La question est dans le titre :
En général, es-ce que vos tournois sont "rentabilisés" en vue des frais de déplacement par rapport aux points gagnés (et accessoirement l''argent rapporté)?
Il faut aussi prendre en compte les longues journées de perdues à etre enfermés dans un gymnase...
Et connaissez vous des personnes expertes en la matière?
Je pense que l'un des plus experts qui arrondie bien ses fins de mois, c'est ovidiu giurecu!
Me concernant j'ai calculé qu'un euro investi en tournoi me rapportait 3.26 points, c maigre !
lol deja trouvée! ptdr
Jvois que ça te travaille le joueur de cabourg!
Si tu refais Saint Maur cette année, je te présenterai du monde! Mais je te préviens, mes copine sn'aiment pas les picots longs !! ptdr
Un des facteurs principal dans la rentabilité "financière" d'un tournoi est le moyen de locomotion utilisé pour se rendre sur le lieu du tournoi..
Je connais des experts dans l'optimisation du trajet économique, du style: vélo (moins de 100km), stop....
Avec des frais de deplacement nul, et si en plus l'on ne consomme pas a la buvette, il y a seulement l'inscription qui rentre dans le calcul du ratio!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
a part des restaux , du ciné et un eurodisney , je n'ai jamais fricotté avec aucune nana sur le forum, ptete une ou deux bières dans un tournoi
ou alors il y a quelqu'une que j'ai pas réussi a identifier sur le forum mais cela m'étonnerait