Jeudi 13 Juillet 2006 15:52
Tout droit venue de Suede , des paroles a chier , le theme egalement ...... mais un bon petit rythme qui vous colle au crane et j'avoue que le suedois passe bien c'est etonnant :Jeudi 13 Juillet 2006 16:14
Oui, déjà entendu, pas mal !Jeudi 13 Juillet 2006 16:27
pas mal , une ode technophile au t'chat pour tous les amoureux virtuelsJeudi 13 Juillet 2006 19:17
Jeudi 13 Juillet 2006 21:42
tenez une version sympa de ce titre avec 2 clowns et une jolie miss :Jeudi 13 Juillet 2006 23:10
j'aime bien beaucoup yess yess yessJeudi 13 Juillet 2006 23:17
je suis beaucoup content pour toi alorsJeudi 13 Juillet 2006 23:21
oui mais j'ai pas compris comment la mettre sur mon pc
Jeudi 13 Juillet 2006 23:24
je crois qu'on peut pas , il faut que tu la telecharge avec emule ou autres....Jeudi 13 Juillet 2006 23:28
ok ben quelqu'un me l'offrira pour mon birthday alorsJeudi 13 Juillet 2006 23:28
quel age tu donnes a la miss ?Jeudi 13 Juillet 2006 23:37
pouff 40 elle est laide
Jeudi 13 Juillet 2006 23:54
c'est parce qu'elle est blonde ???Vendredi 14 Juillet 2006 00:00
C'est lourdingue cette zic....Et les paroles....Je coryais que la scene finale c'etait le mec en train de se finir a la main devant son ecran....Vendredi 14 Juillet 2006 00:08
Vendredi 14 Juillet 2006 00:22
on a vu le même clip ???
Vendredi 14 Juillet 2006 00:45
clair elle est toute mimi la petite suédoise avec les 2 clownsVendredi 14 Juillet 2006 02:45
ben ouais je comprends pas pourquoi il parle d'une nana a lunettes
Vendredi 14 Juillet 2006 12:03
je parlais du clip initial pas du playbackVendredi 14 Juillet 2006 12:08
il parle du premier clip vraisembablement, dans la fin du clip, la fille a des lunettes, on l'a voit a peineVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café