Mardi 31 Juillet 2007 15:03
Le club de Péronnes organise un petit critérium amical le dimanche 26/08.Mercredi 01 Août 2007 02:12
C'est un critérium qui se joue sur 1 table?
Mercredi 01 Août 2007 18:34
Non sur 4 mais on joue tous beaucoup de matchs ;-)Mercredi 01 Août 2007 20:39
C’est vrai que c’est souvent sympa un petit tournoi entre copains
Mardi 11 Décembre 2007 11:48
Il reste encore quelques places pour le critérium de Péronnes ce dimanche 16/12.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois