Lundi 10 Juillet 2006 11:26
Petite question qui trouvera peut-être une réponse iciLundi 10 Juillet 2006 11:28
A mon avis puisqu'on te propose les niveaux régional et universitaire ce "haut-niveau" ne s' entend pas au sens des listes du Ministère.
Lundi 10 Juillet 2006 11:32
Tu devrais appeller la Fac Caro !!
Lundi 10 Juillet 2006 11:51
Si si Magic mais mon forfait il n'est pas d'accord aussi , c'est fin du mois pour lui
Lundi 10 Juillet 2006 11:55
Moi je meterais sportif de haut niveau national parce qu'il n'y a aucune raison de mettre un autre choix.Lundi 10 Juillet 2006 13:01
Ayant fait STAPS, il me semble que tu peux postuler pour le haut niveau universitaire ! mais il me semble que tu peux demander aussi haut niveau tout court car il ne se base pas forcément sur les listes du ministère !Lundi 10 Juillet 2006 20:35
Je suis d'accord avec TimoL.Lundi 10 Juillet 2006 20:57
Mais cela concerne ceux qui font un sport au haut niveau, non?Lundi 10 Juillet 2006 21:06
Pas forcément, le niveau national peut suffire pour obtenir des avantages.Mardi 11 Juillet 2006 00:14
à ta place je mettrais niveau nationale. les facs (comme la mienne) qui ne laisse pas de choix demandent généralement la présence sur la liste ministérielle. Ici étant donné que tu as des choix qui n'ont rien a voir avec les catégories de la liste de sportifs de haut niveau (espoir,élite...) du ministère c'est que c'est un autre "genre" de sportif de haut niveau qui est accepté dans ta fac.Mardi 11 Juillet 2006 00:15
désolée pour la coupure du post...Mardi 11 Juillet 2006 21:56
Finalement je me retrouve non concernée car je ne demande pas d'aménagements d'horaires puisque j'arrête les indivs, donc le gars a coché non concernée. De toute façon après je vais voir avec le SUAPS je pense
Mardi 11 Juillet 2006 23:58
il faut que tu mettes niveau national puisque tu joue en national 1 et par equipe et en individuel!!!si toi tu ne le met pas quel autre pongiste peut le mettre alors?Mercredi 12 Juillet 2006 10:23
Le truc c'est que le gars me demande combien je fais d'entrainements par semaine...euh...0..je sais c'est bizarre mais ça fait 2 ans que c'est comme ça, j'oscille entre 2h toutes les 3 semaines et 0...comme je ne veux pas déplacer mes exams il a mis non concernéeMercredi 12 Juillet 2006 10:29
Tu es pas obligée de mettre de leur dire le nombre d'heures, j'ai un ami qui a obtenu ce titre et il était 25(il a obtenu une salle spécifique pour lui) mais il ne prenne pas en compte les mêmes critères alors tente ta chance et dis leur que tu t'entraines deux voir trois fois pas semaine même si ce n'est pas vrai.
Mercredi 12 Juillet 2006 11:05
Mercredi 12 Juillet 2006 11:21
+1 pour l'imagerie mentale
Mercredi 12 Juillet 2006 14:42
tu es numérotée au niveau nationale, donc tu peux tout à fait dire que tu as besoin de t'entrainer souvent pour maintenir ce niveau, même si tu ne fais pas partie des listes de haut niveau. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de passerelle entre les 2 ministères et qu'ils vérifient.Jeudi 13 Juillet 2006 11:44
je te conseille de le mettre quand même, tes absences malheureuses du TD de 8h du vendredi seront alors excusées et ce serait bien pratique!
.
Jeudi 13 Juillet 2006 13:14
Quand j'etait a la fac de grenoble, j'ai eu le statut sportif de haut niveau en étant "25", "p'tit numéroté " quand j'ai fait le dossier, en négociant, sur les résultats, le niveau par équipe, ils n'ont pas posé de problème, et ça aide vachement d'avoir ce statut, absence pas a justifier, cours particulier, bonus de notes, etc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général