Vendredi 11 Février 2011 17:13
Et moi Antho, tu ne sais pas où je vais ? ça me ferait plaisir de le savoir
Vendredi 04 Février 2011 18:30

Lundi 31 Janvier 2011 08:27

Dimanche 30 Janvier 2011 15:15
Lundi 24 Janvier 2011 17:31
par exemple au niveau des classement qu'on puisse utiliser une table personnalisante, ....
Lundi 24 Janvier 2011 16:47
Samedi 22 Janvier 2011 14:14
Samedi 22 Janvier 2011 11:57
Samedi 22 Janvier 2011 09:42
Vendredi 21 Janvier 2011 18:14
Vendredi 21 Janvier 2011 10:49
.Jeudi 20 Janvier 2011 14:58
Mardi 18 Janvier 2011 07:43
je ne sais plus exactement combien, mais ils doivent être à leur à au moins leur trentième titre national d'affilée ....Vendredi 10 Décembre 2010 09:12
Samedi 13 Novembre 2010 01:19
moi je suis vraiment content de mes SN 41°, je jouais avec des pryde avant et pas envie d'y retourner
Dimanche 29 Août 2010 09:23
Mardi 24 Août 2010 14:50
Mardi 17 Août 2010 12:14
déjà l'expression "points volés" nest pas utilisée en Belgique (du moins en 30 ans de pin jamais entendue) et je la trouve assez rabaissante pour le joueur en veine.
le faire reculer, bouger, .... Essayez bien souvent le filet est due à une prise de balle au rebond, donc jouez plutôt long ou haut mais il faut le forcer à rentrer dans la balle.Mardi 17 Août 2010 12:14
déjà l'expression "points volés" nest pas utilisée en Belgique (du moins en 30 ans de pin jamais entendue) et je la trouve assez rabaissante pour le joueur en veine.
le faire reculer, bouger, .... Essayez bien souvent le filet est due à une prise de balle au rebond, donc jouez plutôt long ou haut mais il faut le forcer à rentrer dans la balle.Lundi 02 Août 2010 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil