Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 13

Vendredi 24 Août 2007 14:05

Sincèrement, je ne crois pas que le problème vienne des sujets sur les picots longs, mais plutôt des sondages à la con (style 2 gauchers en double compatible, colle ou pas, ...), des sujets à la con (style pourquoi tel joueur joue défense en balle haute, ...)

Qu'on nous rende T2T.Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 14:33 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 24 Août 2007 14:03

je crois que quasi 100 % des joueurs utilise de la colle pour faire tenir leur revêtement.

Vendredi 24 Août 2007 13:38

j'ai voté contre, tout simplement parce que c'est ridicule de les interdire.

Je joue 2 backsides, top mi-distance, j'adore jouer les PL rugueux ou lisse, les antis, les défenseurs loin de la table, non pas parce que j'ai facile mais parce que je dois varier mon jeux, bien souvent ça donne des supers matches ou aussi bien mon adversaire que moi nous nous sommes bien marrés (à condition qu'il sache s'en servir).

Quand j'entends parler que les PL Lisse sont anti médiatique, qu'un match avec 2 attaquants c'est pas beau, ké connerie.

J'ai la chance d'organiser dans mon club des petits critériums dans lesquels on invite des non-pratiquants, et bin tous, sont impressionnés par tout les jeux, tous trouvent tout les matches visuellement "bien".

Est ce que vous ne vous extasiez que pour des matches de joueurs du top 100 européens ? A partir du moment où les 2 joueurs sont de même niveau, qu'ils jouent le jeu, çà donne toujours des super matches quelques soit les revêtements.

Vendredi 24 Août 2007 13:17

Citation de tofff :
Le Nimbus est-il aussi dur que le Rapid dtecs (je parle au niveau sensation pas en théorique car je sais qu'ils font tous les deux 45° Émoticône ) ? Car j'avais du mal à mettre beaucoup de rotation avec le rapid dtecs...

Regarde un peu plus haut dans le sujet, la réponse de konkleon tu devras la réponse à ta question
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 13:18 par Xunil

Mardi 21 Août 2007 14:20

je suis passé de C5 à C1 en ouvrière et de C2 à C2 en royale Content

Mardi 21 Août 2007 12:33

Normalement, j'en serais ce vendredi, d'autres du Forum ?

Mercredi 15 Août 2007 09:12

Je ne crois pas du tout que la médiatisation change quelque chose.

Je me rappelle que dans les années 80 (avant l'effet Saive, je parle bien sûr pour la Belgique) qu'il y avait énormément de club, de membres dans ses clubs, beaucoup de monde dans les tournois.

Depuis on a eu Jean-Mi, on a eu la Rtb (télé nationale) qui diffusait les matches de l'équipe nationale puis de la Villette (d'ailleurs on parle toujours assez bien de la Villette et de Jean-Mi dans la presse)

Et regardons maintenant, de moins en moins de club, un nombre d'affiliés de plus en plus en baisse (malgrès qu'on le gonfle artificiellement avec les doubles affiliations).

Au lieu de médiatiser notre sport, faisons en un lieu de rencontre amical, sympa, qu'on puisse éradiquer la fuite des membres actuels (avant d'essayer d'en trouver de nouveaux)

Vendredi 10 Août 2007 11:11

Bizarre ta question, y a 4 joueurs par équipe, qu'ils soient fraîchement arrivés au club ou pas, ça change rien

Mercredi 01 Août 2007 11:49

tout à fait, en fait c'est une famille de bois, il y a le gergely, primorac, schlagger, kreanga et j'en oublie peut être (le nouveau sûrement, il a un nom à coucher dehors Content) et dans le temps le premier tamca 5000 avec une pastille verte sans nom de joueur et encore avant le tamca avec manche anatomique pour droitier Content

j'ai joué 4/5 ans avec des Gergely puis il l'avait remplacé début 90 par le primorac avec lequel j'ai joué jusque l'année passée, je dois en avoir 3 ou 4 achetés au cas où Content.

Mais comme je voulais ralentir mon jeux puis reprendre le primo pour jouer sans colle je fais une étape balsa carbo X5 Content

Mercredi 01 Août 2007 10:53

Citation de colleur :
le balsa carbo est très épais (balsa au centre, carbone à l'extérieur, il a nettement moins de vibrations que le waldner qui est bâti sur un bois all à la base). Le balsa carbo est plus rapide, pour un jeu plus direct, moins en touché par rapport au waldner.
Je dirais: balsa carbo, pour jeu de top, top frappé, voir bloc, plutôt à la table, même si la puissance peut permettre de jouer un peu plus loin
waldner: touché plus fin, plutôt à mi distance, jeu de topspins et variations

pour le manche, gros manche concave bu balsa carbo, tient bien en main
waldner en droit, fin et court comme tous les donic

voili

Où vois tu que le balscarbo X5 est épais et qu'il a un gros manche ???, j'ai joué tout la saison avec et il n'est pas plus épais qu'un autre bois.

Au niveau des vibrations, moi je n'en remarque pas, par contre certains qui essayent mon bois, oui, donc je suppose que c'est une question de feeling Content

la majorité du temps je joue en top mi-distance, et il va très bien ça Content

Par contre je ne suis pas d'accord de dire qu'il est si rapide que ça, juste un off pas un off +, j'ai joué plus de 15 ans avec des tamca 5000, je peux vous assurer que la différences est énorme.

C'est un très bon bois d'attaque, avec assez bien de contrôle, mais je crois que je retournerais à mes tamca l'année prochaine avec l'interdiction de la colle Content

Mardi 31 Juillet 2007 15:03

Le club de Péronnes organise un petit critérium amical le dimanche 26/08.

Si vous êtes intéressés vous trouverez toutes les infos sur notre site : http://www.ppcperonnesfr.be

Attention il n'y a que 24 places disponibles

Jeudi 26 Juillet 2007 08:27

J'en serais peut être ce vendredi, y a des amateurs sur le forum ?

Mardi 10 Juillet 2007 15:17

Citation de aaaaaaa :
moi j'adore parce qu'il sait tout faire Content Un touché de balle de ouf et une très grande classe (comme beaucoup de joueur suèdois)

T'en connais beaucoup à ce niveau qui n'ont pas au minimum un touché de balle de fou et de la grande classe Content

Lundi 09 Juillet 2007 16:25

les vi tordus scafoteux

Dimanche 01 Juillet 2007 22:11

Le club de Péronnes s'expose sur le net.
Le site est quasi fini

les commentaires sont les bienvenus Content

http://www.ppcperonnesfr.be/

Bon surf

Xunil

Jeudi 28 Juin 2007 14:14

Citation de clack :
Je les ai déjà trop vus les gens de Péronnes aux demis finales de coupe à Mélen !
J'arbitre plus un match qui dure 1h 20 moi, c'est fini ! Émoticône Émoticône

Ca ne risque pas, les joueurs contre qui tu as joués ont tous quittés le club malheureusement

Jeudi 28 Juin 2007 09:31

c'est trop tard on est full Content

Jeudi 28 Juin 2007 09:31

j'ai essayé pendant 2 mois, puis j'ai réessayé mon markV, je préfère ainsi Content

Ce vendredi non pas possible mais une autre dois sûrement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 14:16 par Xunil
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu