Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 2

Jeudi 08 Août 2013 17:00

Citation de Titof :
Citation de Xunil :
P2C très ouverte, à part peut être Anderlues A, PV Ecaussinnes et peut Châtelet qui sortent du lot, le reste assez homogène comme division Content


laurent, tu joueras avec qui?


Je pense que je jouerais en C mais avec la liste des forces, possible que je joue en D, sinon je pense que ça serait 1 ou 2 c0 et le reste en C2, max.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 06 Août 2013 14:23

P2C très ouverte, à part peut être Anderlues A, PV Ecaussinnes et peut Châtelet qui sortent du lot, le reste assez homogène comme division Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 06 Août 2013 14:05

Citation de Titof :
pour moi ce sera en P2C hainaut avec le bosquet, saison cool sans pression, maintien


Un peu plus que le maintien quand même Émoticône ,non ?

une belle petite série que cette P2C ,quand même
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 06 Août 2013 12:53

parlant de laDHS, vous faites quoi avec les petits rectangles durs noirs qui sont fournis avec les éponges ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 28 Mai 2013 11:52

petite question qui pourrait peut être déjà donner une raison :

Combien d'heures / jour un jeune chinois de 6 ans passe sur les bancs de l'école ?

Et si c'était tout simplement là la différence ? Peut être qu'au lieu d'être instruit "universellement", il est instruit quasi uniquement "pongistement"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 11:53 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 29 Avril 2013 13:58

et toi Titof ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 26 Avril 2013 19:54

Citation de maxidomus :
Il parait que des travaux sont prévus Capo.....On verra....en tout cas recommandé envoyé ce jour Émoticône


je confirme, Laurent m'en a parlé, vraiment sympa de vous apprendre ça sur le pouce
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 26 Avril 2013 13:39

Citation de maxidomus :
C est pas toi qui disais que tu n'irais pas là bas LaurentRirelll
Moi, j'attends le 15 mai,date à laquelle ils sauront si il récupère la salle de Couillet....
Sinon on verra, je m'inscrirais peut etre dans un club en tant que non joueur.


bheu je ne crois pas, dans un autre club plus près de chez moi, je sais que j'avais dit que j'étais sûr de ne pas aller Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 26 Avril 2013 11:41

Citation de maxidomus :
Et toi Laurent,tu vas ou finalement?


Dans ton ancien club
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 25 Avril 2013 10:13

pourtant le ticket de Métro ne doit pas être plus cher vers châtelet que vers la villette
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 24 Avril 2013 20:02

gazon maudit ?
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 19 Janvier 2013 10:07

vu les derniers bulletins météos, y a pas de chutes de neige de prévues dans le Hainaut, donc pas de raison de reporter
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 05 Novembre 2012 17:26

Citation de roothooft :
En effet Xunil . Harangozo était Yougoslave (du temps de la Yougoslavie).

Et pour mémoire, des pongistes utilisaient bien avant le Hongrois Klampar des colles riches en solvants ... par exemple celles qui servaient -qui servent ?- à réparer les chambres à air de vélo avec des rustines.


Je ne dis pas que Tibhar a inventé la colle rapide mais que Klampar n'a pas inventé tibhar comme dit plus haut Content

concernant la colle rapide, la toute première utilisée était de la colle à rustine Gumioldat (plus sûr du nom exact) c'est pour ça qu'en Belgique nous l'appelons gomme Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 05 Novembre 2012 07:42

Citation de Gilles71 :
Pour la petite histoire, Klampar Tibor n'a pas qu'inventé la colle rapide: TIBHAR... c'est lui aussi (contraction de son nom)!

pas du tout, il suffit d'aller lire l'histoire de la société sur leur site
"TIBHAR fut fondée à Sarrebruck (Allemagne) en 1969 par l´entraîneur de renommée mondiale et ancien joueur de niveau international, Tibor Harangozo, qui donna son nom à l´entreprise : TIBor HARangozo"
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 19 Octobre 2012 11:50

Mattspin tant que t'es dans les sujets un peu ..., n'oublies pas :

"Balles blanches ou oranges", "Tables vertes ou bleues", "Filet vert ou Bleu", ..... Émoticône
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 19 Octobre 2012 11:37

je me demandais, ça pourrait aussi ses anciens équipiers qui ne veulent plus jouer avec lui .... c'est possible aussi
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Août 2012 10:24

oui mais bon, si elles paraissent aujourd'hui, y a pas mort d'homme non plus ...

Je suppose que si elles ne sont pas encore parues, c'est qu'ils ont du encore faire quelques modifications
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Août 2012 09:40

c'est pas à un jour prés non plus Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 12 Juin 2012 07:06

Citation de herve42 :
je recherche ce revetement en noir et en 2,2 si quelqu'un en a 1


Misterping en a quelques-uns Content
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 04 Juin 2012 17:51

Encore plus simple pour le confirmer, suffit d'aller voir la liste de confirmation des transferts Content
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu