Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 3

Lundi 07 Septembre 2009 23:38

j'ai vu Destination final et inglorious basterds sur un point d'égalité dans un post!!! bouuuuuhhh... Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Septembre 2009 00:37

Après il y a des gens qui aime regarder, d'autre jouer, d'autre les deux....
Perso, je préfère jouer au foot, tennis, tennis de table que de le regarder à la télé (j'en ai pas non plus mais bon) j'ai du mal à regarder un match de ping, foot ou tennis en entier à part si c'est avec des potes...sinon c'est long.. et ça me passionne pas plus que ça..

Samedi 05 Septembre 2009 12:28

Le sport à la radio! la faut une bonne capacité d'imagination.... je dois pas aimer le sport assez, car je vois pas ce que je pourrais suivre avec intéret à la radio..

Vendredi 04 Septembre 2009 18:09

oui je suis tout à fait d'accord avec toi cbs, en fait, c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, "signe distinctif" du pauvre ou "pauvre" n'est pas en relation avec le compte en banque mais davantage avec avec la capacité à raisonner par soit même...

Dire "oh ben d'toute façon j'ai même pas la télé moi.." c'est une phrase qui se veut un signe distinctif de celui qui fait des choix quant à ses loisirs...qui ne se fait pas abrutir par des loisirs de masse peu qualitatif.... à force d'être rabaché, je trouve cette glorification ridicule....et plus du tout atypique..

Vendredi 04 Septembre 2009 14:09

Citation de Nivôdjeu :
Je ne suis pas inscrit sur Facebook, car je n'en vois pas l'intérêt.

"Faire comme tout le monde" me semble pauvre comme argument Content

Effectivement "faire comme tout le monde" est assez pauvre comme motivation, à part à l'adolescence et pré adolescence...

Mais imagine que cela n'est pas forcement la raison unique qui pousse tout les inscrits à le faire...
on peut sans doute trouver comme raison:
- la curiosité
- le divertissement
- l'envie d'avoir des nouvelles et de suivre un peu le quotidien de la plupart de ses connaissances.
- un moment de communication globale et fonctionnel...

Rien de particulièrement glorifiant à ne pas utiliser facebook, pas plus qu'a l'utiliser....chacun agit en fonction de l'attrait qu'il y trouve..!

J'ai toujours été amusé de la petite satisfaction des gens qui disent ne pas posséder de téléviseur.. comme si cela était un signe de raffinement.. comme pour facebook........ Par le boycott de ces loisirs de grandes consommation, on peut sans doute trouver un sorte de "signe distinctif du pauvre"... Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 01:09

C'est un jalon conséquent de la culture musical française! Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 01:03

la LRATT n'a rien a envier aux organisations mafieuses du sud de l'Italie!!!! Comment peut-on laisser passer de tels agissements!!!!! J'espère que Mickael Moore va reprendre en documentaire ce sujet brulant pour réveiller les conscience.....avant qu'il ne soit trop tard!!!

Dimanche 30 Août 2009 23:47

Citation de pro du picot 62 :

j'aime bien quand ont les observent en haut des tribunes avec un bon ptit verre de rouge ^^

C'est un peu hors sujet mais c'est qui la joueuse sur ton avatar?? c'est pas Biba?

Vendredi 28 Août 2009 16:35

Ah ouais Cachou et Malaury Nataf, c'est pas pareil! et Malaury Nataf s'est executé de son propre chef, pas d'ordre venu d'au dessous concernant ses dessous!!

sinon je ne pense pas qu'il y ait ce genre de recommandation concernant salut les musclés, notamment pour Camille Raymond qui n'était pas majeur!

Vendredi 28 Août 2009 01:09

Citation de nick-nack :
à noter la bonne performance de ovtcharov et de maze qui gagnent leurs 2 matchs contre des asiatiques et aussi la balle perdue de kreanga sur ma lin!

Il a perdu une balle?!! c'est dommage ça, au prix qu'elle coûte!!!

Mardi 18 Août 2009 17:04

Citation de MOMOCHAT :
Petit historique du classement mondial de Lebesson : ( sources : ce topic )

Janvier 2007 : 157

Mai 2008 : 147

Janvier 2009 : 121

Août 2009 : 115

Certes sa progression n'est pas la pus rapide du circuit mais tu remplace Janvier 2007 par Janvier 2008, c'est déja une progression plus rapide!! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 23:44

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :
dans la plupart des cas, oui.

c'est à dire, les gens te reconnaissent sur ta photo de profil??

En ce qui me concerne, on ne me reconnaît pas sur la photo de profil que j'ai ( à moins de connaître la particularité de la photo en question! ).

Mais d'une façon générale, on reconnaît facilement les gens d'après leur photo de profil de facebook.

C'était assez risqué de montrer tes chaussures à tous le monde!! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 16:10

Citation de PICORATOR :
moi je vote EATTHEBALL!!!!!
Citation de PICORATOR :
il joue à uriage (38) , c'est un ptit chevreuil qui monte , qui monte...

lol, sacré picorator, j'pensais pas tomber sur mon nom dans ce sujet la!! Émoticône Émoticône
c'est gentil, mais je crois que ça sera plutôt en tennis la grosse progression cette année...
allez bientôt numero le picoraptor!!

Mardi 11 Août 2009 13:50

Citation de cbs1 :
dans la plupart des cas, oui.

c'est à dire, les gens te reconnaissent sur ta photo de profil??

Mardi 11 Août 2009 10:58

Citation de cbs1 :
Oui, c'est pourquoi je ne mets pas de photos; j'en ai juste 2 pour montrer mon "profil", c'est tout.

Edit: Je viens quand même de remarquer qu'une amie a mis une photo de moi où je ne suis pas trop à mon avantage... Émoticône Émoticône ( enfin, c'est la seule, mais rien de grave non plus! )

Ta photo de profil à l'avantage de te mettre à ton avantage et d'être immédiatement identifiable!! Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 18:22

trop à la ramasse, le picoraptor!!

j'ai failli charrier celui qui s'était vautrait de catégorie à ce point, mais bon, c'est toi j'suis indulgent, l'internet c'est pas ta génération, t'as des circonstances atténuantes!! Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 01:02

si tu l'as déjà acheté, ça serait dommage qu'on te dise qu'elle est pourri! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 10:42

Citation de Karlito :
Non non tu ne rêve pas le jeux c'est juste beaucoup plus ralentit.On remarque aussi que Ryu était vraiment en grande forme à l'époque et quel revers de Rosskopf!!

et aussi la balle met moins de temps de redescendre au service et les gens marchent plus vite....l'attraction terrestre a aussi pas mal changé depuis les jeux!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 10:46 par eattheball

Lundi 03 Août 2009 17:00

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :

c'est bien dommage que tu n'est pas envie de faire preuve d'empathie, c'est une qualité qui pourrait t'amener à la compréhension des autres et à l'ouverture plus vite qu'une licence d'histoire!

Ben dis donc eatheball, tu es dur avec dragon... ( pas qu'avec lui d'ailleurs sur le forum... Tu viens de casser Nivôdjeu sur un autre sujet )
Je trouve qu'il est justement réaliste et compréhensif.

Revois la définition du terme "empathie" peut-être.

Émoticône

non, ça va coté définition, ça correspond à ce que je veux dire..

sinon pour Nivodjeu, autre sujet, autre problématique...

mais je suis bien d'accord que j'interviens davantage pour remettre en cause des points de vue que pour flatter la pertinence d'un intervenant... et crois bien que cela me chagrine....je vais faire un travail sur moi pour être plus consensuel et gentil! Émoticône

Lundi 03 Août 2009 15:50

Citation de dragon hearth :
Je parle pas du verbe CASSER. Mais de la case. Relis mieux la prochaine fois.

le reste du post est plutôt cohérent, mais sur le truc de la casse, corriger ta faute et après me charrier dessus, ça c'est pas fin!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 15:51 par eattheball
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu