Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 2

Vendredi 16 Octobre 2009 00:19

Citation de Big - - - - - :
Citation de varispin :
Smartiz

Je ne suis pas aussi "nostalgique" que toi ... Émoticône


C'est un constat évident que les traits d'humour de Smartiz ou de Péric n'était pas accessible à tous! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Octobre 2009 16:02

ça me rappelle un des traits d'humour de Smartiz...(personnage pas non plus mythique surtout au niveau pongiste mais amusant par son coté entier et cassant..)

- Il précisait un soir à Joël (modérateur belge de son état) que la phrase "boire avec modération" ne voulait pas dire que ce dernier était obligé de consommer de l'alcool avant de venir modérer sur tt.com.....

J'avais rigolé un bon moment sur cette galéjade!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 16:03 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Octobre 2009 15:57

Au risque de paraître mauvais coucheur, la subtilité et les jeux de mots initiés par le possesseur du pseudo Nivodjeu, ça me semble pas bien aller de paire...
Mais d'autres qualités, non moins valable: l'assiduité et l'accessibilité collent à mon avis davantage aux traits d'humour de ce dernier!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Octobre 2009 23:59

Ah oui Peric, c'était sympa aussi!
comme dirais cabrel: "c'était mieux avaaaaaaaaaaannnt!" Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Octobre 2009 18:43

Citation de xagxag :
oui parfois, moi je trouve qu'il passe son temps à vouloir faire la morale, et surtout à prndre les autres pour plus cons qu'ils ne le sont.

Boh, Boh, tu m'en vois surpris, il me semblait que j'évaluais assez bien le niveau de mes "interlocuteurs" en général!! Émoticône

Citation de xagxag :
si t'es pas d'accords avec lui, t'as tort et t'es un con... sinon de tps en tps il sort un petit jeu de mot, peut-etre.

Mais non, même s'il m'est arrivé de te taquiner (en étant un peu près d'accord avec toi à la base..), j'ai, malgré tout, un immense respect pour tout ce qui tu fais, alors, reste le même, champion!!.. Émoticône

Sinon Bassine étanche est amusant je trouve aussi, Lucéen a des traits d'esprits savoureux, j'appréciais bien les commentaires de Smarties ou Aptaléon aussi mais ceux-ci ont disparus...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Octobre 2009 00:25

Citation de davbouss :
Perso, j'ai joué à uriage et saint égrève qui sont 2 clubs super sympas


ah bon t'as joué à Uriage!! t'es sur?? quand ça??
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Octobre 2009 00:30

Citation de JeffG :
Le 26 juin 1995, Stéphane Swirog livre l'information rapportant briévement une histoire relatée par l'un des de ses collégues militaires stationnés à Djibouti: il s'agissait d'une découverte effectuée par le commandant Cousteau dans une fosse marine au large de Djibouti, ou se situent des ilots dans le golfe de Tadjoura et plus particulièrement dans la passe de El-Kharab. Selon le commandant, elle n'aurait pas été révélée car elle aurait entrainé des conséquences trop importantes sur les connaissances actuelles.

L'expérience aurait consisté à immerger une carcasse de chameau dans une cage destinée à l'observation des requins et la cage en serait ressortie broyée comme par quelque créature formidable. Aucune preuve confirme le sujet mais cette rumeur est trés répandue en république de Djibouti. En 1996, un autre témoignage d'un militaire qui été en mission dans la région. Selon ce dernier, l'équipe Cousteau serait arrivée à Djibouti et aurait effectivement plongé une carcasse dans une cage, et celle-ci aurait été entiérement broyée lors de sa remontée.

Le commandant aurait plongé et vu quelque chose: il aurait déclaré que ce qu'il avait vu était trop important pour le dévoiler à l'humanité. La découverte du commanant serait-elle 'la chose' dont parle Pierre Clostermann ? L'étude des grands fonds et des fosses abyssales est encore incomplète et si cette information se révélait exacte, elle confirmerait sans aucun doute l'existence d'une espèce animale particulièrement fantastique, inconnue ou à redécouvrir.

Qu'a vu Cousteau ?


J'imagine bien le truc!
C'est incroyable un gros poiscaille a bouffé une cage à chameau, nous allons pas le révéler au monde, plus rien ne serait jamais comme avant à la suite d'une telle revelation! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 27 Septembre 2009 19:17

Citation de nico-soft :
Ou alors commencer d'abord par un petit snack en montagne pour construire mon apport de mon futur projet!
Si quelqu'un est commerçant ou si vous avez déjà acheter un commerce dites moi si c'est dur et si il y a besoin de beaucoup d'apport financier?
merci !


Je peux te dire que c'est dur..Émoticône
J'ai monté un commerce et connait pas mal l'univers des banques... Je vois pas bien comment tu pourrais te faire prêter une somme pareil maintenant, et je suis pas sur que ça serait même une bonne chose.. style 200K€, sans garantie ni expérience... bof..
Sinon tu peux t'associer avec quelqu'un d'expérience et qui a des fonds mais quelques années d'expériences avant te ferons surement pas de mal..
Voila mon avis.. mais monte ton dossier déjà, business plan, étude de marché, etc ça te donnera déja une meilleur idée du truc..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 27 Septembre 2009 03:32

Citation de bassine étanche :
Ce midi, Georges Clowney,
je lui paye un café, et je lui demande " your coffee ... do you like ? "
et Georges me répond " what else ? "


C'est instantanné le café! comme ce savoureux sujet!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Septembre 2009 16:38

Citation de Bruno37 :

Merci pour ces infos! Clin d'oeil
Je vais regarder de plus prêt pour savoir combien de matchs on joue au minimum par journée quand on est dans les derniers et quel est en général le niveau dans la plus petite division.

Le niveau est assez haut.. tu peux croiser quelques débutant à l'occasion mais il me semble qu'il y a pas mal de 75-65 en Isère... y a de quoi te faire progresser..
En fait peu de gens font les indivs en Isère et donc le niveau est assez hétérogène et monte assez vite..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Septembre 2009 21:03

Citation de misterjr36 :
Citation de Bruno37 :
Citation de leon_nol :
bruno n oublie surtout pas le plus important : tu est n est pas un pro mais un touriste passioné

Tient tient! c'est souvent ce que je disais au stage de Symbiose tant je trouvais le niveau (presque) trop élevé pour moi. Clin d'oeil
Et bien le touriste passionné montre encore plus qu'il est passionné.
Je vais faire la première formation d'arbitre, et celle d'entraîneur départemental peut être.
Par contre, je me demandais s'il ne serait pas intéressant de faire le championnat individuel au plus petit niveau et éventuellement, le crtèrium fédéral.


Sauf si c'est pas pareil dans ton département mais chez nous les indivs et le critérium fédéral c'est la même chose en fait


ouais ça serait la même chose normalement, après il y a les finales par classement qui sont aussi individuel mais uniquement sur 1 tour, à part s'il y a qualification pour l'échelon régional ou national..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 14 Septembre 2009 17:26

c'est toujours un plaisir de lire vos échanges à la shirley et dino!! please, keep going with it!

TF1 c'est bien, de très beaux reportages de J.P.Pernaut sur les églises, chateaux, de beaux paysages et fête du boudin... des artisans qui travaillent dur et des apprentis motivés en formation sur la 6..... Une france qui fait chaud au coeur!! Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu