Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnat provinciaux en simple, double et double mixte

Sondage

Y participerez-vous?

Oui - 28.6% - 2 vote(s)
Non - 57.1% - 4 vote(s)
Peut-être - 14.3% - 1 vote(s)

Mercredi 28 Décembre 2011 11:44

Salut à tous, voilà je crée un petit sondage pour savoir qui participera cette année aux championnats provinciaux qui se déroulent les 7 (pour les séries jeunes et vétérans), 8 (pour les séries Nc, E et B) et 15 (pour les séries D et C) janvier au Hall omnisports de Havré?
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Décembre 2011 12:41

Pour ma part, je ferai très certainement les doubles (avec un partenaire E2 du Roeulx) et, pour les simples, ce sera en fonction de l'avis de l'orthopédiste concernant ma nuque, que je vais voir ce vendredi... Et en fonction de ce qu'il me dira à propos de mes maux de tête aussi...

Enfin, je le noterai dans le mail que j'enverrai au JA (que je connais) de me mettre sous "reserve" Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 29 Décembre 2011 09:28

J'étais gentiment invité par mon équipière pour faire les doubles mixtes avec elle mais je ne suis plus assez motivé pour passer une demi journée dans un tournoi officiel.
A la limite un tournoi amical, un tournoi de planches pour s'amuser mais pas plus.
La saison prochaine peut être...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Décembre 2011 21:56

Et quoi, 1 seule réponse?... Je n'aurai dc la chance de ne voir personne du forum?

Sinon Sylvain, je pense que tu devrais qd même faire le double mixte avec ta partenaire, en dehors du fait que tu n'aies pas envie de passer 1/2 journée de compétition officielle, ne serait-ce que pour le "fun"... Tu sais que dans ce genre de compétition (en double ou double mixte), tu n'as rien à perdre, au contraire... Dc prends ca avec le plaisir p-e, sans prise de tête et, après, si vous arrivez à faire un résultat, tant mieux sinon ben... Amuses (amusez) - toi (vous) et puis voila ;-).
TTC Manage - H177

Vendredi 30 Décembre 2011 08:01

j'y serais mais pas au jour que tu y seras
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 06 Janvier 2012 13:36

ATTENTION Avis à tout les pongistes la salle de phase à été endommagée par la tempête veuillez regarder ce soir sur le site de la province et au près de vos secrétaire les dispositions que prendra le CP si la salle n'était pas disponible.
Merci de votre compréhension. Avis reçu d'Alain Randour.

Vendredi 06 Janvier 2012 14:52

j'ai vu le message aussi mais... Ou l'avez-vous vu vous?? Moi c'est un de mes contacts facebook qui me l'a transmis... ^^
TTC Manage - H177

Vendredi 06 Janvier 2012 15:22

Je n'y vais pas mais j'ai regardé sur le site du Hainaut et rien n'était mentionné à ce sujet...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Janvier 2012 16:48

Voila j'ai eu réponse, tjs par un de mes contacts... Bizarre que le site du cphainaut n'y ait fait aucune référence (enfin si c'est comme pour l'encodage des résultats de tournois... C'est pas étonnant...)... Voila ce qui est dit :

Ils auront bien lieu !Suite aux intempéries de ces derniers jours, la salle « Phase » à Havré où doivent se dérouler les championnats provinciaux 2012 a subi des dégâts au niveau de la toiture.En urgence, aussi bien les responsables de la salle que les responsables provinciaux ont remué « ciel et terre » afin de trouver une solution.Avec le concours des pompiers de la région, que nous ne remercierons jamais assez, la situation s’est arrangée et les championnats provinciaux auront bien lieu comme prévu.Comme les infos circulent vite, nous tenions à mettre cet avis sur le site.
TTC Manage - H177

Lundi 09 Janvier 2012 11:32

C'était indiqué sur le nouveau site de l'AFFRBTT.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 09 Janvier 2012 12:52

Voila, les championnats du hainaut sont passés et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait du beau monde et, je trouve, un niveau vraiment bon avec qques belles "bêtes de combat" :P.

Pour ma part, la journée n'aura pas été trop mal je trouve même si j'ai pu constater certaines choses... Je reviendrai dessus plus tard...

En double série E, avec mon partenaire ben... On gagne le 1er match sur la paire e2 - nc assez aisément 3-0 puis... Ben on se fait éliminer par une paire e4 - e2 par 3 - 0... Ca c'est fait ainsi MDR. On a mal joué tous les 2 et, si ce n'est le 3ème set accroché (15 - 13), ou je rate 2 balles de sets sur 1 top et 1 frappe (a 11 - 10 et 12 - 11 pour nous Émoticône ), les 2 premiers n'ont pas comptés... Bref, de la, il ne restait plus qu'a attendre les simples pour se refaire une petite santé... Ou du moins essayer ^^.

En simple, étant "tête de série" par mon classement, je débute contre un e6 que je gagne 3 - 1, non sans avoir été mené par 1 - 0... Il jouait pas trop mal ce ptit gars je l'avoue et j'ai eu du mal à me mettre en condition... Enfin j'ai qd même gagné dc c'est l'essentiel...

Match suivant, contre un e4 (je pense) que je gagne aussi facilement par 3 - 0 la en jouant un peu mieux... C'est pas encore ca mais bon on fait aller ^^.

3ème match, contre un e2 plutôt... Difficile!! Avec en prime des erreurs d'arbitrage (de la part d'un arbitre "fédéral" mais Novice a mon humble avis...).. Enfin, je gagne le 1er set par 11 - 9, ensuite mène 8 - 1 ds le 2ème pour gagner laborieusement 16 - 14!!, mène encore 6 - 2 dans le 3ème pour finalement le perdre 11 - 8 et gagne finalement le 4ème par 12 - 10 (si je ne m'abuse)... Ouf!! Ce fut chaud et, heureusement pour moi, les erreurs de l'arbitre ne m'ont pas mis à mal...

4ème match (8ème de finale et 1/2 finale de "groupe"Clin d'oeil, à nouveau contre un e2, contre qui je gagne par 3-1 en ayant sorti un beau match (le meilleur p-e de ma journée), réussissant a casser son jeu au maximum... Me voilà donc a 1 match d'une qualif pour les Championnats de Belgique!! Inespéré pour moi...

5ème match (1/4 de finales et finales de "groupe" donc) contre... Un tout gros morceau... Ludovic Meurant, e2.. Très fort, trop pour moi (il a un niveau, pour moi, de d2 - d0 je dirais)... On se connait assez bien en plus... Trop p-e... Battu 3 - 0 sans vraiment de résistance de ma part... Déçu de n'avoir pu trouver une parade correcte a son jeu d'attaquant et n'avoir eu la force de pouvoir faire quoi que ce soit contre lui... Tant pis, ma route s'arrêtait dc là, a 1 match de la "montre en or"...

Au final, niveau résultat, je suis très satisfait dans le sens ou je ne m'attendais pas à arriver aussi loin dans cette compétition, surtout après avoir vu certains joueurs présents!! Dommage de n'avoir pu créer l'exploit lors de ce dernier match...

Niveau jeu mtn ben, je suis plutôt un peu "mitigé" dans le sens ou, contre des joueurs plus "faibles", je peux faire le jeu plutôt facilement en jouant même "crabe"... Ca passe plutôt aisément... Par contre, dès que cela se corse qques peu pour moi, je n'ai quasi aucune parade, n'arrive pas a bloquer correctement avec le picot et dois donc attendre quasiment systématiquement que mon adversaire fasse la faute pour gagner le point... Ca je n'aime pas, ca ne m'a pas amusé... :-s... De plus, mon cd (je l'ai vu lors de ce dernier match) manque clairement de puissance et de "jus", tant mon adversaire avait facile a me bloquer voire me contre-attaquer sur mes qques malheureuses attaques... Dc un bon raisonnement s'impose et sur... Quoi faire?? Car je risque de reprendre le championnat en division 4 et vais donc devoir faire face, chaque semaine, a des joueurs plutôt plus forts que moi...
TTC Manage - H177
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois