Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A la recherche d'un CD ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 14:27

Bonjour après avoir essayés plusieurs plaques je ne trouve toujours pas mon bonheur en CD .
Je suis 10/11 en bonne progression beaucoup d'entrainements j'essais d'aller à la salle tout les jours .
J'ai un jeu axé surtout sur le service , top rotation en premier démarrage enfin beaucoup de top koi ^^

Je recherche une plaque très adhérente enfin pas du chinoi non plus Émoticône et dynamique n'ayant pas trouvé mon bonheur je m'en remet à vous pour me conseiler et suite à vos réponses j'essaierais les plaques citées ^^

Merci d'avance ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 14:48

tibhar génius... ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 21 Juillet 2010 15:07

Tu préfères les plaques dures ou tendres ?

Si c'est les tendres, le Genius Sound ou Genius +Optimum Soud me paraissent bien Content

Mercredi 21 Juillet 2010 15:26

Tenergy05 1.9mm Content
Bien Pour la rotation
Dynamique
Pas chinois Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 21 Juillet 2010 16:05

Et le Nimbus Sound, qu'est-ce qui ne te convient pas? Parce qu'il est déjà bien dynamique surtout pour un 11. Content

Mercredi 21 Juillet 2010 16:46

Citation de EtAlors :
Tenergy05 1.9mm Content
Bien Pour la rotation
Dynamique
Pas chinois Clin d'oeil



Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 21 Juillet 2010 22:58

Le tenergy je vais le test vendredi en 1.9 et je suis 11 mais je suis en pleine progression des belles contre des 14/15 très souvent il y juste que cette année je jouais en D2 pour faire monter l'équipe avec d'autres potes ^^

Ensuite j'ai beaucoup joué avec des plaques tendres genre nimbus sound et j'ai essayé une plaque un peu plus dur avec le puissance 42 parfait en revers mais en CD il me manqué un peu de punch ^^ . Nimbus l'effet "chewing-gum" est kan même bien prononcé rebond irréguliés .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 10:28 par titomheniart

Jeudi 22 Juillet 2010 20:23

Pas d'autres suggestions ?? ^^

Jeudi 22 Juillet 2010 20:40

n'avais-tu pas des sriver G3 fx ? peut-être que tu pourrais les réessayer et voir ce que ça donne
CP Montois - H200

Vendredi 23 Juillet 2010 08:47

Je te conseille t'essayer le pryde, t'auras pas cet effet élastique avec ce revêtement et t'iras assez vite.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 23 Juillet 2010 10:36

Citation de pingmasters :
n'avais-tu pas des sriver G3 fx ? peut-être que tu pourrais les réessayer et voir ce que ça donne

Oui c'est exact j'avais des sriver G3 fx très bon pour mon revers le temps que je retrouve mon revers mais une fois retrouvé mon revers j'ai trouvé ça un peu lent kan même mais c'est une super plaque pour tout ce qui est de la rotation et du contrôle donc j'ai remis un nimbus sound à la place et un jour comme ça pour m'amuser j'ai mis le puissance 42 de mon CD en revers et là magie j'ai tout de suite adorais car assez dynamique pour mon revers , bonne rotation et les blocs sont assez facile .

En CD le G3 FX était trop lent je trouvais que ça n'avançait pas donc j'ai mis un nimbus sound bien dynamique mais ce malheureux effet chewing gum ...

Donc cette aprem test du T05 ptet le PRYDE 30 aussi mais je pense plutot m'orienter vers un revêtement plus dur que le nimbus sound enfin sait on jamais si j'aime le PRYDE ^^

Samedi 24 Juillet 2010 13:15

Voila T05 essayé ben c'est vraiment bien dynamique , rapide mais moins que ce que je pensais et tant mieux ça m'arrange . La rotation alors j'en parle même pas du pur bonheur :p , un angle de rejet bien plus haut que le nimbus sound mais juste le temps de s'habituer et ça va mieu ^^ .
Essayé sur le boll forte donc un peu trop rapide mais je pense qu'avec mon IV L balsa ça me correspondra ^^.

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer le pryde 30 et la euh ca avnce ya pas à dire ça avance :O et pas qu'un peu ^^ je pense que c'est trop rapide pour moi ^^

Samedi 24 Juillet 2010 13:38

penes tu refaire un essai du T05 sur un IVL balsa?

je serai intéressé par ton avis. Quel est la dureté de la mousse du T05?

Samedi 24 Juillet 2010 14:12

Oui je pense ahceté le T05 ^^ car vraiment surpris par cette plaque :p et la mettre sur mon IV L balsa .

La mousse est dure c'est vrai cependant tu sens la balle dans la raquette pas autant qu'un revêtement tendre mais tu sens vraiment bien la balle à n'y plus rien comprendre Émoticône mais bon tant mieux ce n'est que du bonus par contre si tu ne veux pas rater la table il faut vraiment bien exécuter ton geste et les jambes sont aussi très importante

Samedi 24 Juillet 2010 14:26

mince, moi qui pensait que la balle irait toute seule sur la table et éviterai la raquette de l'adversaire... Émoticône

as tu déjà essayé un speedy spin, rapid? Si oui, c'est plus dure de démarrer avec un T05?

Samedi 24 Juillet 2010 21:26

Une Fois le Tenergy 05 en 1.9 essayé !!! Il est adopté Content
XuXin

Dimanche 25 Juillet 2010 08:34

Citation de leto :
mince, moi qui pensait que la balle irait toute seule sur la table et éviterai la raquette de l'adversaire... Émoticône

as tu déjà essayé un speedy spin, rapid? Si oui, c'est plus dure de démarrer avec un T05?


Je n'ai jamais essayé ces deux plaques

Samedi 31 Juillet 2010 09:48

Je voudrais aussi essayer un revêtement similaire au nimbus sound niveau angle de rejet et vitesse ainsi que dureté mais plus adhérent ça existe si oui quel(s) revêtement(s) puis je essayer ?

Samedi 31 Juillet 2010 10:18

Oui son grand-frère le sinus sound,un chouille plus dure et plus rapide

Samedi 31 Juillet 2010 16:40

Est il plus adhérent ? Et je pense qu'il est plus linéaire non ?

Merci ^^ Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements