedi 31 Juillet 2010 14:17

Bonjour Dganhy. Pourrait-on s'orienter vers une rencontre 3 équipes contre 3. Pour décanter le problème le 11 ou le 18 aout .
A priori, 1 Eq C4/D0, 1 Eq D6 et la troisième E2 . Qu'en penses-tu ?

Lundi 02 Août 2010 12:30

Citation de poky :
Dganhy, pourrais - tu me donner un point de contact chez vous, ( identité , N° Tel ) . Merci.
En ce qui me concerne : 010 860062. ( Pecheur )

Daniel Ganhy
0477/44.58.41
010/68.16.99
www.ttleuze65.be

Lundi 02 Août 2010 12:33

Citation de poky :
Bonjour Dganhy. Pourrait-on s'orienter vers une rencontre 3 équipes contre 3. Pour décanter le problème le 11 ou le 18 aout .
A priori, 1 Eq C4/D0, 1 Eq D6 et la troisième E2 . Qu'en penses-tu ?

Le 11 aout devrait aller, je vais proposer cela chez nous.
Par contre, le 18 aout devrait être le jour de la reprise de nos entrainements dirigés.
A priori, ce sera plus facile de trouver des D6 et des E2 que des C4, C6 et D0.
Je propose cela au club demain et mercredi et je te tiens au courant.

Lundi 02 Août 2010 12:34

Citation de Xunil :
pourrais nous intéresser, tu peux avoir ta salle le samedi ou vendredi soir ?

A moins d'une location de la salle qui est assez rare, on dispose effectivement de la salle tous les jours. Dans quel club joues-tu ?

Lundi 02 Août 2010 13:17

Leval en royale, Péronnes en ouvrière.

SI t'es intéressé (excepté le 14 on a déjà un match) on est plus que demandeur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Août 2010 13:23

Citation de Xunil :
Leval en royale, Péronnes en ouvrière.

SI t'es intéressé (excepté le 14 on a déjà un match) on est plus que demandeur Content

Moi je veux bien mais je précise qu'il s'agit de Leuze dans la province de Namur, c'est quand même à près de 130 bornes de Péronnes !
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions