Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 160

Mardi 24 Octobre 2006 21:23

Troyes 2-1 Saint-Etienne
Toulouse 2-0 Sochaux
Paris SG 2-1 Rennes
Nice 1-3 Marseille
Nantes 2-2 Monaco
Lyon 3-0 Nancy
Lorient 1-0 Valenciennes
Lens 2-1 Auxerre
Le Mans 0-2 Lille
Bordeaux 1-0 Sedan
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 24 Octobre 2006 11:37

Un tournoi vraiment exceptionnel (formule super original, ambiance convivial, et enormement de parties disputés) je le recommande à tous le monde!!

Lundi 23 Octobre 2006 21:33

Perso, je serais pour Lyon à tous les stades de son aventure en LDC, je serais pas moins supporter de L'OM si Lyon devient le 2eme clubs Français à gagner la LDC..
A fond derriere Lyon en esperant que cette année soit la bonne!!

Lundi 23 Octobre 2006 20:43

Citation de padac :
eattheball, 2 posts en arrière tu critiques Bx.

Émoticône tu reconnaitra l'humour dans mon propos...

Lundi 23 Octobre 2006 19:57

Citation de maxpower :

Ce lundi c'est bizarre j'ai l'impression que marseille n'existe meme plus, de meme que l'OM, les marseillais chambrait a mort, mais aujourd'hui c'est la déprime

C'est toujours marrant, toute la clic avec des posts concernant des Marseillais qui n'arrete pas de chambrer et qu'il faut remettre les pieds sur terre, etc...

Alors que j'ai pas l'impression que Sytchev, Evers, Serfi, moi et autres passont notre temps à critiquer les autres équipes, donc les gars, critiquez l'OM si ça vous fait kiffer mais arreter de justifier votre rancoeur par quelque chose qui n'existe pas..

Lundi 23 Octobre 2006 14:52

Citation de pimside :
euh Bordeaux jouer la 2eme place?

y parait c'est ce que l'on m'as dit en début de championnat... Émoticône
mais ça doit etre une erreur parce que c'est pas plausible cette affaire!

Lundi 23 Octobre 2006 14:47

Citation de lussy :

Tu crois vraiment qu'il avait besoin de ça Albert Emon ? Je croyais que les matchs ou l'OM avait été incapable de battre les young boys de berne et l'élimination contre la très modeste équipe du mlada boleslav lui avait déjà donné une idée du chemin a parcourir pour être compétitif ne serait ce qu'en UEFA...

Ouais je crois que c'était bien de se confronter à une grande équipe d'europe, c'est la 1ere fois cette année pour marseille..donc oui des enseignements au niveau de la gestion du match , la resistance à la pression, et l'organisation défensive à avoir face à une telle équipe..

Sinon marseille à effectivement perdu 2 matchs cette année (à part Lyon) contre 2 équipes assez faible dont bolestav en UEFA et Nantes qui avait fait un bon match..ça arrive malheureusement..bon pour jouer la deuxieme place pas de probleme contre Lille (3 défaites en L1) et Bordeaux (5 défaites + 2 à domicile en LDC)..

Lundi 23 Octobre 2006 14:22

Citation de cleana :
Putain quel pied de les voir se faire ECLATER comme ça !!!! Même si BORDEAUX a perdu samedi, je serai pas trop déçu car l'OL a fait taire (sauf 2 ou 3 irréductibles marseillais) beaucoup de gens !!!!!!!!!

Jamais une défaite ne me dissuadera de donner mon avis sur la prestation de l'OM, même si elle est très lourde...
C'est cela supporter une équipe, ne pas la renier ni l'abandonner à la moindre défaite..
Jouer Lyon à ce niveau du championnat est un bon test pour Marseille, cela donnera à Albert Emon et aux joueurs une idée du chemin qu'il reste à parcourir pour être competitif en LDC..C'est plus intéressant qu'un match contre une modeste équipe de milieu de tableau (style bordeaux) qui n'est pas très riche en enseignement..

Donc voila le constat: Lyon encore trop fort cette année mais pour le reste c'est tout à fait jouable..

Dimanche 22 Octobre 2006 22:47

Trop fort ces Lyonnais, on ressent bien la différence de niveau sur ce match, question réalisme, rigueur défensive et capacité à gerer la pression y a pas photo..

Tant pis, bonne correction (4-1 deja!!)...c'est bon les Lyonnais vous pouvez aller jouer votre championnat seul dans votre univers et nous le notre avec le reste de la L1...

Samedi 21 Octobre 2006 14:08

ouais y en a qui gravite longtemps vers les 2040, 2050 sans jamais arriver à rentrer dans les 1000, c'est la pressionRire..

Vendredi 20 Octobre 2006 22:34

En tete de la Ligue 2, Metz et Chateauroux s'envole alors que Grenoble commence à marquer le pas...
Dommage pour les p'tits gars du Grenoble Foot 38, faut qu'il se remettent vite sur le bon rail sinon la L1 va s'éloigner... Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 22:30

en ce qui concerne le coté soporifique du championnat de France, ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu dans le topic "pronostic L1" quelqu'un qui avait fait des pronostic qui porté à 40 le nombre de but..
J'aimerai bien qu'il ai raison dans ces pronostics car 40 buts (4 buts en moyenne par match), c'est clair qu'on voit malheureusement pas ça toutes les journées!!

Vendredi 20 Octobre 2006 17:52

Citation de maxpower :
Marseille a une culture du foot totalement differente c'est pour cela, le foot et marseille ça ne fait qu'un, alors qu'a Paris les et en province, je ne sais pas pourquoi mais les gens ne s'investissent pas autant en supportant un club.

Apres si on avait en france que des clubs comme l'OM c'est a dire des supporters mais sans joueur, on serait un peu minable au point de vu européen, moi quand je regarde les matchs a la télé, je m'en fou qu'il y ai des supporters a fond les manettes, je prefere voir du beau jeu, et du vrai niveau, apres chacun son choix.

Pour moi la majorité des supporters de l'OM ne supporte pas l'équipe de l'OM, mais Marseille, une ville un peu a part, j'en connais plein comme ça, qui sont quasiment incapable de me citer la compositions d'equipe de l'OM mais qui ont le maillot....

L'histoire d'un club peut commencer a n'importe quel moment, Lyon est entrain de la construire, il n'a pas encore la popularité de l'OM, mais c'est normal, l'OL est un club jeune.

En france on aime pas ceux qui gagne tout le temps, en ce moment c'est l'OL contre tous, alors qu'on devrait etre fier d'avoir un grand club en france, c'est simplement de la jalousie des autres supporters qui savent tres bien que leur équipe de vaut pas un kachou sur le plan européen, et qui mouille leur slip rien qu'a l'idée de disputer un simple quart de finale de LDC, alors qu'il critique Lyon de s'arreter tout les ans a cette étape.

Si Marseille gagne contre Lyon je suis sur que vous serez aussi content qu'avoir gagné une finale de LDC, parce que vous savez que vous n'avez pas le niveau pour la LDC, mais que vous aurez battu un serieux prétendant de la LDC.

J'ai jamais entendu tellement de gens critiquer Lyon, tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur club de France sans partage et un très grand d'europe..
Je trouve ça pourris d'imaginer une cabale générale contre Lyon et à partir de la, moisir les autres clubs..

Ton truc sur le club de Marseille et les supporters, j'espere que t'y crois meme pas et qui tu dit juste ça pour chambrer.. le fait que Marseille ait des supporters surmotivés et un public consideré comme le meilleur de France ne veut pas dire qu'il ont choisis d'avoir un bon public au lieu d'avoir une bonne équipe..
Le niveau de l'equipe de Marseille est une chose, et la ferveur du public en est une autre..le fait que cette ferveur soit la meme aujourd'hui qu'a l'époque ou marseille etait vainqueur de la champion's league est une bénédiction pour le club et tout les clubs aimerait avoir un public comme ça..

Le seul truc que certains reproche a Lyon c'est la façon d'agir de Aulas, perso moi je m'en fou, j'espere que Lyon ira au bout en Ligue de champions cette année..

Mais tu ne gagnera mon p'tit à croire que tout le monde et que contre Lyon et à cracher sur les autres clubs..
Occupes toi de supporter ton club!!

Vendredi 20 Octobre 2006 17:31

ça serait interessant d'avoir des statistiques sur les 1000 numerotés avec le nombre de défenseur, le nombre de joueurs avec picots long, soft et l'age moyen des numero (encore plus precis par tranche de 100 ou 200 numeros style de N1 a N100, N100 à N200 etc..)

Vendredi 20 Octobre 2006 15:13

En tout cas, Gaetan 2, je craint que pour toi ce soit tendu de monter numéroté ave ton jeu.. Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 22:44

Citation de taures :
pouvez vous m expliquer a quoi cela sert d avoir autant de chinoise en equipe de france 2 sur 4 soit 50 pourcent nous sommes 60 millions et eux 1.400 aucune equipe de foot le ski de fond 12 licencie 3 medailles alors les stages en chine pour nos pomgstes attention car les chinois regarde nos jeux afin de les contrer voila un sujet a meditation Émoticône

C'est une oeuvre d'art en fait ce message, c'etait pas pour ammener un discussion Émoticône

L'auteur surement un artiste s'est dit je vais essayer de faire un sujet avec le plus de non sens, de passage hermetique et de confusion...je pense que son oeuvre est assez aboutit..

-avec Laurie phang phai consideré comme une joueuse chinoise (2 chinoises sur 4 en équipe de France, ça peut etre qu'elle).
- "nous sommes 60 millions et eux 1.400 aucune equipe de foot le ski de fond 12 licencie 3 medailles" ce passage je comprend vraiment pas l'idée, les chinois n'ont pas d'équipe de foot et a 12 licencié et 3 médailles en ski fond donc ils n'ont pas le droit d'avoir des joueuse de ping en équipe france??
- Sinon sur les stages en chine, je pense pas que les chinois aurait bcp à apprendre des joueurs du china progress...

Jeudi 19 Octobre 2006 11:22

Voila un article paru dans l'équipe concernant l'avis des joueurs et entraineurs de L1 sur les chances de Marseille pour le titre..

19/10/2006
Foot - Sondage L'Equipe : L'OM candidat au titre

L'OM peut titiller Lyon pour le titre. C'est la tendance qui se dégage d'un sondage réalisé ces cinq derniers jours par L'Equipe dont les résultats sont publiés jeudi. Le quotidien sportif a interrogé 97 joueurs et entraîneurs de Ligue 1 en leur posant la question suivante : « Marseille est-il aujourd'hui un candidat au titre de champion ? » La majorité (53) a répondu favorablement.

A trois jours du choc entre l'OM et l'OL, l'équipe phocéenne pointe à cinq longueurs des quintuples champions de France. Un joli parcours et une belle tenue qui peuvent lui permettre de battre Lyon dimanche et de lutter pour le titre jusqu'au bout ? « Oui » pour le Nantais Claudiu Keserü, le Troyen Yann Lachuer et Alain Perrin, l'entraîneur sochalien.

« Marseille est un candidat crédible au titre, reconnaît Perrin. Ils sont éliminés de la Coupe de l'UEFA et peuvent profiter de l'absence d'un joueur clé, comme Juninho ou Coupet. Sans oublier l'apport prochain de Cissé. » Guy Lacombe et Ricardo, ses homologues parisien et bordelais abondent dans le même sens. « En ce moment, Lyon est intouchable », tempère pourtant Ricardo.

Le choc de dimanche (21h00) peut constituer un tournant pour certains, comme Abriel. « Marseille peut devenir champion s'il bat Lyon, souligne le Lorientais. Je crois beaucoup que le sort du Championnat dépend de ce match. Si les Marseillais l'emportent, la confiance sera en eux. » Mais tous ne partagent pas le même avis. « Aujourd'hui, Marseille s'est beaucoup rapproché de Lyon mais je ne vois pas l'OM passer devant dans l'immédiat », avoue Jean Fernandez, l'ancien coach marseillais.

Les Rennais Olivier Monterrubio et Perrier-Doumbé, le Lorientais Sylvain Marchal et le Parisien Pauleta sont plus catégoriques, Lyon est au-dessus du lot. « Le début de saison de Marseille est celui d'un champion (20 points sur 27 possibles) mais le parcours de Lyon (25) est exceptionnel », indique Frédéric Antonetti, le coach niçois. Premier élément de réponse dimanche soir.

Mercredi 18 Octobre 2006 23:59

Maintenant le sujet devrait être:

Vous "pensiez" quoi de Bordeaux en LDC? Émoticône

Enfin dommage, cela aurait été sympa 3 clubs français en 1/8e....bon 2 ce serait deja pas si mal!

Mardi 17 Octobre 2006 12:41

Citation de lenghh :
quand je vois la réaction de certains, je me dit qu'ils n'ont rien à faire en France. Certains ou certaines ne choisissent pas forcément le pays où ils ont grandi. La france les a acceuillis et a décidé de leur accordé la nationalité française, ces mêmes joueurs ont choisi de défendre les couleurs de la france alors où est le problème!

Parque que français = blanc? je ne pense que ce soit une question de couleur, c'est l'histoire de la France tout simplement.

L'utilisation de trop de "certains" et "certaines" gènent pour moi la lisibilité de ce que tu dit..
Donc:
Qui sont les "certains" qui n'a rien à faire en France? et pourquoi?
Qui sont "ceux" qui n'ont pas choisis d'etre en France et qui ont choisi de representer la France?
Que fait tu de la majorité des cas dans le ping comme dans les autres sports, des gens gens qui ont choisi de venir en France et de se faire naturalisé et qui sont ravie de representer la France?

Mardi 17 Octobre 2006 00:52

Citation de cleana :
Je suis un anti -con de Marseille c'est pas pareil !!! Ils se prennent pour le centre du monde......

Tu est définitivement indéfendable Émoticône

(esperons que toutes les qualités dont tu fait preuve ici ne s'exprime que dans les forums de foot)
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu