Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 171

Vendredi 14 Juillet 2006 00:16

Donc c'est la merde dans le monde, guerre, racisme, drogue, maltraitance d'enfant et tout et tout..plus de saison presque...
Constat affligeant qui pourrait plonger des gens dans les pires marasmes, ou de l'edonisme pré-chaos...
ou...
faire 10 ans de boxe et dire...

Citation de F.BA :
.Parce que toi, t'es un bel exemple de violence mal assumée, au chaud derriere ton petit ecran.

Donc, vu que mon profil est ouvert, je t'invite a venir essayer. Tu as une chance sur deux finalement d'avoir raison, a moins que pour le plaisir.

ce qui pourrait devenir le dernier stade de conscience par rapport aux maux de notre temps..
Revenir a la menace et a la castagne car ça c'est des valeurs intemporelles...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 13 Juillet 2006 23:59

moi j'habite dans la montagne, je merite bien mon statut de sportif de haut niveau!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:52

cela doit etre pour ça que je prefere topspiné en rotation en caressant la balle...
Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 23:42

La violence...se devait manifestement d'être un sujet ou l'on exprime ses instincts violents les plus primaires, merci à ceux qui ont montrés qu'il pouvait avoir une emulsion tendant à la violence même dans la famille pongiste...

Jeudi 13 Juillet 2006 13:14

Quand j'etait a la fac de grenoble, j'ai eu le statut sportif de haut niveau en étant "25", "p'tit numéroté " quand j'ai fait le dossier, en négociant, sur les résultats, le niveau par équipe, ils n'ont pas posé de problème, et ça aide vachement d'avoir ce statut, absence pas a justifier, cours particulier, bonus de notes, etc...
C'etait bien cool quoi, y avait aussi nicolas Kehyrian qui en bénéficier dans ma fac..

Jeudi 13 Juillet 2006 01:48

Oh non quand meme, je ne pourrais te qualifier de "vieux bouc", peut-etre davantage de "loup" protecteur des siens et des valeurs familiales mais impitoyable avec les footballeurs à la provoc facile du pays où les chevaux ornent le capot des voitures..

Jeudi 13 Juillet 2006 00:05

moi, je la trouve marrante, surement plus que l'original..
c'est leger, c'est frais, c'est un chanson de plage..

Mercredi 12 Juillet 2006 15:05

je connais pas mal de romains qui m'ont parler de la Lazio, en me disant que s'il y avait des clubs de supporters fasciste et que la direction du club n'etait pas toujours tres clair sur ce sujet, on ne pouvait pas en déduire que tous les supporters et tous les joueurs du club était néonazi..
Mais "es-ce que tu as entendu dire que "Materazzi avait eu des propos raciste souvent?"

pour l'expression, c'était pour plaisanter, parce que si on est au dessus de tout scrupule, c'est que l'on en a pas, et tous les joueurs qui sont differents de nous "vierges éffarouchées" que nous sommes, devrait en avoir eux des scrupules, et donc ne pas commetre toutes ces violences pongistes...donc l'inverse de ce que tu voulais dire,non??Rire

Pour ma part, je suis effectivement un joueur de ping, et plutot considéré comme fairplay, et je me joins a toi pour condamner tout "jet de raquette", "tapage de separation", et meme les "décolage rageur de plaques apres un défaite"..

Mercredi 12 Juillet 2006 14:20

sans doute avoir la tete a l'envers parfois (69), permet de garder au ping l'esprit a l'endroit,Rire..

Mercredi 12 Juillet 2006 14:02

Citation de dudu87 :
(coutumier du fait l'italien dans son club néonazi...)

Hola tu t'enflammes sur le coutumier du fait et sur le club néonazi, tu devrais un peu te renseigner sur la lazio de rome, car s'il y avait des gens qui s'enflammait autant de l'autre coté des alpes, ils dirait pareil du PSG!!

Citation de dudu87 :

Par contre ou je suis le plus surpris, c'est que ce forum ne comporte que des joueurs au-dessus de tout scrupule loin de ceux que l'on voit dans les gymnases toutes les semaines aussi bien en équipes qu'en individuels: hurlant, jetant leur raquette, tapant dans les séparations. L'exemple doit être donné par chacun de nous et pas seulement par zizou. Les vierges effarouchées n'arriveront jamais à apprendre aux jeunes les bons comportements en critiquant le voisin.

je comprend pas bien l'expression "au dessus de tout scrupule", a-t-elle le meme sens que "au dessus de tout soupçon"? mais en tout cas c'est amusant les vierges effarouchées du ping qui se voilent la face de la terrible realité violente du ping!!Rire

Mercredi 12 Juillet 2006 13:05

http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3

Mercredi 12 Juillet 2006 12:57

Salifou merite bien ces 100 points alloués par la fédé, je pense que les joueurs français qui ont son classement pense la même chose!

Mercredi 12 Juillet 2006 12:52

Excellent les details de la description de soirée du maloin, les pongistes ont manifestement un talent pour imaginer et mettre en scene ce qu'il y a de plus pathétique dans la vie, il devrait avoir plus de pongiste faisant des films à la poolevoerde ou à la delepine (de groland)...
J'adorerais voir un film sur les trepidantes aventures amoureuses d'un p'tit pongiste (avec ses armes et sa mentalité de pongiste)..
lol

Mercredi 12 Juillet 2006 11:34

En Rhône-Alpes, un ligue sans doute à la pointe de la technologie et de l'innovation pongiste,Rire, il y a deja des tournois limitée à 1900..

Mardi 11 Juillet 2006 23:10

Justement je peux faire un parrallele avec le sujet originel du forum ,à savoir le tennis de table, je déclame lors de mes matchs des propos assez étranche, du style "son pere, le caribou", en encore fils de chevreuil des landes..."
Heureusement que mes adversaires discerne un peu d'humeur dans mes propos, s'il etait sanguin comme toi Bible, je devrais jouer en defense proche de la porte de sortie du gymnase...

Mardi 11 Juillet 2006 22:47

Ouais, carrement d'accord "729", c'est vraiment classe comme trip, je suis super fan, y a moments excellents, y a l'australie que j'ai bien aimé, alaska ou il se fait tapé par un eskimaux junkie..il est passé assez souvent au zapping.

ce qui est marrant dans les premier c'est qu'il ne savait pas encore s'il allait etre diffusé, donc il se lachait vraiment et était vraiment spontané et naturel, apres p-e un peu plus de routine...

Mais chapeau pour l'audace et la demarche

Mardi 11 Juillet 2006 22:36

bon, toujours pas de compos....

Mardi 11 Juillet 2006 22:30

Alala.......Cette appellation "25" pour une tranche qui fait 260 points alors que les autres classements font reference à des tranches de 100 points...
Je ne pense pas que la FFTT bloque sur cette question brulante par incompetence, elle juge possiblement que les points se suffisent à eux meme mais qu'il faut un laps de temps pour que les plus conservateurs s'acoutume aux points..

Mardi 11 Juillet 2006 22:02

Materazzi déclare "je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste..."
Cette absence de culture ne lui permet pas la précision dans ces attaques, ce qui tenderait a le disculper d'être un sniper verbal!!

Mardi 11 Juillet 2006 21:54

En ce qui concerne la suppression des classements, qui sont des racourcis pour identifier les tranches de point, ils était nécessaires quand les points n'existaient pas autant aujourd'hui il ne le sont plus.

Pour les nostalgiques, c'est vrai c'est sympa les "40" "55" etc, ça nous parle à tous mais p-e justement cela va perdre de plus en plus de sa representivité a cause des changements du mode de classement et l'evolution de la pyramide..

Pour les gens qui disent ne pas savoir à quoi correspond les points, "1544" 1235", je me fait pas de soucis il devrait y arriver un jour, il faut reviser un peu tous les soirs...

Au Etats-Unis, il fonctionne avec des points depuis de nombreuses années, et le systeme marche tres bien, les joueurs savent à quoi correspond quelqu'un qui à 2000 (environ 35) et ça leur parle comme nos chers classements..
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu