Mercredi 27 Juin 2007 14:22
Il reste 3 ou 4 places pour le critérium de ce dimanche 01/07
Mercredi 27 Juin 2007 00:25
Mardi 26 Juin 2007 06:22
Vendredi 22 Juin 2007 07:26
), on en sera ce soir
Dimanche 10 Juin 2007 18:03
Samedi 09 Juin 2007 09:11
Vendredi 08 Juin 2007 20:31
Vendredi 08 Juin 2007 16:28
Mercredi 06 Juin 2007 17:34
Mercredi 30 Mai 2007 22:07
Mercredi 30 Mai 2007 16:52
Mercredi 09 Mai 2007 17:05
Tout est dans la réponse de Diabolo
Mardi 08 Mai 2007 09:53
Normalement le club de Péronnes (région de Binche) sera ouvert tout les mardi et jeudi de 19hrs30 à XXJeudi 03 Mai 2007 14:39
Si c'est Pierre et Vincent les picôts , je les ai joué cette année.
Jeudi 03 Mai 2007 11:49
Te plains pas pour nous c'est une semaine sur 2 ce genre de déplacement, en 2 fédérale on était que 3 équipes du Hainaut
Mercredi 02 Mai 2007 10:45
j'y joue dimanche en coupe Challenge, notre seconde équipe y sera en consolation, le Hainaut sera représenté à 100 % par Péronnes.Jeudi 19 Avril 2007 09:54
Et si le gars avait pété ou fait dans son short ?Vendredi 06 Avril 2007 07:58
Jeudi 05 Avril 2007 13:00
Jeudi 05 Avril 2007 09:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil