Jeudi 24 Novembre 2011 08:51
Mercredi 23 Novembre 2011 08:00
Lundi 03 Octobre 2011 08:49
Samedi 01 Octobre 2011 05:14
à Saint-Piat, très très dur à battre chez eux ...... Tu comprendras
Vendredi 26 Août 2011 13:49
Vendredi 26 Août 2011 11:34
Jeudi 25 Août 2011 22:38
Jeudi 25 Août 2011 16:05
Mercredi 24 Août 2011 08:48
par virement bancaire ?
Lundi 22 Août 2011 19:59

vu comme ça c'est pas mal
Lundi 22 Août 2011 07:26
Si tel est le cas, cela signifierais que je ne suis pas seul en Belgique
.
Vendredi 19 Août 2011 07:35
chi.... ces sujets sur les Tenergy, quand j'ai commencé le ping en 79, il y avait : sriver, super sriver, tackiness C et D, markV, quelques anti, picot court, surement encore 2, 3 autres RVT mais pas des tonnes.Mardi 16 Août 2011 14:01

Mardi 16 Août 2011 13:59

Lundi 15 Août 2011 19:42

Lundi 15 Août 2011 08:52
pourtant quand on sent l'odeur d'une raquette boostée ça doit pas être trop difficile à détecter.
Lundi 15 Août 2011 08:47
Lundi 15 Août 2011 08:37
moi aussi je te conseille le sirocco, j'ai fais la saison complète l'année passée avecLundi 15 Août 2011 08:19
Mardi 02 Août 2011 15:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil