Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 4

Jeudi 24 Novembre 2011 08:51

je viens de passer à 2 moon pro, je ne trouve pas si rapide que ça, mais par contre un bon petit contrôle, et après tout les tests, ce sont les premiers revêtements chinois avec lesquels j'arrive à jouer
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 23 Novembre 2011 08:00

un petit lien pour une petite info :Les bracelets "Power Balance" condamnés à payer 57 millions de dollars aux consommateurs

Lundi 03 Octobre 2011 08:49

Citation de darky13 :
Bonjour à tous,
A "l'époque" je jouait avec stiga allround classic(si qqn en vends un, je prends) Mark V 2.0 cd / Sriver FX 2.0 r avec colle rapide.

Bonjour Darky13, j'ai joué pendant des années avec un markV gommé, je pense avoir trouvé quelque chose qui s'en approche assez bien, le sirocco sn en 41°

au niveau prix 22€ chez mrping, 22 $ chez colestt mais là tu ne peux pas choisir le niveau de dureté.

Samedi 01 Octobre 2011 05:14

à Saint-Piat, très très dur à battre chez eux ...... Tu comprendras Content

Vendredi 26 Août 2011 13:49

Citation de Digue :
En attendant, d'autres équipes ne sont pas montées....

c'est dommage et pas très cohérent de la part d'un club ... car souvent, on sait qu'on déclarera forfait au moment où on inscrit les équipe (cf Arc-en-Ciel en dames)

Si le règlement prévoyait une sanction plus lourde en cas de forfait (descente de 2, voir 3 divisions), ça n'arriverait peut-être pas...

faut pas oublier non plus que le club n'est pas toujours uniquement responsable, les joueurs aussi

Vendredi 26 Août 2011 11:34

Citation de pingmasters :
Oui a Ecaussinnes nous avons fait FFG avec la B en 2 provinciale tout simplement car 3 joueurs ne veulent plus jouer en compétition.

Un C0, un C4 ancien B, et un autre C4 qui lui ne désire plus jouer QUE en division vétéran. Prétexte de ces deux derniers, jouer pour la descente : je préfère autant rester chez moi qu'ils disent.

Nous avec l'équipe C, on va jouer C4 3D0. On sait qu'on terminera bon dernier mais voilà on aime le ping

j'espère qu'ils ne réclameront pas votre place en cours de saison, ça le ferait pas

Jeudi 25 Août 2011 22:38

c'est triste ça

Jeudi 25 Août 2011 16:05

Citation de Digue :
Déjà 4 équipes ont déclaré forfait général à 3 semaine du début de championnat....

lequelles ?

Mercredi 24 Août 2011 08:48

par virement bancaire ? Émoticône

Lundi 22 Août 2011 19:59

Citation de Bozo1903 :

Honte à toi alors Xunil, t'arrive encore à perdre contre le seul Turc qui pratique le tennis de table au monde Clin d'oeil

Pas du tout au contraire, il est automatiquement le premier joueur de Turquie Content vu comme ça c'est pas mal Content

Lundi 22 Août 2011 07:26

Citation de Bozo1903 :
Citation de DrakMan :
Oui c'est clair que ça va être sympa après tant d'années Émoticône

Non Mesut ne jouera pas je pense qu'il ne vas pas beaucoup jouer cette saisons, et si il joue se sera en P1

Qui est ce Mesut ? Serait-ce un autre Turc qui pratique le tennis de table MDR Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en BelgiqueRire.

Je pensais que tu étais le seul au Turc à jouer au monde moi Clin d'oeil

Vendredi 19 Août 2011 07:35

chi.... ces sujets sur les Tenergy, quand j'ai commencé le ping en 79, il y avait : sriver, super sriver, tackiness C et D, markV, quelques anti, picot court, surement encore 2, 3 autres RVT mais pas des tonnes.

A l'époque, j'aurais dit ok, t'arrives pas à trouver un truc qui te convienne, à l'heure actuelle, quand on voir l'offre, je ne comprends pas que certains n'arrive pas à trouver un truc qui leur convienne .... car le but, n'est pas de trouver un truc qui ressemble, mais un qui convienne au joueur.

Mardi 16 Août 2011 14:01

Citation de laulau96 :
moi tu me reconnaitra d'office , je porte soit un t'-shirt rouge butterfly ino , ou soit un polo donic argon bleu MDR

On en a vendu qu'à toi dans tout le royaume ? ;-)

Mardi 16 Août 2011 13:59

Citation de Bozo1903 :
je suis libre après le 25, Xunil, si tu veux une défaite de plus Clin d'oeil

pas de soucis, je suis preneur Content

Lundi 15 Août 2011 19:42

Citation de Capoblanco :
Citation de Bozo1903 :
Salut,

Voici les classements des joueurs de 1 provincial de mon club ( Ping La Louvière, Hainaut) : 2 B4, 1 B6, 1 C0.

PS: bonne merde pour es autres clubs MDR

@++

S'ils ne sont pas champion avec cette équipe...

Pas sûr, il y a solde avec B4, 2 B6, C0 et Allain avec 1 B2, 3B6, connaissant la B4 de Solre, je les verrais plutôt eux favoris

Lundi 15 Août 2011 08:52

pourtant quand on sent l'odeur d'une raquette boostée ça doit pas être trop difficile à détecter.

ça a une odeur vraiment particulière et facilement identifiable, il doit bien y avoir des détecteur d'odeur, non ? Content

Lundi 15 Août 2011 08:47

Citation de Curlspezial :

Les Scirocco SN et SR sont trop tendres pour la frappe (j'ai testé les deux l'an dernier et les trouvais bons en top mais mauvais en frappe). Je parlais plutôt du SF qui est un tensor très dur excellent en frappe à la table et également très performant en top et top frappé à mi distance. Le topsheet est différent des SN et SR, car il a une grosse adhérence à la chinoise sans que ça soit collant.
J'ai fait 1/2 saison avec et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Des trois Scirocco, c'est le plus performant.

je joue avec le SN et j'ai essayé le SF, et je l'ai trouvé lent et vraiment pas adapté à mon jeux en top mi- distance par rapport au SN Content

tu as essayé les SN avec quelle dureté ?

Lundi 15 Août 2011 08:37

moi aussi je te conseille le sirocco, j'ai fais la saison complète l'année passée avec

Lundi 15 Août 2011 08:19

Citation de laulau96 :
Mec , c'est en regionale ? si oui , tu vas chier avec logis auderghem !
Je sais qui il vont mettre =)
Je pense que ce sera genre 2 B6 et 2 c0
et je peux t'assurer que ...

C'est les classements qu'il y a en moyenne en 1 provincial du Hainaut .... donc ce n'est pas trop fort pour la régionale Content

Mardi 02 Août 2011 15:23

si tu veux empêcher un attaquant de trop de prendre de vitesse et que tu joues en bloc, rien ne faut un backside normal qui te permettra en plus d'accélérer la balle et de prendre de vitesse l'adversaire Content
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu