Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 167

Samedi 26 Août 2006 19:19

R-GY, Il y a aussi denis de ambilly qui joue en suisse, non? l'ambiance doit etre vraiment pas top à Ambilly pour qu'il y ait une expatriation pareil,Rire...
J'ai regarder sur le site de l'AGTT, Il y a une 12aine d'ex haut savoyard dans la ligue genevoise, allant de 7 à 17 en classement...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Août 2006 23:34

mais uniquement en catégorie plus de 60 ans, ça compte pas!!! Émoticône

7 fois champion du monde veteran ce picoteux sexagenaire dealeur de picots aux effets etranges..

Remarque, ça va bien avec l'image de la suisse ce champion de plus de 60 ans, signe que les suisses bénéficie à long terme de leur bonne hygiene de vie..

Jeudi 24 Août 2006 22:50

Salut Sagyfi, j'avais posté avant de voir ta réponse, carrement que tu fait carrement avancer le Schmilblick, c'est nickel, y a pleins de détail, on commence a avoir une image un peu plus précise du ping en suisse!!
Effectivement Allan Cooke est devenu cette année champion du monde veteran..
Le naturalisé doit peut etre joué un poil mieux étant 135e mondial, mais apres c'est vrai que l'on doit vite arriver à un niveau equivalent à 100e français...

(Ps: superbe les photos du tournoi d'été d'annecy, ça rend nostalgique des 40° qu'il faisait dans la salle
Émoticône )

Jeudi 24 Août 2006 22:37

Le pongiste suisse le plus connu est Thierry Miller, qui a été 13 champion de suisse dont cette année, le moustachu et charismatique suisse a joué un an en France à l'E.P.Isséenne..
Sinon au niveau du classement suisse, il y a pas mal d'etranger, le n°1 est un gallois Ryan Jenkins, le n°2 le naturalisé suisse Hu Jiashun (135e mondial) et en n°3 l'anglais Alan Cooke..

Jeudi 24 Août 2006 19:19

En plus, ça existe cette ville, c'est hallucinant comme nom, porrentruy, si il ne se passe pas de "cochonneries" la bas, c'est la ville ne porte pas bien son nom..

Jeudi 24 Août 2006 17:47

non, non smartiz, mais c'est pas trés loin de chez moi et je connais pas trop alors que pleins de joueurs français vont y jouer, alors je trouve interessants d'en savoir un peu plus...

Jeudi 24 Août 2006 14:48

Un sujet pour parler un peu de l'actu du ping en suisse, des nombreux expatriés français qui joue dans ce championnat et des différences qui existe entre le ping français et le ping suisse, au niveau de l'ambiance, du style de jeu, de la médiatisation, des différentes compétitions...

Jeudi 24 Août 2006 14:38

Je comprend bien la motivation pour s'exiler en Suisse pour le boulot, c'est tentant, j'y ai deja penser moi-meme..
Ensuite au niveau pongistique, c'est clair que c'est une bonne opportunité de changer de contexte, plus les memes adversaires, plus les mêmes competitions, et puis un niveau de jeu pas mal du tout coté helvetique de la frontiere, avec des infrastructure tip-top comme c'est souvent le cas en suisse..
Moi, Je joue à Uriage (p'tit club vers Chamrousse), adversaire d'ambilly à la 3e journée..

Mais on devrais créer un sujet ping en helvetie pour parler de tout ça!!

Mercredi 23 Août 2006 20:03

Je trouve quand meme que c'est bien qu'il y ait des endroits reservés un peu partout ou les gens peuvent fumer..leurs laisser un espace de liberté ou il peuvent fumer de tous leur poumon sans avoir peur de se faire engueuler..

Parce qu'interdire tous les lieux au fumeurs pour faire arreter les gens de fumer, c'est pas génial, y a mieux niveau pédagogie pour faire arreter les gens de fumer..

Sinon pour la gène des non-fumeurs, certaines lois était nécessaire, c'est clair, style l'interdiction dans les bureaux, dans les restaurant, ça peut etre vraiment génant..
Mais parfois je trouve certaines personnes vraiment intolerante, on est pret à insulter un fumeurs sur un quai de gare ou dans un bar s'appuyant sur ce qu'on nous a mis dans la tete au journal de 20h, comme quoi ce gars te diminuer ton esperance de vie en faisant de toi un fumeur passif...faut quand meme pas abuser le pauvre fumeur deja il est triste avec sa dépendance nicotinique qui lui coute cher et qui lui abime la santé et toi tu lui gueule apres parce qu'il fume a 3 metres de toi...

Mercredi 23 Août 2006 18:58

Ouais, je crois Marcassin que si le jeu a évolué de son but premier (detroner un sujet sur les jupes dans la bataille des sujets mythique a une époque), il continue maintenant parce qu'il est simple de principe et que tout le monde peut y participer, le tomage-rouge pour la personne simple, le truc sexuel pour le deviant, le truc spirituel pour le torturé, bref tout le monde peut y cohabiter, plus de clivages...ah...un beau projet social que ce jeu qui peut durer longtemps!!

Mercredi 23 Août 2006 11:34

Le trucs ou y a le plus d'actes non fair play, ça doit être les gènes sur les balles..
Plus jeune, il m'arrivait parfois de dire "ouais" quand on me poser la question "es-ce que la balle t'as gené?" alors que pas vraiment mais bon, ou alors un peu plus fourbe je disais "ça m'embete de remettre le point parce que mon adversaire a fait un jolie coup mais la balle m'a gènée"
Ah la la, c'etait honteux, ça fait du bien de se confesser! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 01:03

Ben tu vois CLEANA, le mariage de Liu Guoliang aura permit de te remémorer ce jour mémorable et tout le folklore qui va avec..
Tu te sens plus proche de Liu Guoliang maintenant et tu ne critiquera plus son sujet! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 13:28

C'est pas Laszlo Bellak (il y a un bouquin assez connu sur lui), partenaire hongrois de Victor Barna?

Mardi 22 Août 2006 13:12

Ah dommage, tu as muté en suisse R-Gy,donc je verrais pas le n°1 Français en hardbat...
En ce qui concerne Akos,je l'ai vu jouer au 24h de Chambonnaire, impressionnant, un jeu de contre-initiative et de défense super intelligent, un plaisir à voir jouer mais pas à jouer je suppose...

Boris Cartel a été dans les 100 Français, je me demandais ou il été passé, il y a un exode massif des joueurs du royaume de savoie vers la suisse !

Mardi 22 Août 2006 01:13

oh, il doit se maintenir a un p'tit niveau de n°1 français mais avec un peu d'entrainement, il peut se replacer dans les 20 meilleurs chinois!! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 01:07

ouais pourtant sa coupe au bol (de riz) lui sied parfaitement pour son mariage, mais c'est qu'il ne peut pas la garder pour aprés le mariage faut faire quelque chose...

Et peut-etre aussi une p'tite cassette VHS de Véronique et Davina, histoire qu'il retrouve un peu la forme!

Mardi 22 Août 2006 01:01

ça tombe bien Cleana, je comptait faire une collecte TdeT.com pour lui envoyer un cadeau de mariage!! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:44

Sur un forum de concierge, je suis persuadé que certains se passionneraient pour le mariage de ce vieux bougre de Marcel, on croyait bien qu'il allait jamais se marier celui la, sacré Chom-Chom...

Alors que la sur un forum de ping voir des photos sous toutes les coutures de cet ex champion du monde tout gros qui se marie, ça peut faire marrer et un peu parler de lui, de ses temps de gloire et de sa reconversion...
ça peut eveiller pleins de sujets variés et interessants..

PS:sur marcel chombier, on pourra dire qu'il a obtenu ses meilleurs résultats avec un balai mobalpa XT 200, modèle qui ne se fait plus a l'heure actuel, ça c'était du matos!!

Lundi 21 Août 2006 12:24

Lire pour la saison 04-05 bordeaux 15e à 2pts de la releguation..

Lundi 21 Août 2006 12:22

Lyon et Bordeaux c'est à rien avoir, c'est Lyon qui domine le foot français pas bordeaux...
parce que la saison d'avant (2004-2005), pendant que Lyon etait tranquillement champion de France, Bordeaux sauvé son maintien à l'arrach' (15pts à 2pts du premier relegué)..
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu