Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 169

Samedi 12 Août 2006 01:19

lol echirolles, si y a encore Rachid et le président dans l'equipe, elle est mal barrée!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Août 2006 20:17

Ce X man Belge a trop occuper son temps à sauver la veuve et l'orphelin et pas assez sur les courts d'entrainement, ce peut etre pourquoi il est meilleur en tant que super hero que joueur de tennisRire

Vendredi 11 Août 2006 18:50

Gasquet en demi, il tape Berdych 6-4, 6-1...
Il faut pas déconner maintenant en demi pour meriter une p'tite finale sur Rodger!

Vendredi 11 Août 2006 16:05

Le match de Gasquet contre Berdych commence à 17h aujourd'hui (Sport+)..
Bonne chance Richard contre le Bison Tcheque..

Vendredi 11 Août 2006 13:11

Maintenant Gasquet a les moyens d'aller en finale contre Federer, s'il il bat Berdych, c'est Murray ou Nieminen en Demi, ça serait une belle occasion de relancer sa saison..

Vendredi 11 Août 2006 12:53

Ouais A.mont, je pense que l'interet de jouer des personnes beaucoup moins bien classé a un interet variable selon les styles de jeu, quelqu'un qui joue en tenue de balle y trouvera moins d'interet car il n'y aura pas assez de balle qui reviennent et donc il sera plus difficile de progresser dans son systeme de jeu. Par contre pour un picot long par exemple, je pense que cela peut etre bénéfique de jouer pleins de joueurs différent de tous niveaux, car on voit souvent des joueurs à picot long à l'aise contre des 25,35 qui mettent du poid dans la balle mais dont le jeu se fait totalement anihiler par des joueurs moins fort 50,55 qui n'attaque pas et remettent mou dans le picot..
donc le fait de jouer des joueurs moins fort (meme si c'est moins complaisant) peut permettre aux joueurs à picot long de bon niveau de s'ameliorer en prise d'initiative contre des joueurs plus passif..

Jeudi 10 Août 2006 23:54

Émoticône ça viens de l'eau d'uriage, elle rend hargneux et charognard, du fait qu'elle soit trop chargée en argile si je me souviens bien..

Jeudi 10 Août 2006 22:46

quant au ratio frais/point qui est notre sujet, il s'eleve à environ 4€ du point, ce qui est tout de meme un peu elevé.
donc il est préferable de mettre des gens en plus dans sa voiture, de bien évaluer le nombre de tableau dans lequel s'inscrire et de preferer les tournois nationaux, a part les petits tournois régionaux ou la com est mauvaise et on peut gagner sans gloire!!

Tout les calculs concernant la rentabilité d'un tournoi à partir du ratio frais/point se font automatiquement à l'aide de mon logiciel D.R 55 (Eddyping tu dois pouvoir te le procurer!)

Jeudi 10 Août 2006 22:31

Eddyping, Je trouve ta formule de rentabilité en point assez cohérente, je l'enrichirait p-e avec la notion de coéficient du tournoi (0,5 interrégional et 0,75 national), ce qui donne:
(15*0,5)/(100/10)= 0,75
(15*0,75)/(100/10)= 1,075
Ensuite j'y ajouterai le facteur financier non négligeablePleurer(0,3€*km)/ X passager + (6€ * Y tableau)) - gain
Pour un tournoi interrégional : (en partant du principe que je participe a 3 tableaux, que je n'obtienne pas de gain et que la limite personnel de cout pour un tournoi est de 40€)
si je suis seul dans la caisse: la limite de distance est d'environ 75 bornes.

(Pt*0,5)/(75/10)= indice de rentabilité
sachant que le seuil de rentabilité se situe à 1,5, Je vais devoir glaner 22,5 points durant le tournoi pour attendre mon le seuil de rentrabilité. soit +11,25 pour le classement FFTT.

Dimanche 06 Août 2006 20:07

aussi record d'europe sur 800m nage libre, c'est un truc de ouf se qu'elle fait depuis 2004, c'est clairement la nagueuse la plus complète au monde..
Félicitation P'tite Laure...

Dimanche 06 Août 2006 17:44

de toutes façon, des sujets ont deja été postés à tous les propos,Rire donc on pourrait fermer le site!!

Samedi 05 Août 2006 23:10

Si il y a quelqu'un d'apival, ça serait sympa de nous dire dans quelle poule vous allez mettre l'equipe 2!! Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:29

Citation de garykidall :
petite question perso : c'est toi sur ton avatar ?

Alors Cyrilus54 serait Bernard Menez!!! Pourtant Bernard menez a pas trop l'esprit d'equipe!!

Vendredi 04 Août 2006 22:46

J'ai un etat d'esprit semblable a celui de SUOMI, je suis en premier motivé par mes résultats et je ne pourrais pas être content d'une saison ou je perd tous mes matchs même si l'équipe gagne, et pourtant je suis a fond derriere l'equipe, a esperer la victoire de chaque pote de l'equipe, je suis toujours la pour coacher et encourager au tacquet dès que je joue pas..et suis aussi capitaine..

Plus l'ambiance et la complicité est bonne dans une equipe et plus ça donne envie de se transcender, c'est toujours positif les valeurs d'equipe..mais pour autant je vais m'entrainer pour progresser, pour ameliorer mon classement à moi et je joue mes matchs dans le meme but...

Jeudi 03 Août 2006 11:04

En isère, ça se fait bien de se ballader de club en club pour faire des séances d'entrainements, j'ai du faire une bonne dizaine de clubs autour de grenoble sans rencontrer de probleme et toujours très accueillant...

Et pour l'indre et loire de Bible, j'allai m'entrainait regulierement à Joué les Tours, il nous ont toujours bien reçu, meme si des fois, on débarquaient à 7 ou 8 avec des non licenciés et que l'on empruntait des raquettes...(ça c'etait abusé...lol)

Mercredi 02 Août 2006 21:54

Non, tu n'as pas besoin d'etre membre Premium pour les télécharger, par contre, tu peux pas en télécharger plusieurs a la fois, mais j'ai télécharger 3 des fichiers de l'intercup aujourd'hui sur Megaupload sans probleme..

Mercredi 02 Août 2006 21:02

on dirait presque qu'il fait expres de rester 30 ce Laurent M. pour etre toujours tete de serie n°1 dans les tableaux 30,Rire...

Mardi 01 Août 2006 12:10

surtout pour ce qui concerne les joueurs asiatiques évoluant sur le continent americain, qui sont assez nombreux.

Samedi 29 Juillet 2006 22:34

effectivement "joueur de cabourg" certain gens bavard n'aime pas les bars ou "foster's"Rire

Samedi 29 Juillet 2006 22:00

un concept de tournoi a developper, au lieu de faire des tableaux par classement, on fait des tableaux par taux d'alcoolemie.. tableau -de 1gramme, tableau de 1 à 2 grammes, tableau de 2 à 3 grammes.. ça serait bien festif comme tournoi!!
et pour le tableau handicap le mieux classé doit boire 1 biere par classement de difference,Rire...
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu