Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tube de l'été

Jeudi 13 Juillet 2006 15:52

Tout droit venue de Suede , des paroles a chier , le theme egalement ...... mais un bon petit rythme qui vous colle au crane et j'avoue que le suedois passe bien c'est etonnant :
http://www.koreus.com/media/boten-anna.html
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 16:14

Oui, déjà entendu, pas mal !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Juillet 2006 16:27

pas mal , une ode technophile au t'chat pour tous les amoureux virtuels
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 19:17

Citation de elturkm :
Tout droit venue de Suede , des paroles a chier , le theme egalement ...... mais un bon petit rythme qui vous colle au crane et j'avoue que le suedois passe bien c'est etonnant :
http://www.koreus.com/media/boten-anna.html


ca fait deja un mois que j' ecoute ca et c' est trop bon ...........certe ce n' est pas de la chanson à texte mais quand toutes les bonnes musiques.... le rythme fait bouger sur les dance floor ..

Jeudi 13 Juillet 2006 21:42

tenez une version sympa de ce titre avec 2 clowns et une jolie miss :
http://www.youtube.com/watch?v=F_qTeSLBvPU&mode=related&search=
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 23:10

j'aime bien beaucoup yess yess yess
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 23:17

je suis beaucoup content pour toi alors
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:21

oui mais j'ai pas compris comment la mettre sur mon pc Émoticône Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 23:24

je crois qu'on peut pas , il faut que tu la telecharge avec emule ou autres....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:28

ok ben quelqu'un me l'offrira pour mon birthday alors

la miss je lui donne 26 ans et toi???
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 23:28

quel age tu donnes a la miss ?
wla un bon entrainement

Jeudi 13 Juillet 2006 23:37

pouff 40 elle est laide Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:54

c'est parce qu'elle est blonde ???
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 00:00

C'est lourdingue cette zic....Et les paroles....Je coryais que la scene finale c'etait le mec en train de se finir a la main devant son ecran....

Vendredi 14 Juillet 2006 00:08

Citation de un joueur de cabourg :
c'est parce qu'elle est blonde ???
nan il devait pas avoir de jolies fille sous la main , si tu regarde bien on voit pas sa tete , le type c'est debrouiller pour faire croire qu'elle etait belle (a moitié denudé , lunette de soleil , blonde......)
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 00:22

on a vu le même clip ???

moi je la vois blonde et sans lunettes
Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 00:45

clair elle est toute mimi la petite suédoise avec les 2 clowns
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 02:45

ben ouais je comprends pas pourquoi il parle d'une nana a lunettes Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 12:03

je parlais du clip initial pas du playback
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 12:08

il parle du premier clip vraisembablement, dans la fin du clip, la fille a des lunettes, on l'a voit a peine
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café