Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 159

Dimanche 12 Novembre 2006 15:35

oui a tout niveau certains peuvent trouver un effet bénéfique au cannabis, j'ai pu observer des camarades qui jouait nettement mieux sous son emprise car sinon il se laissait anéantir par le stress pongiste et n'arrivaient pas à produire leur jeu..alors qu'avec ils pouvaient jouer décontracté..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:18

Citation de tsavatanen :
Est-ce que son usage est répandu dans le milieu du tennis de table?

A mon avis pas plus qu'il ne l'est dans notre société.
.

Oui, au niveau de la consommation habituel des gens surement, mais en ce qui concerne l'usage de cannabis lors de la pratique du tennis de table c'est assez différent!

je pense que très peu de Marathonien consomme du cannabis avant de s'élancer..par exemple..alors que davantage de musicien le font..
Certaine pratique s'y prete plus que d'autres!

Dimanche 12 Novembre 2006 15:08

Bon, Il y avait 3 sujets sur le rapport entre le cannabis et la pratique du tennis de table qui soulevaient différentes questions mais malheureuseument ils ont été supprimés tous les 3 en ce dimanche 12 novembre 2006.

Les questions était:
-Es-ce que cela peut être consideré comme un produit dopant?

- Es-ce que son usage est répandu dans le milieu du tennis de table?

Dimanche 12 Novembre 2006 14:46

c'est à Shanghai et ça s'adresse à une clientèle de cadre, ça doit expliquer cela...

Samedi 11 Novembre 2006 14:40

Que neni, Francis, j'ai rigolé de bon coeur en voyant ma petite galejade prise à l'emporte pièce comme une attaque contre les petits classés qui ne doivent pas battre des mieux classés!!

Samedi 11 Novembre 2006 14:34

Lyon 25-24Valenciennes
Bordeaux 1-0Auxerre
Toulouse 2-1Sedan
Nice 1-0Sochaux
Nantes 1-1Saint-Etienne
Lorient 1-1 Nancy
Lens 2-0Rennes
Le Mans 2-0Paris SG
Troyes 1-1Monaco
Lille 1-2Marseille

Samedi 11 Novembre 2006 14:29

Tiens ça faisait longtemps que j'était pas venu par ici et je vois que les choses ne changent pas trop.. Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 14:21

Merci aléla...Émoticône
merci aussi Rockks, tu m'as bien fait rire!! Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 10:57

aussi battre un 25 en étant 60 c'est pas très malin.... Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 16:04

Moi j'avais fait pas mal dans le style journée funeste, il y a 3 ans, une journée avant la fin de la phase j'était 30 mais avec les points aux alentours de n°800 au mensuel donc j'allais faire une super progression au classement, et je devais pas jouer cette journée car malade mais finalement l'equipe avait besoin de moi pour le maintien..résultat je perd un 35 et un 45!! -65 points et un classement à la phase de 1002e!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 22:30

Citation de maxpower :

En tout cas l'OM depasse encore une fois le cadre du foot, avec son histoire de fumigène et des pseudos supporteur unineurone qui ont fait ça, surtout qu'ils ont gaché la vie du gars de 20 ans, comment etre pompier avec quasiment une main en moins, c'est not possible, honte a eux franchement, j'espere qu'ils vont prendre bien cher, de même que leurs cousin unineurone eux aussi incendiaires du bus qui ont cramer une étudiante aussi, decidément on tient la crème des crèmes en ce moment a Marseille , j'ai l'impression que quand l'OM va mal tou va mal.

Alala, 2 fait divers qui ont rien avoir, comme quoi le pouvoir de J.P.pernaud sur les menagères, on fait passer des images et l'esprit fait un amalgame parce qu'il y a le nom"marseille" qui se rattache à chacun de ses fait divers..

Mardi 31 Octobre 2006 10:22

Pour le classement Bruno 76, normalement quand tu as des egalité, comme 2 joueurs 9e, celui d'apres est 11e et non 10e car sinon ça décalle tout...

Mardi 31 Octobre 2006 10:18

rennes 1-3 lyon
valenciennes 1-2 lille
sochaux 0-0 troyes
sedan 2-1 nantes
st etienne 1-0 toulouse
monaco 1-0 nice
marseille 3-1 lorient
auxerre 2-1 le mans
nancy 2-1 bordeaux
paris sg 1-1 lens

Lundi 30 Octobre 2006 10:52

Sujet : Général > Hardbat
Otilia Badescu joue avec un Butterfly Speedy P.O. en 2.1mm et un Butterfly Attack Challenger en 1.9mm, c'est deja pas mal mais bon, c'est pas du hardbat!!

Dimanche 29 Octobre 2006 20:08

bouh Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 10:36

Bon ça devie tout ça!!
C'est le topic sur le second du championnat de France..

Jeudi 26 Octobre 2006 17:18

Citation de rico28 :
on peut toujours rever pour du ping sur tf1
Émoticône

Je serais jamais branché sur cette chaine pour le vérifier en tout cas!!

Jeudi 26 Octobre 2006 11:14

plus de magouilles financières de nos jours à marseille, mon teckel adoré... Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 12:38

Citation de maxpower :

Quand je regarde les 15 dernières années, je vois 2 erreurs (morpions, scandales ou taches on peut dire aussi) comme en 1990 - 1991 Crvena Zvezda ont eux aussi une étoile sur leurs maillots..... et Marseille en 1992-1993, ce sont les clubs qui ont gagnés la LDC et qui n'ont plus rien fait apres

Eh ben, si tu considère que l'Olympique de Marseille est avec sa victoire en LDC un scandale ou un morpion libre à toi, tu as du surement bien refléchir ton intervention..

Perso, je pense que tout ce qui est arrivé suite à l'affaire OM-VA (meme si c'était mérité!!) comme la destitution du titre de Marseille la même année, la retrogradation en L2 avec la perte de tout son effectif et le maintien en L2 l'année suivante ont contribué à ce que l'OM connaisse un période de transition.
Ensuite Marseille est parvenu 2 fois en finale de coupe de L'UEFA, à fait une finale de coupe de France et plusieurs places d'honneur dans le championnat de France..
Je pense pas que bcp de personnes en France ou en dehors de la France pense que la victoire de Marseille en LDC soit une tache dans l'histoire du foot...mais toi oui...

Mercredi 25 Octobre 2006 12:24

Completement je pense que "Louis" avec son clip va relancer le tennis de table en France, dés demain des milliers de personnes vont courrir s'inscrire dans les clubs de France en disant "bonjour, j'ai vu du ping pong dans un clip de "louis" donc je viens m'inscrire..."
D'ici la fin de l'année le ping sera le sport qui aura le plus de licencié en France, et l'on devra interdire le clip de "louis" car les fabricants d'articles de tennis de table seront dépassé par la demande..
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu