Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 165

Samedi 16 Septembre 2006 00:07

ouais Garykidall, pour etre juste avec ton equivalence, je rajouterai les "meilleurs" 25 de n°750 à 1000 lors du passage aux numeros
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 15 Septembre 2006 23:11

Il me semble qu'il était un truc comme 35 en J1 et qu'après il a progressé super vite...

Vendredi 15 Septembre 2006 21:58

Merci Wimbée!! Il a bien tenu la maison à 10 contre 11 contre Le Havre ce soir!!

Vendredi 15 Septembre 2006 17:42

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de cleana :
NON Flosim je dis bien Marseille fait 2 défaites et glisse à la 6 ème place !!!!

Et 32 défaites jusqu'a la fin de l'année et ils finnissent dernier du championnat!!
ah, comme quoi marseille n'est pas si bien partit que ça!! Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 17:05

pauvre yannick qui doit se faire surclasser aussi.. Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 16:46

Citation de cleana :
mais t'inquièye pas vous allez pleurer votre bonne mère après la venue des Girondins sur votre Canebière !!!!!!!!! votre compteur va faire du sur-place !!!!!!

même sur les topics sur le PSG, tu ne peux pas t'empecher de parler de marseille!!

Bon on regardera le compteur faire du sur-place dimanche!! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 23:44

C'est clair Toulouse je trouve ça magnifique comme ville et trés agréable à vivre, Bordeaux je ne connais pas mais beaucoup de gens en disent du bien...
Enfin, je pense que l'on peut appliquer des règles similaires à la perception des villes qu'a celle de l'art..
Le ressenti sur une ville est issue du contexte dans lequel on l'a découvre, d'un référentiel personnel, d'une sensibilité, etc..donc pas mal de critère subjectif..

Si ce sujet et le maintien de Grenoble Foot 38 dans les premieres places de L2 peuvent contribuer à faire découvrir Grenoble, c'est plutot cool.. Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 16:07

Citation de cleana :
Citation de garykidall :
Grenoble une ville touristique ?????
mon frère y habite et ne s'est jamais rendu compte de ça, c'est très laid Grenoble !
après s'ils montent el L1 tant mieux pour eux, mais la saison n'est pas encore finie ...
Enfin quelqu'un de dac avec moi !!! Grenoble a été rasée durant la 2 ème guerre mondiale... et reconstruite donc arch années 50..... bof !!!!!

ah ah ah ah ah ah ah.......

Monsieur Cleana, vos connaissances sur le déroulement de la seconde guerre mondial sont en tout point exactes!! en tenant compte du fait que vous deviez etre présent à cette période de l'histoire Émoticône
Non, je puis vous en assurer, grenoble n'a pas été rasé au cours de la seconde guerre mondiale, les anciens alpins sont formels!!!!
Deux gares de triages en banlieue ont été des cibles stratégiques de bombardement, mais l'architecture de la ville n'a pas eu a souffrir de cette periode de l'histoire...
Pas de Grenoble avec un style années 50 du à sa destruction complete lors de bombardements pendant la seconde guerre mondiale, tu dois confondre avec dresde....

Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 17:21

Ouais cette aillier c'est Hristo Yanev, un très bon joueur, qui était titulaire ces dernieres années au CSKA SOFIA...une bonne recrue!

Samedi 09 Septembre 2006 10:19

Citation de cleana :

un petit HS : je déteste Grenoble (la ville) qui est grise, triste et ....... bétonnée !!! pour rien au monde j'irai habiter là-bas....

Lol, ouais Cleana tu as du te retrouver dans la banlieue de grenoble, parce que la ville en elle même, comme le dit aurélie est assez touristique et appréciée, de par sa beauté et la chaleur humaine de ces p''tites rues cosmopolites..

Sinon pour l'avenir du Grenoble Foot 38 cette saison, on ne peux pas à mon avis dire qu'il vont se casser la gueule dans le classement forcement à un moment (ni dire qu'ils vont monter forcement), ils ont un effectif qui peut à mon avis leur permettre de rivaliser avec les autres pour le podium..

Vendredi 08 Septembre 2006 23:57

Ce sujet pour saluer le beau début de championnat de Grenoble, le petit club de la capitale des alpes qui est 1er de Ligue 2 après 7 journées..
La dernière ascession du club en 1ere division remonte à 1963!!
Donc ça serait un evenement pour le club racheté par Mr Watanabe, un Japonais qui a pour objectif une participation à la Ligue des champions d'ici 10 ans...
Bonne chance aux grenoblois..

Jeudi 07 Septembre 2006 22:29

non, aujourd'hui c'est la meme hauteur, mais dans les années 30, je sais pas si la hauteur du filet était différente..

Jeudi 07 Septembre 2006 22:17

Est-il possible de posséder ce logiciel gratuitement?

Jeudi 07 Septembre 2006 22:13

Je croyais que c'etait un topic sur "les simpsons" ton machin "harbart" Émoticône

Hardbat = raquette dure (du fait de l'absence de mousse)

Ces raquettes a picot sec sans mousse ont été utilisés jusque dans les années 60..

Les partisans du style "Hardbat" veulent retrouver certaines caracteristiques du tennis de table des années 50..
- Les raquettes Hardbat ne permettent pas d'imprimer bcp d'effet à la balle ni de mettre trop de vitesse, donc le jeu est plus lisible, les echanges plus longs et les différences de niveau se font moins ressentir..

Voici les motivations du retour au jeu Hardbat: (disponible sur le site Hardbat.com)

-Se rapprocher le plus possible du style de jeu des années 30-40
-Etre compréhensible du public
-Les styles dattaque et de defense ont des efficacités equivalente
-Minimiser les avantages du au materiel
-Minimiser la deception d'un joueur qui reçoit un effet intense trop facilement effectué par son adversaire
-Minimiser l'incompréhension des spectateurs devant des fautes dues à des effets intenses non visible
-Eliminer l'avantage procuré par les raquettes combi et le fait de tourner avec..
-Avoir de plus long echanges qu'avec les raquettes avec mousses
-Diminuer l'importance du service et du retour par rapport aux raquettes avec mousse
-Encourager la participation de joueur de tous niveaux
-Tout ceci dans le but de rendre le tennis de table pour agréable pour les joueurs et les spectateurs..

Jeudi 07 Septembre 2006 17:20

Zit?? c'est quoi la definition du Zit?

Moi il me semblait bien que c'etait une roulette sur la video de Lorenzo car la balle roule sur la surface de la table pendant un moment.

Mardi 05 Septembre 2006 18:33

Ludovic Daujat figure comme muté? alors qu'il a pas jouer l'année derniere, ça arrangerait pas les affaires d'annecy si c'etait le cas, il pourait pas jouer en 1 cette année!

Mardi 05 Septembre 2006 17:55

le caoutchouc influe beaucoup dans la sensation, celui du Tibhar Rapid est trés elastique donc le revetement offre un contact balle/raquette assez tendre par rapport aux plaques Yasaka par exemple qui ont des mousses de même dureté mais un contact balle/raquette bcp plus dur, la mousse du Mark V (45°) a juste 2 degrés de plus que celle du Rapid!!

Mardi 05 Septembre 2006 17:44

Simon Gauzy bien partit pour etre numero à la fin de la phase!!
Impressionnant ce niveau de jeu pour un minime 2..
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu