Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium amical de Péronnes ce dimanche 01/07

Mercredi 27 Juin 2007 14:22

Il reste 3 ou 4 places pour le critérium de ce dimanche 01/07

ça se passe à Péronnes-Lez-Binche (près de binche) si vous êtes intéressés envoyez moi un petit mail à xunil69@gmail.com
aucune inscription demandée
Critérium par handicap en sets de 21 points dans les poules du matin, puis après midi on scinde le tournoi en 2 en créant des poules pour les les vainqueurs de poules et d'autres pour les moins bien classés et là ça se déroule par handicap en sets de 11 points

Puis demi-finales des plus forts et des moins forts toujours en 11 points par handicap et finales en 5 sets (si trop tard 3) gagnants de 11 points toujours par handicap.

Le tableau d'handicap utilisé sera celui de la FROTTBF

Des pains/brochettes, saucisses seront mis en vente à la pause de midi

Les premiers demandeurs seront les premiers inscrits Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 27 Juin 2007 18:00

Citation de Xunil :
Il reste 3 ou 4 places pour le critérium de ce dimanche 01/07

ça se passe à Péronnes-Lez-Binche (près de binche) si vous êtes intéressés envoyez moi un petit mail à xunil69@gmail.com
aucune inscription demandée
Critérium par handicap en sets de 21 points dans les poules du matin, puis après midi on scinde le tournoi en 2 en créant des poules pour les les vainqueurs de poules et d'autres pour les moins bien classés et là ça se déroule par handicap en sets de 11 points

Puis demi-finales des plus forts et des moins forts toujours en 11 points par handicap et finales en 5 sets (si trop tard 3) gagnants de 11 points toujours par handicap.

Le tableau d'handicap utilisé sera celui de la FROTTBF

Des pains/brochettes, saucisses seront mis en vente à la pause de midi

Les premiers demandeurs seront les premiers inscrits Content


Je les ai déjà trop vus les gens de Péronnes aux demis finales de coupe à Mélen !
J'arbitre plus un match qui dure 1h 20 moi, c'est fini ! Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 09:31

c'est trop tard on est full Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 28 Juin 2007 14:14

Citation de clack :
Je les ai déjà trop vus les gens de Péronnes aux demis finales de coupe à Mélen !
J'arbitre plus un match qui dure 1h 20 moi, c'est fini ! Émoticône Émoticône


Ca ne risque pas, les joueurs contre qui tu as joués ont tous quittés le club malheureusement
Ping un jour, Pong toujours.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois