Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 166

Dimanche 03 Septembre 2006 22:21

pas facile, c'est pour ça il s'est dit qu'il allait lacher l'affaire du pied opposé à la raquette parallèle à la table!! Émoticône mais il doit surement se faire engueuler par son entraineur pour ce manquement!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 03 Septembre 2006 22:10

Citation de rockss :
Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points

Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrrRire

Elle devait pas etre terrible, l'equipe en face, s'il y avait un NC en A, y en avait minimum 2 NC en B, 3 NC en R2, faut le faire!! ou alors ils avait tous changer de nom.. Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 21:47

J'ai regardé au ralentie des series de top à mi distance de Wang Liqin, un des trucs qui se dégage c'est qu'il fait quasiment le grand ecart à chaque fois qu'il top-spin, et avec son pied opposé à la raquette est souvent en appuie sur l'arete interieur de la semelle..vraiment impressionnant comme position!!

Dimanche 03 Septembre 2006 15:41

à part si tu perd l'intégralité de ses services!!! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 00:13

et c'est liu guoliang au bout du fil

Samedi 02 Septembre 2006 23:54

ou alors des demi:

Mauresmo - Pierce

Rezai - Bartoli

la ça serait classe!!

Samedi 02 Septembre 2006 23:50

Citation de flosim :
attention, Mauresmo a de forte chance d'affronter en 1/8ème de finale Ivanovic qui l'a éliminé il y a de peu de tps à Rolland-Garros...
Dc méfiance même si sur cette surface, qui convient mieux à son jeu, Mauresmo se doit d'accéder en 1/4 de finale

Mauresmo a remporté ses 2 dernieres confrontations sur Ana Ivanovic, mais ça sera p-e Serena ( 2 fois vainqueur de l'US Open) en 1/8e...apres Safina en 1/4, c'est bien jouable, une p'tite russe en demi (sharapova ou petrova) et enfin une belge en finale!!

Samedi 02 Septembre 2006 22:21

et lui demande si ça le botte

Samedi 02 Septembre 2006 19:15

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de eattheball :
Ceci, si ton objectif de l'année consiste en un gain de kilos plutot que de points!

mon objectif initial est quand même le gain maximum de tableaux 25

Fait gaffe, joueur de cabourg, tu risque vite de remonter n° et de plus pouvoir faire de tableau 25 si tu en gagne trop..
tu en a gagner l'année dernière en premiere phase?

Samedi 02 Septembre 2006 19:00

Ceci, si ton objectif de l'année consiste en un gain de kilos plutot que de points!

Samedi 02 Septembre 2006 18:40

Citation de bible :
Citation de eattheball :
réussir à battre un joueur dans les 50

Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)

(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse Émoticône

Voulais-tu dire, eattheball, qu'on peut être dans le top 50 et le rester sans jamais faire de ... footing? Clin d'oeil

et oui Bible regarde Zuchero ou Pavarotti, ils ont trusté le top 50 des années sans jamais faire le moindre footing!!

Samedi 02 Septembre 2006 14:54

réussir à battre un joueur dans les 50

Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)

(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 13:02

Je suis pas sur qu'il y ait forcement un niveau minimum pour coller ou avoir une raquette rapide, par contre pour mettre des scuds avec et avoir un taux de reussite supérieur à 50%..la y a p-e etre un certain niveau à atteindre!

Je pense pas que ce soit genant qu'en jeune qui s'entrainent régulierement commence à coller assez tôt en classement, des le départ il adaptera sa gestuelle à ce materiel en recherchant la regularité et au fur et à mesure des progrés augmente la vitesse de ses coups..

Le syndrome du "veux etre une star du ping direct" marrant mais compréhensible, c'est le joueur débutant qui veux jouer du "beau jeu" comme les pros. ce qui peut paraitre normal, il n'a pas envie de tenter des coups de débutant petit top sécurité ou poussette mi-haute, il a envie de faire des roulettes, contre-top au rebond, etc...

Et le matos rapide et la colle ne sont que les instruments de ces joueurs "ki veul' tout et tout d'suite"..

J'en apperçoit avec amusement de cette race, la derniere fois à l'entrainement, je me suis pris un contre-top frappé revers au rebond par un jeune 75, un kreanga en devenir qui ne sait ni pousser, ni bloquer,Rire

Samedi 02 Septembre 2006 12:31

Apprendre à servir en général mais surtout court (coupé et lifté), ça serait pas mal...

Vendredi 01 Septembre 2006 16:41

Quelque soit le nombre de kilometre effectué, le nombre d'argent depensé ou le nombre de point perdu, débusqué une "wowa" surpasse tous les autres critères..

c'est une sorte de super bonus!!

D'où la dialogue improbable entre deux joueurs:
"as-tu rentabilisé ton tournoi à ....? "
"Ben, j'ai fait 3000km, consommé pour 500€ à la buvette, perdu 278 points et rencontrer une Wowa!"
"Félicitation tu as rentabilisé ton tournoi!"

Mercredi 30 Août 2006 21:00

ouais c'est tout bon pour vous lucio!!! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 22:04

ouais donc chaque semaine tu fait 20h d'entrainement à la table + 10h de physique +2h de préparation psychique...
et la si tu montes pas 35, c'est qui a quelqu'un à la comission des classements qui t'aime pas bcp!! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 22:58

Aprés 4 journées de championnat:
- 1er
- Aucune défaite
- Aucun but encaissé
- Meilleur différence de but (avec Lille)

Bon, ça commence bien, tout ça... Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 22:22

Citation de draz :
je pense que dupeuble jouera a l'asul l'année prochaine!!En PN exactement!!!!

Citation de draz :
Ben d'après les dire des gens!!!Dupeuble serait partie parce qu'il n'avait pas les meme conviction que d'autres personnes dans l'equipe!!!

lol ça change vite les news sur draz info!!!Rire

Dimanche 27 Août 2006 03:35

Plutot que la question de débat fumeur/non fumeur, on en revient à une question de savoir-vivre en société avec le probleme du respect de l'autre, de la tolérance et des aptitudes à vivre avec les autres en général..
Il semblerait qu'avec le mouvement identitaire actuel tendant vers l'individualisme chaque nuisance d'une tierce personne soit prise comme un coup de poignard "arh, cette individu m'a nuit, il a bafoué mon intégrité, comment puis-je me défendre!!" on en arrive à se protéger de toute interaction avec les autres..une solution bien plus prudente...

Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu