Vendredi 24 Août 2007 14:05
Sincèrement, je ne crois pas que le problème vienne des sujets sur les picots longs, mais plutôt des sondages à la con (style 2 gauchers en double compatible, colle ou pas, ...), des sujets à la con (style pourquoi tel joueur joue défense en balle haute, ...)
Vendredi 24 Août 2007 14:03
Vendredi 24 Août 2007 13:38
j'ai voté contre, tout simplement parce que c'est ridicule de les interdire.Vendredi 24 Août 2007 13:17
) ? Car j'avais du mal à mettre beaucoup de rotation avec le rapid dtecs...Mardi 21 Août 2007 14:20
je suis passé de C5 à C1 en ouvrière et de C2 à C2 en royale
Mardi 21 Août 2007 12:33
Mercredi 15 Août 2007 09:12
Mercredi 01 Août 2007 11:49
) et dans le temps le premier tamca 5000 avec une pastille verte sans nom de joueur et encore avant le tamca avec manche anatomique pour droitier 
.
Mercredi 01 Août 2007 10:53


Mardi 31 Juillet 2007 15:03
Jeudi 26 Juillet 2007 08:27
Mardi 10 Juillet 2007 15:17
Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)
Lundi 09 Juillet 2007 16:25
Dimanche 01 Juillet 2007 22:11
Le club de Péronnes s'expose sur le net.
Jeudi 28 Juin 2007 14:14
Jeudi 28 Juin 2007 09:31
c'est trop tard on est full
Jeudi 28 Juin 2007 09:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil