Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 7

Vendredi 11 Février 2011 17:13

Et moi Antho, tu ne sais pas où je vais ? ça me ferait plaisir de le savoir Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 04 Février 2011 18:30

et dire que plein de sportifs pro l'utilisent, dans toutes les disciplines Content

Je vois 33 pages pour ce sujter,, 259 pour le Grass Dtec, est ce que ça eux dire que l GDT est une plus grosse arnaque que les bracelets ?

Tout ça pour vous dire, c'est un forum de pin, je crois qu'il serait bon de clôturer ce sujet inutile ...
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 31 Janvier 2011 08:27

Trop ce topic, j'ai l'impression de relire ceux de la fin des picots lisses, du tt master, ....

suis content de pas jouer avec un PL, on dirait que c'est un éternel recommencement Content

Petit mot pour les Modos, pourquoi est ce que vous ne créeriez pas une rubrique, "Le cercles des Picôts disparus" ?

Au moins on polluerait moins le forum Content
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 30 Janvier 2011 15:15

Si t'as besoin d'un coup de main et d'infos sur la belgique je suis à ta dispo Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 24 Janvier 2011 17:31

ça serait bien qu'on puisse l'adapter à la Belgique Content par exemple au niveau des classement qu'on puisse utiliser une table personnalisante, .... Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 24 Janvier 2011 16:47

Un truc qui est sûr mais pas prouvé scientifiquement, ces bracelets font vivre le forum Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 22 Janvier 2011 14:14

Citation de popette59 :
La définition d'une secte inclus la notion d'enrichissement personnel des fondateurs de ladite secte, contrairement à une religion. Je ne parle pas des dérives des religions elles-mêmes, l'être humain est ainso fait que quelque soit l'altruisme d'une idée au départ il y aura toujours des petits malins pour en profiter.

/quote]

Enrichissement que les secte ???? vois le vatican, Lourdes, La Mecque, ....., si on t'écoutes il n'existe que des sectes alors Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 22 Janvier 2011 11:57

Qu'est ce qu'une secte, une religion qui n'a pas prit son envol ou une religion naissante ....

N'est ce pas ça le capitalisme ? Que quelqu'un s'enrichisse sur le dos des autres ?

Je n'ai pas de bracelet, et je n'y crois pas, mais si quelqu'un se sent mieux avec, où est le soucis ?
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 22 Janvier 2011 09:42

l'effet placebo a été prouvé médicalement, alors si certains se sentent mieux avec un bracelet que sans, bin tant mieux pour eux, je ne comprends pas pourquoi on peut se permettre de se moquer d'eux.

Tant qu'on y est on pourrait se moquer des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs théologiques que nous, des gens qui n'ont pas les mêmes critères ethniques ....

Les arnaques, il y en a toujours eu et eu aura toujours, l'être humain est ainsi fait, et sincèrement je préfère que quelqu'un croie aux vertus miraculeuses d'un bout de plastique, qu'un extrémiste de toutes religions confondues qui ne pensent qu'à tuer, ceux qui ne pensent pas comme eux.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 21 Janvier 2011 18:14

Passe une fois à Péronnes taper la balle
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 21 Janvier 2011 10:49

Citation de Bozo1903 :

Ah ben qui vois-je ici c'est bel et bien notre ami Xunil de Péronnes.

Alors Laurent comment ca va ? Ça fait longtemps qu'on s'est plus vu hein.


Bien et toi, Baris, tirs à La Louvière ?

Moi je ne sais pas encore si je jouerais encore en royale l'année prochaine, Nuccio voudrait que je vous rejoignes, mais je suis encore un peu dégouté pour le moment et surtout je prend plaisir à ne plus jouer le samedi Content.

Citation de Diabolosyl :


Pas si mal
J'ai juste perdu mes 3 matchs et le double, tu es généreux là ;-)

Même si c'est vrai qu'avec toi j'ai fait un assez beau match. Mais bon, plus le physique ni la régularité pour suivre, la différence de nos championnats est trop importante pour ça. Ajoute à ça une passion pour le picot en nette diminution (va savoir pourquoi) et un gambler qui a usé toutes ses cartes, j'étais loin de mon niveau d'il y a 2 ans.


On a 5 divisions qui nous sépare, plus l'entrainement que tu ne fais plus, y pas de secret ..., si t'avais le temps de t'entrainer, tu retrouverais assez vite ton niveau.

Par contre pour ton soucis de santé, tant que t'auras pas appris à le gérer au mieux pour le ping (et ça ne sera pas facile, vu l'âge auquel ça c'est déclenché) t'auras du mal.

Je crois que comme pour tout, seul le temps pourra t'aider.
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 20 Janvier 2011 14:58

Citation de Diabolosyl :
Premier match en vétéran en ouvrière, (oui on a descendu l'âge minimum à 35 ans) contre nos amis de Péronnes et comme je le prédisais, ce fut la catastrophe pour moi.
Une fois de plus impossible pour moi de jouer un match entier correctement.

3 palettes différentes sans grand succès et surtout, cette saloperie que je n'arrive pas à gérer dès qu'on joue un match... à se demander si diabète et ping sont compatibles.


Bha t'as pas si mal joué que ça contre moi et en fin de match contre Oli (je n'ai vu que ça car, j'arbitrais pendant ce match) , et puis on s'est bien amusé, j'étais juste déçu de ne pas voir Armando.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 18 Janvier 2011 07:43

je ne sais plus exactement combien, mais ils doivent être à leur à au moins leur trentième titre national d'affilée ....

Au contraire, je vois une bonne chose dans cette presque faillite, on va peut être enfin avoir une lutte pour le titre, ce qui pourrait faire boule de neige et amener des sponsors ...
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Décembre 2010 09:12

Déjà joué bien pire y a pas longtemps, un gamin de 12/13 ans du Centre, très très anti-sportif, pleureur ..... soit

Ce qui me fait peur ici pour Lauric, c'est que ce geste risque de lui rester pendant toute sa carrière, il risque d'être considéré comme un type difficile juste pour ce geste ....

Avec le talent qu'il a, ça serait con, qu'on ne retienne que ça de lui.
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 13 Novembre 2010 01:19

moi je suis vraiment content de mes SN 41°, je jouais avec des pryde avant et pas envie d'y retourner Content
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 29 Août 2010 09:23

il faut voir le bon côté, quand je vois en 2 pro, il y avait vraiment 2 niveaux différents entres les 3/4 premiers et les autres.

En faisant cela, on nivelle par le haut. Il faut juste s'assoir sur son ego et se dire qu'on joue une division en dessous. Vu que pour moi ce qui compte c'est le niveau sur toute la saison, je suis pour
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 24 Août 2010 14:50

T'es descendu C Patrick ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 17 Août 2010 12:14

déjà l'expression "points volés" nest pas utilisée en Belgique (du moins en 30 ans de pin jamais entendue) et je la trouve assez rabaissante pour le joueur en veine.

Perso, j'ai déjà eu de tout comme réaction, mais la personne en qui j'en veux le plus c'est moi.

Je ne met l'adversaire comme responsable de sa bonne fortune mais plutôt moi de ma déveine..... ça calme Content


Un de mes équipier fait plein de filets et coins de tables, il suffit que j'adapte mon jeux pour qu'il en fasse moins Content le faire reculer, bouger, .... Essayez bien souvent le filet est due à une prise de balle au rebond, donc jouez plutôt long ou haut mais il faut le forcer à rentrer dans la balle.

pour les coins de table je pense qu'il suffit de l'empêcher de jouer long, en jouant petit jeux ou sur son point de passage.

Réfléchissez y avant de traiter votre adversaire de tout les noms, car bien souvent sa veine vient de votre jeux.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 12:18 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 17 Août 2010 12:14

déjà l'expression "points volés" nest pas utilisée en Belgique (du moins en 30 ans de pin jamais entendue) et je la trouve assez rabaissante pour le joueur en veine.

Perso, j'ai déjà eu de tout comme réaction, mais la personne en qui j'en veux le plus c'est moi.

Je ne met l'adversaire comme responsable de sa bonne fortune mais plutôt moi de ma déveine..... ça calme Content


Un de mes équipier fait plein de filets et coins de tables, il suffit que j'adapter mon jeux pour qu'il en fasse moins Content le faire reculer, bouger, .... Essayez bien souvent le filet est due à une prise de balle au rebond, donc jouez plutôt long ou haut mais il faut le forcer à rentrer dans la balle.

pour les coins de table je pense qu'il suffit de l'empêcher de jouer long, en jouant petit jeux ou sur son point de passage.

Réfléchissez y avant de traiter votre adversaire de tout les noms, car bien souvent sa veine vient de votre jeux.....
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Août 2010 14:13

Pas Péronnes près de tournai, mais Péronnes près de Binche Content
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu