Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 3

Samedi 02 Juin 2012 11:17

1 bon mois après l'opération, tu peux être à la table
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 28 Mai 2012 07:21

Citation de Diabolosyl :
Et toujours pas de liste en ouvrière. Il fallait s'inscrire mais la liste n'est toujours pas parue et il faut rentrer la confirmation de transfert pour la fin du mois...


La liste des transferts a été distribuée vendredi avec le BO pendant l'AG ce qui fait 1 semaine de délai avant la fin de la période des transferts .... Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 26 Mai 2012 00:21

Citation de CeTh :
Vaste blague, il n'y pas de liste en Ouvrière, tu peux même changer de club à la mi-saison MDR


Tu dois pas trop connaitre la fédération pour dire de telles conneries... Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 16 Mai 2012 11:14

Après une demi-saison avec les moonpro, aucun soucis de bulle, par contre j'ai du booster le CD, car je n'arrive (comme avec tout les chinois) pas à toper 2 fois de suite avec (balle dans le filet), mais boosté c'est vraiment génial Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 10 Mai 2012 10:57

En tout cas, samedi passé aux matches de barrages, tous les joueurs avec Picôts et anti, ont plus que ramé Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 09 Mai 2012 19:34

Citation de great_ptitho :
voila, pour ma part, transfert signé au ttc manage finalement ^^


Je ne veux pas critiquer ton choix car c'est un chouette club, mais c'est une très très mauvaise salle pour les picots longs et Anti.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 07 Mai 2012 19:29

je confirme le tornado orange était génial, parlant du markV le meilleur était le vert pour moi
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 07 Mars 2012 08:13

Que dire, à part, qu'il prouve que ce n'est pas à 40 ans qu'une carrière sportive s'arrête....

Sinon le phénomène n'est pas que belge, Peerson finaliste et Waldner demi-finaliste en Suède,....

Je crois que ces joueurs, étaient à un tel niveau (à cette époque là, il n'était pas rare de voir les européens truster les premières places des Open, championnats mondiaux, classements mondiaux , ....) et que tout simplement il y a un soucis dans la formation, de disponibilité, ou autre, pour passer ce pallier à l'heure actuelle.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 14 Février 2012 18:25

en réclame et en stock chez contra
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 08 Février 2012 00:04

20 Km d Maubeuge, c'est quasi Maubeuge Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 03 Février 2012 19:44

odeur, tu parles du niak ? Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 02 Février 2012 12:41

moi je serais partant, mais plutôt dans la région de Maubeug, Jeumont
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Février 2012 17:08

Tout à fait Joël, c'est ce que je voulais dire Content

Pour ça que les gros club ont plein de joueurs fantômes Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 01 Février 2012 10:24

Je ne suis pas sûr Joël, il me semble que les 4 premiers joueurs de la liste des forces devraient l'être, non ?
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Janvier 2012 13:43

je n'aime pas les joueurs qui perdent toujours de leur propre faute et non pas parce que l'adversaire a bien joué .... (même si j'avoue que ça a dû m'arriver)
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 02 Janvier 2012 13:29

mon pire souvenir, ça doit bien faire 10 ans, la salle actuelle de Fontaine l'Evêque, c'était le club d'ouvrière de case départ qui squattait la salle.
c'est une ancienne piscine, donc au niveau humidité, ça joue le haut du panneau....
En plein match je passe du carrelage super glissant (mouillé) au carrelage de bord de piscine (le petit avec des rebords ...) => entorse du genou.
Mon genou m'a toujours fait souffrir jusqu-il y a 2 ans où en sortant de la voiture en rentrant du ping, je ressens une grosse douleur, au soir j'essaye de jouer en championnat, un pivot, et paf le ménisque qui pête ....

Sinon souvenir marrant, début des années 80 en ouvrière, je me rappelle d'une salle où on a dut attendre que le fermier donne un coup de Karscher dans l'hangar avant de jouer Content

Des bon souvenirs, quasi toutes les semaines, on a des bons moments dure de faire le tri Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 30 Décembre 2011 08:01

j'y serais mais pas au jour que tu y seras
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 25 Novembre 2011 19:34

ha y réfléchir, il y a une spécificité, c'est à je crois le seul sport où tu sais doper le matériel, sans qu'il y ai un contrôle anti-dopage pour ce boost Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 25 Novembre 2011 08:46

une seule réponse, que le gosse prenne une raquette, se mette à la table, s'il s'amuse, qu'il continue, sinon qu'il arrête.

Quelle époque, on se pose de drôle de question maintenant Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 24 Novembre 2011 09:26

pas le même matos à la base, donc la comparaison n'est pas la même Content, mais pour le moment c'est moi le nul Content
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu