Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Messages de Xunil - Page 14

Mercredi 27 Juin 2007 14:22

Il reste 3 ou 4 places pour le critérium de ce dimanche 01/07

ça se passe à Péronnes-Lez-Binche (près de binche) si vous êtes intéressés envoyez moi un petit mail à xunil69@gmail.com
aucune inscription demandée
Critérium par handicap en sets de 21 points dans les poules du matin, puis après midi on scinde le tournoi en 2 en créant des poules pour les les vainqueurs de poules et d'autres pour les moins bien classés et là ça se déroule par handicap en sets de 11 points

Puis demi-finales des plus forts et des moins forts toujours en 11 points par handicap et finales en 5 sets (si trop tard 3) gagnants de 11 points toujours par handicap.

Le tableau d'handicap utilisé sera celui de la FROTTBF

Des pains/brochettes, saucisses seront mis en vente à la pause de midi

Les premiers demandeurs seront les premiers inscrits Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 27 Juin 2007 00:25

super remontée, mais je me suis bien marré dans ce match, bon niveau, fairplay tout pour s'amuser
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 26 Juin 2007 06:22

battu en demi par Olivier (B6) 13-11 à la belle, on peut dire que ça a été Content
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 22 Juin 2007 07:26

ça c'est décidé hier après l'entraînement (enfin hier, ce matin plutôt Content ), on en sera ce soir
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 10 Juin 2007 18:03

moi l'avais battu avec un 1 pt d'handicap pour lui Content
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 09 Juin 2007 09:11

c'est possible, en tout cas je le trouvais super sympa pendant la soirée et là il pété les plombs, un critérium amical en plus, dommage
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 08 Juin 2007 20:31

heu c'est possible, je crois bien que c'était ça son prénom
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 08 Juin 2007 16:28

j'irais peut être le 15/6 si l'envie me revient, car la scène qu'un joueur de Chenée m'a fait en demi ça ne donne pas trop envie de se taper 120 Km
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 06 Juin 2007 17:34

Quand on lit ce post, qu'on ajoute celle de la nouvelle réglementation sur la colle, on se dit quand même que l'ittf est championne pour les réglementations floues et incompréhensibles Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 17:35 par Xunil
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 30 Mai 2007 22:07

C'est tout les vendredis jusqu'au 29/06 et tout les jeudis et vendredis jusque fin août

Pour qu'on s'y retrouve faut qu'on prépare ça au moins une semaine à l'avance sinon on risque sûrement d'encore se rater Pleurer
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 30 Mai 2007 16:52

Qui sera ce vendredi au premier critérium ATS ?

Normalement j'en serais avec Gourdino69
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 09 Mai 2007 17:05

Tout est dans la réponse de Diabolo Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 08 Mai 2007 09:53

Normalement le club de Péronnes (région de Binche) sera ouvert tout les mardi et jeudi de 19hrs30 à XX

Si tu veux plus d'info, tu peux m'envoyer un mail xunil69@gmail.com
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 03 Mai 2007 14:39

Si c'est Pierre et Vincent les picôts , je les ai joué cette année.

Battu 2 X tout juste par Vincent et 1 X par Pierre (ça sera notre belle alors Content

Le B0 c'est Steve ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 03 Mai 2007 11:49

Te plains pas pour nous c'est une semaine sur 2 ce genre de déplacement, en 2 fédérale on était que 3 équipes du Hainaut Content

Mais bon l'ambiance est géniale, ça faut la peine de se déplacer vers Liège ou le Brabant Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 02 Mai 2007 10:45

j'y joue dimanche en coupe Challenge, notre seconde équipe y sera en consolation, le Hainaut sera représenté à 100 % par Péronnes.

Au fait, connais tu les horaires pour dimanche ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 19 Avril 2007 09:54

Et si le gars avait pété ou fait dans son short ?
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 06 Avril 2007 07:58

Péronnes (lez binche) en ouvrière on s'entraîne le jeudi, sinon possibilité d'ouvrir la salle le mardi (rarement car la quasi totalité des joueurs s'entraîne en royale ce jour là)
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 05 Avril 2007 13:00

Citation de Titof :

Entrainement le mardi à partir de 19h, le mercredi dirigé à partir de 18h je crois mais à vérifier, possibilité de jouer le vendredi aussi. jeudi salle occupée par les interclubs vétéran


Je pourrais essayer de passer mardi prochaine si tu en es, autre chose vous fermez à quelle heure ?
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 05 Avril 2007 09:34

'Jour Titof, tu joues dans quel club d'Anderlues ?

Quels sont les jours d'entraînement ?
Ping un jour, Pong toujours.
884 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil

Résolu