Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 173

Mardi 04 Juillet 2006 10:22

lol eddyping, ben moi il me semblait qu'il restait à Eybens, pourquoi finallement? infos?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 03 Juillet 2006 23:39

CHALOIN, BESSEYRE, HORLACHER, GINET, va avoir des promotions sur les 2 premières équipes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 02 Juillet 2006 04:41

lol, petit thomas, juste qu'il y a marqué "classement:60" dans son profil..
Mais au dela de cette indication dans son profil, je n'ai "absolument" aucune idée de son classement réel, enfin pour que tu cernes tout à fait, on pourrait dire que mon intervention était un peu ironique..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 01 Juillet 2006 13:12

en étant 60 et en ayant joué 2 ans à Levallois si tu ne sais pas comment faire une competition, c'est pas rassurant..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 01 Juillet 2006 02:37

Gaspar...ça sonne pourtant familier au TT St Jeannais..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 01 Juillet 2006 02:22

si cela a un rapport avec le ping, c'est surement que je suis dépassé par les évolutions dans cette activité...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 29 Juin 2006 13:48

Sujet : Général > Perf
je pense que je vais gagner la competition la, Émoticône Kevin Angiono (40) qui bat Laurentiu Dirment (n°94), presque 1000 points d'écart...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 28 Juin 2006 13:18

Vous avez prévu l'écran géant pour le tournoi du 1er Juillet à partir de 21h ?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 26 Juin 2006 15:42

Je savais pas que la fédé pouvait reclasser retroactivement 60 pour la premiere phase quelqu'un qui n'a jamais jouer en competition avant!!!
Tiens ce débutant est trop fort, on va le classer 60 alors qu'il n'a jamais joué une competition!! (etrange)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 19 Juin 2006 02:01

Les 24h de chambon sont maintenant vraiment carré en terme d'organisation, c'est un plaisir d'y participer..
Les lots surprises pour ceux qui gagne un tour (comme au tournoi des dindes de montrond) c'est top!!
Le quotidien envoyé à tout les participants, super, tout comme les photos de grande qualité prise sur le tournoi..
Un p'tit bemol au niveau de la grille des points de handicap qui est bien entendu faite pour attirer des hauts classés et favoriser leur accession aux premieres places, cependant elle pourrais être optimiser (je pense) et notament le bug, au niveau des feminines (un 25 homme qui part avec 2 points de retard sur la n°63F, à savoir 1800 contre 2200??? ce qui parait bizarre)
Prendre les points comme base de calcul du handicap pourrait eviter ces petites etrangetés..

Pour finir, le grand plus du tournoi, c'est la gentillesse, competence et qualité d'accueil du juge-arbitre et de l'equipe de Chambon qui met la barre tres haute pour les autres organisateurs d'evenement de ce genres!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Juin 2006 23:27

Pour les alpes, les gens ils lachent rien, pas de nom, heureusement qu'il y a Aurélie, sinon moi j'en ai quelques sur les alpes en gars mais ça devrait etre les gens des club concernés qui lache leurs propres news de mut..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Juin 2006 23:21

Rudy,BE, ça rigole plus maintenant, il a pris du galon le p'tit Rud..
Il faut que j'aille à une de ses séances d'entrainement pour qu'il m'apprenne son top du revers!!
Ouais c'est plutot sympathique comme club Sassenage,
je passerai le bonjour à Rudy de ta part si je le croise, JSB..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 16 Juin 2006 00:47

Bon le fait de s'attarder sur des résultats sportifs durant le journal télévisé, c'est va pas tellement dans le sens de la vocation d'un JT
Apres la rubrique "chien ecrasé" ou "chien qui mord", ça n'est pas non plus à mon sens l'essentiel ou le plus significatif de se qu'il se passe en france.
Et malheureusement je trouve que ces 2 rubriques monopolise la demi-heure d'information au detriment d'information général et plus synthétique sur le quotidien de la france et sur les evenements qui pourrons avoir des repercussions sur la societé..

Donc par rapport au sujet de pingpongeuse, mon remède pour prevenir le coup de gueule est le boycot pur et simple de toute forme de Journal télévisé!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 18:32

Pas de soucis Clem pour vos 2 R3, elle devrait remonter, a part si vous vous chopez une equipe de ouf..
à Uriage, on recolte Raf Thomasset (30), donc ça fait: 25.30.35.35.45.45, une p'tite R2, juste pour le maintien.

Pour l'entraineur de St jean 25 (ancien 800) je vois pas, un indice?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 17:16

autant pour moi, Guy roux, tu parlais de la 2, mais c'est sur que la Tronche 2 se retrouve en PN?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 17:14

Moi pour ce que je sais, fab serait sur la 2

et pour Guy Roux, il me semble que l'equipe 1 de La Tronche est en N3
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 17:06

Non Clem, j'sais pas qui est le 25 qui viens à St Jean, c'est pas moi en tout cas,Rire..mais j'aimerais bien le savoir, ça va faire une bonne équipe en PN et les 2 R3 vont etre monstrueuse!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 16:02

Je suppose sans reveler trop vu que la periode des mutations est terminée le 45 est Bastien.D de St romain Jalionas..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 13:59

Salut Clément, et vous pas de mouvement au TT St Jeannais?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Juin 2006 13:24

C'est qui le 4e N° entre 500 et 700 (Julien, Enchev, Yakimov et.....?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu