Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 170

Samedi 29 Juillet 2006 00:25

Ouais, la convivialité, le dépense d'energie, l'amour de la petite balle... ça c'est des motivations pures pour faire les tournois.
et puis y a les autres, les mercenaires du choppage de points de fin de saison (dans un tournoi de fin de saison tout le monde a entre **50 et **99 de leur classement, l'accro des tournoi qui se retrouve style à 1511 points avant le dernier tournoi, lui il laisse bien sagement la raquette au repos!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Juillet 2006 00:09

Guy roux, votre 2 a nettement les moyens de se maintenir, d'autant que j'ai l'impression que la poule A est loin d'etre la poule la plus chaude..

Vendredi 28 Juillet 2006 23:14

Pour revenir sur le systeme de classement ricain, c'est un systeme de classement par points de 0 à 2800 (pour le meilleur ricain). il a comme avantage de pouvoir classer un joueur à sa juste valeur après seulement un ou deux tournoi! ce classement prend en compte les différentes perfs et contres, et meme les score pour evaluer le classement d'un joueur au plus proche..
L'equivalence serait pour 2000 pts (environ 40-35), 2300 (début numeroté français)...

Samedi 15 Juillet 2006 10:24

merci Lolo, p'tit à p'tit, on se rapproche..
Je sais pas pourquoi sur ce fichier de la fédé, il arrete la liste à la lettre P pour les mutations, ils sont p-e en train de saisir le reste!

Samedi 15 Juillet 2006 01:18

aucune violence en tout cas, chez ces petites boites de metal, c'est marqué sur la notice, que de la papouille et du jeu de balle..certifié
mais cela dit personne n'a jamais essayé de leurs faire peter un boulon!! Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 00:51

des chiennes de vie avec des vis, serait-ce inspirait de petits robots toutou japonais?!

Samedi 15 Juillet 2006 00:01

Citation de F.BA :
Citation de eattheball :
Ton Urolgue pourra quant à lui, tout à fait te répondre sur les problèmes d'incontinence....qu'ils soit dû à la peur d'un assaillant ou autre.. Émoticône

Ca vient de quel planéte un urolgue ?

La planete Vessiter, je suppose Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 23:58

on n'aura parler bcp des agissements du chien sur ce sujet, je sais pas si l'on est rentrer suffisament dans la psychologie canine et dans l'analyse des reactions du chien en situation de provocation aboyée de l'un de ses pairs...

Vendredi 14 Juillet 2006 23:42

Ton Urolgue pourra quant à lui, tout à fait te répondre sur les problèmes d'incontinence....qu'ils soit dû à la peur d'un assaillant ou autre.. Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 23:12

un manque de courage avoué est à moitié pardonné... Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 21:59

allez robert-louis cours, va chercher des joueurs pas chèrs!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 21:41

le service de Clack doit surement être un peu lateral.
Je suis d'accord avec Copablanco, sur la préparation, le geste du poignet, et l'inclinaison horizontale de la palette!
J'avais bien observer le service de Costel Badoi qui doit etre 100e français (ex n°2 roumain), il fait un mouvement semblable à celui-ci pour son service coupé avec le poignet cassé en arriere qui se relache vers l'interieur en meme temps que l'avant bras avance, en ayant un mouvement très rapide lors de l'impact.
Son service a l'air tres simple mais il est coupé un truc de ouf, et il suffit qu'il accelere le poignet avant l'impact et y a aucun effet..
la quantité d'effet imprimé à la balle avec ce simple geste est impressionnante!!

Vendredi 14 Juillet 2006 13:38

Elle est un peu timide on dirait, elle arrete pas de sortir du champ de la camera et elle se lache pas trop par rapport aux autres..mais elle a l'air gentille..

Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 12:08

il parle du premier clip vraisembablement, dans la fin du clip, la fille a des lunettes, on l'a voit a peine

Vendredi 14 Juillet 2006 11:25

C'est génial cette histoire, ça fait feuilleton de l'été, "le terrible Sergio terrorise les supporters susceptibles de zidane et de l'équipe de france, et les modérateurs reste insensible à leurs demandes motivées de radié le terrible Sergio"

Et le smiley enorme qui se balance narquois sur la carte de visite du "terrible Sergio" ne fait rien pour arranger à la psychose ambiante... Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 01:50

on mettra des raquettes pour cacher les scenes qui pourraient choquer la susceptibilité de pongistes..

Vendredi 14 Juillet 2006 01:38

Bon F.BA je suis d'accord avec toi sur l'emportement excessif sur la violence de zidane du à la médiatisation du gadin...

Désolé je suis un ennuyeux des fois, je ne lance pas de jugement à l'emporte pièce sur les gens que je ne connais pas (du style: ignorant des réalités, négligeant de la condition des pauvres, fermer sur son petit contexte de vie, etc..) et je le regrette car c'est vrai que je ne rajoute pas assez à l'effevescence du moment!! Émoticône

et je fréquente plus les SDF que les églises,Rire..

T'inquiete F.BA j'ai pas mal pris ton agacement du moment Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 01:08

F.BA, bon je vais essayer d'etre simple et conscis pour coller au gars plutot nature Émoticône
dans ma premiere intervention, j'ai juste essayer de mettre le doit sur le fait que vous vous enflammiez avec "ricco" sans trop de raison il me semblait...donc paradoxal avec le sujet du forum...

Ensuite, je vois pas bien pourquoi tu me declame pelle-melle des constats et statistiques choisis sur l'époque actuelle, je ne comprend pas ce qui a suscité dans ma premiere remarque le fait que tu puisse me penser ignorant de ces réalités diverses..

Et enfin bon, la phrase que j'ai cité de toi qui me semblait un peu menacante pour son destinataire..ce qui illustrait ma premiere intervention..

tu me parles bcp de mes interventions et dissertations sur zidane et le foot, je n'ai jamais fait un seul commentaire la dessus..je comprend pas bien...

Je ne sais pas non plus pourquoi tu me penses méprisant du malheur d'autrui ou bien dans mon petit confort..c'est bien dommage que tu penses ça..

non je ne pense pas que tu ai fait de la boxe pour apprendre a casse la gueule et je trouve ça très bien..

bon, encore tu fais un prestation de voyance en lançant que je ne connait rien du monde, pourquoi pas, il fallait se lancer..

Et je suis comme toi favorable à inciter les gens à voyager, je voyage bcp pour ma part et j'ai vecu à l'etranger mais je continuerai sur tes conseils..

Vendredi 14 Juillet 2006 00:37

merci anakin,
y a pas tous les mouvements il me semble sur cette recap...

Vendredi 14 Juillet 2006 00:27

j'espere que le télésiege me hissera vers les hauts sommets de la sagesse pongiste...
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu