Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 12

Vendredi 25 Juillet 2008 17:14

Citation de clack :
Citation de Xunil :
je dirais que le pryde ressemble au pryde Content

Pour le pryde 30 il devrait être dispo en Belgique fin Août
tu pourras essayer le mien (le classique ) ce soir si tu veux ! Émoticône



Bin pas besoin, comme je te le disais plus haut, ça fait 2/3 semaines que je joue avec Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 25 Juillet 2008 01:15

je dirais que le pryde ressemble au pryde Content

Pour le pryde 30 il devrait être dispo en Belgique fin Août
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 24 Juillet 2008 11:22

Citation de clack :
Citation de belote :
Citation de clack :
je viens de mettre un Pride max en cd , je donnerai mes impressions personnelles à la semaine


Alooors des news de ton max?
Tes impressions? rotation, vitesse, dureté...mi distance?
je commence avec en critérium ce vendredi !


Je verrais ça alors Content. Après 2 semaines d'utilisation, je n'ai plus trop envie de gommer ou booster Content

Tu vas être un peu perturbé sur les premières balles, mais une fois ça passé, c'est vraiment un super mousse.
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 24 Juillet 2008 11:22

Citation de clack :
Citation de belote :
Citation de clack :
je viens de mettre un Pride max en cd , je donnerai mes impressions personnelles à la semaine


Alooors des news de ton max?
Tes impressions? rotation, vitesse, dureté...mi distance?
je commence avec en critérium ce vendredi !


Je verrais ça alors Content. Après 2 semaines d'utilisation, je n'ai plus trop envie de gommer ou booster Content

Tu vas être un peu perturbé sur les premières balles, mais une fois ça passé, c'est vraiment un super mousse.
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 21 Juillet 2008 14:02

si y a pas de changement je devrais en être
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 10 Juillet 2008 07:49

personnellement j'ai été étonné.

Je ne dis pas que les sensations sont identiques à la colle ou booster, mais ça peux la remplacer sans problème Content

Attention, le pryde est assez explosif, le temps de l'amadouer quelques balles voleront dans le fond de la salle. Un fois qu'on est réglé c'est un chouette revêtement.
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 08 Juillet 2008 12:54

je l'essaye ce soir
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 26 Juin 2008 11:02

Sujet : Général > Spidweb
http://www.google.be/search?q=spidweb
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 04 Juin 2008 21:27

je pars le lendemain pour portel des corbières, ça sera pas pour moi.

et la semaine précédente il y avait l'assemblée générale de la provinciale ouvrière (il y manquait plein de monde :§ )
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 29 Mai 2008 13:32

le dernier album des Foo Fighters, je conseille pour ceux qui aime le rock "the last shadow puppets"
et un peu plus léger "Estelle"
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 10 Avril 2008 19:33

Tant mieux, tu pourras venir soutenir tes coéquipiers dans leur sprint vers la division d'honneur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 19 Mars 2008 16:42

Apparemment ça concerne la surface du revêtement plus d'info ici : http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=2574&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=booster
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 14 Mars 2008 17:00

"Amener", comme tu dis, je crois que ce sont surtout les parents qui décident quel sport va faire le gamin (au début).

Quand on voit le nombre de comportement incorrects dans une salle de ping, ça peut aussi expliquer que les parents soient pas chauds.
Puis il faut encore que le marmot aie envie de jouer qu'il aime ça.

Le but c'est quand même qu'il s'amuse et puis si il est doué, on ne sait jamais.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 14 Mars 2008 15:36

Franchement, vous ne trouvez pas ce genre de débat un peu "bête".

Un joueur dans les 50 mondiaux, ne serait ce pas quelqu'un qui a quelque chose en plus, qui s'appelle du talent, qui en plus pratique le sport qui va avec ce talent, et à un moment propice.

Tu peux avoir les meilleures politiques de prospections, les meilleurs entraîneurs, .... si le gamin(e) doué ne pratique pas le ping (quelque soit la raison), jamais il ne sera dans les 50 mondiaux.

Donc, je crois qu'avant de chercher des coupables dans les fédé., les clubs, ..... faut trouver les joueurs qui ont ce petit plus
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 14 Mars 2008 15:36

Franchement, vous ne trouvez pas ce genre de débat un peu "bête".

Un joueur dans les 50 mondiaux, ne serait ce pas quelqu'un qui a quelque chose en plus, qui s'appelle du talent, qui en plus pratique le sport qui va avec ce talent, et à un moment propice.

Tu peux avoir les meilleures politiques de prospections, les meilleurs entraîneurs, .... si le gamin(e) doué ne pratique pas le ping (quelque soit la raison), jamais il ne sera dans les 50 mondiaux.

Donc, je crois qu'avant de chercher des coupables dans les fédé., les clubs, ..... faut trouver les joueurs qui ont ce petit plus
Ping un jour, Pong toujours.

Lundi 12 Novembre 2007 16:21

hey pas Lunix, mais Xunil Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 25 Octobre 2007 09:39

Normalement j'en serais avec 2 équipiers de Péronnes
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 28 Septembre 2007 08:08

C'est quand même marrant qu'aucun belge ne fasse le portrait de Gerets sur le forum.

C'est un des meilleurs entraîneurs (sûrement même le meilleur),
Comme entraîneur, à part à Kaiserslautern et Wolfsburg en Allemagne, il a toujours amené son équipe à un titre de champion national (Lierse, FC Bruges, PSV, ....).
Son surnom en Belgique c'est le lion de Rekem, car il a un caractère fonceur, il a de la poigne, ...

Amis Marseillais, c'est le meilleur transfert que vous avez fait cette saison, laissez le travailler et vous serez gagnant
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 29 Août 2007 17:58

je prends ça la plupart du temps avec le sourire, mais quand il y en a trop j'ai 2 phrases fétiche, au 4/5 ième pts de chance je lâche un magnifique "Quel cul pour 2 fesses" avec le sourire bien sûr Content

Puis quand il en refait 1 ou 2 ça sera "Avec un cul pareil,il te faut 2 chaises pour t'asseoir" bien sûr tjrs avec le sourire, Y a pas mort d'homme non plus Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 24 Août 2007 15:25

Citation de cantalagnac :
Citation de Joël :
Citation de cantalagnac :
Émoticône J'ai pas compris pourquoi il s'est posté 3 fois - DSL


Pas grave, j'ai supprimé cette redondance Émoticône


merci Francis Émoticône


Ho putain la honte pour Francis Clin d'oeil
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu