Samedi 02 Juin 2012 11:17
Lundi 28 Mai 2012 07:21
Samedi 26 Mai 2012 00:21

Mercredi 16 Mai 2012 11:14
Après une demi-saison avec les moonpro, aucun soucis de bulle, par contre j'ai du booster le CD, car je n'arrive (comme avec tout les chinois) pas à toper 2 fois de suite avec (balle dans le filet), mais boosté c'est vraiment génial
Jeudi 10 Mai 2012 10:57
En tout cas, samedi passé aux matches de barrages, tous les joueurs avec Picôts et anti, ont plus que ramé
Mercredi 09 Mai 2012 19:34
Lundi 07 Mai 2012 19:29
Mercredi 07 Mars 2012 08:13
Que dire, à part, qu'il prouve que ce n'est pas à 40 ans qu'une carrière sportive s'arrête....Mardi 14 Février 2012 18:25
Mercredi 08 Février 2012 00:04
20 Km d Maubeuge, c'est quasi Maubeuge
Vendredi 03 Février 2012 19:44
odeur, tu parles du niak ?
Jeudi 02 Février 2012 12:41
moi je serais partant, mais plutôt dans la région de Maubeug, JeumontMercredi 01 Février 2012 17:08
Tout à fait Joël, c'est ce que je voulais dire
Mercredi 01 Février 2012 10:24
Je ne suis pas sûr Joël, il me semble que les 4 premiers joueurs de la liste des forces devraient l'être, non ?Lundi 02 Janvier 2012 13:43
Lundi 02 Janvier 2012 13:29
mon pire souvenir, ça doit bien faire 10 ans, la salle actuelle de Fontaine l'Evêque, c'était le club d'ouvrière de case départ qui squattait la salle.
Vendredi 30 Décembre 2011 08:01
j'y serais mais pas au jour que tu y serasVendredi 25 Novembre 2011 19:34
Vendredi 25 Novembre 2011 08:46
Jeudi 24 Novembre 2011 09:26
, mais pour le moment c'est moi le nul
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil