Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 158

Dimanche 12 Novembre 2006 23:19

ça me rappelle un post particulièrement drôle de Mr Smart (assez rare j'avoue) au sujet des moderateurs qui avait mal compris le message "boire avec modèration" croyant qu'il fallait modèrer sur le site T.T.com lorsque l'on était sous l'emprise de l'alcool...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 23:13

Je suis d'accord Kam 88 sur Dieudonné, ces spectacles sont magnifiques, et je pense que s'il pouvait annuler tout ce qu'il a dit ou fait depuis 2 ans, il ferait "delete" car ça vie et son esprit devait être ensoleillé avant..

Dimanche 12 Novembre 2006 23:10

C'est pourtant le moins bien classé de la team de la 4S Bible, donc les autres vont avoir à se mettre au diapason!! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 23:02

Je pense que Le pen est surtout opportuniste et populiste mais je ne pense pas qu'il est de conviction profonde dans un sens ou dans l'autre..il le montre bien au cours des années..

Dimanche 12 Novembre 2006 21:54

c'est clair que ça m'as scotché egalement ce truc sur Dieudonné que l'on m'a rapporté malgré la fiabilité de mes rapporteurs j'avait du mal a y croire, pourquoi donc lui s'afficher aux cotés de Mr Jean marie le Pen..
Rien dans les polémiques sur Dieudo ne m'avait laissé présager ce type de soutien ou d'amitié!!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:12

je ne voulais pas te blamer Sam Fisher, loin de la, juste te dire que c'est difficile d'avoir un jugement sur le actes des autres surtout quand l'on ne les connait pas..et que les vérités que l'on croit à un age ne sont pas forcement celle que l'on croira demain..

Cela dit tu as raison de ne pas comprendre les gens qui se drogue car l'on peut et il est préférable de ne jamais y toucher.. Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 20:52

Sam, oui effectivement du haut de tes 13 ans, la question peut se comprendre comme cela , mais après, au fil de la vie, tu verras qu'il y a une multitude de gens différent avec des comportements chacuns différents et que tu peux arriver à comprendre ces comportements en te mettant à leur place...

et d'ailleurs monsieur Sam, pour te donner un exemple, peut-être que tu télécharge des films ou musique sur internet (ou connait des gens très proche qui le font, alors que cela est illégal..pourquoi, alors que c'est illegal?? reflechit à cela..

Dimanche 12 Novembre 2006 19:39

Citation de Greg :
Citation de eattheball :
Merci Gregory de me permettre ce petit trip Émoticône ,
d'ailleurs (petite apparté) je trouve ça très bien que ton profil soit apparent, j'aime bien cette attitude..je trouve ça toujours un peu particulier de cacher son profil comme si l'on se disait qu'on allait se comporter de façon déplorable sur le forum et qu'il fallait mieux rester anonyme..
J'me suis toujours dit que tout ce que je disais ici ne me poser pas de problème vis-à-vis des gens qui me fréquente dans les gymnases..

C'est pour ça que ton profil révèle une fausse identité? Émoticône

non, arrete Gregory, ne dit pas ça...ne fait pas une crise de 1° degré..
Bon, Victor Barna est une legende du ping, j'espère que personne n'a jamais essayer de taper son nom sur la FFTT en voulant voir mon identité, ensuite, puisque je trouve pas fun de mettre mon nom dans ma fiche, j'ai preferer mettre tous les indice qui permettrait de m'identifier mon club, clt, mon prenom dans l'adresse email..donc étant le seul 25 et seul prenommé de la sorte dans mon p'tit club..tu comprend gregory ce que je voulais dire..

Dimanche 12 Novembre 2006 19:03

Émoticône j'adore cette mécanique implicable smart!!
Toujours en phrase finale de ses posts une estoquade encore plus tranchante que celle qu'il avait ascéner dans le précedent post et qu'il justifier dans le corps de celui-ci..

Dimanche 12 Novembre 2006 18:53

Merci Gregory de me permettre ce petit trip Émoticône ,
d'ailleurs (petite apparté) je trouve ça très bien que ton profil soit apparent, j'aime bien cette attitude..je trouve ça toujours un peu particulier de cacher son profil comme si l'on se disait qu'on allait se comporter de façon déplorable sur le forum et qu'il fallait mieux rester anonyme..
J'me suis toujours dit que tout ce que je disais ici ne me poser pas de problème vis-à-vis des gens qui me fréquente dans les gymnases..

Dimanche 12 Novembre 2006 18:40

Citation de Greg :
PS : C'est marrant que tu aies rajouté la fin de mon prénom, même dans la citation! Content

ouais jen te répondant, j'ai pensé à "c'est arrivé prés de chez vous" de pooelvorde ou il parle du petit gregory, et donc j'etait obligé de le rajouter, ça m'as bcp amusé ce souvenir.. Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 18:34

En fait, je pense que ce qui dérange "l'opinion puplic" par rapport aux réponses de Mr Smarties c'est:
- Un pseudo qui contient "smart" intelligent en anglais, ce qui peut provoquer une certaine irritation, en imaginant un caractère un peu arrogant derrière..sans que cela ne soit bien sur forcement averé!!
- Une manière de s'exprimer et une façon de condamner les choses qui pourrait rappeller les profs de math des années 50, ceux la qui, cartésien et rigoureux, aurait pu te taper sur les doigt à la moindre erreur dans les tables..
Donc il y a tout un imaginaire autour de cet acteur de T.de.T.com qui fait que les gens sont susceptibles à ses interventions, une reminiscence des traumas scolaires pour les plus anciens,lol...
Je ne vois pas d'autres explications,lol... Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 18:11

Serait-ce une insurection de la peuplade TdeTéene contre l'un de ses plus fidèles empècheur de tourner en rond!!

Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 18:04

Citation de Gregory :
La première question est sidérante.

Il n'y a pas de débat sur le fait de considérer le cannabis comme dopant ou pas car c'est interdit par la loi.

C'est un peu comme si tu disais : si je mets un gros coup de boule à mon adversaire avant le match, est-ce que c'est permis par le règlement ? Bah non car il n'est pas permis de frapper quiconque.

Si Gregory, on peut se poser la question, le fait n'est pas de savoir si la consommation de cannabis est légal ou non dans le tennis de table car elle est illégal au niveau penal comme le coup de boule d'ailleurs, mais bien de se demander si cela peut être bénéfique au consommateur dans sa pratique pongiste..

Dimanche 12 Novembre 2006 16:08

Citation de bible :
Possible, eattheball, si tu venais à la salle quatrésienne.

J'avais encore une licence promo et faisais assez souvent des balles avec ... Vanessa Curtet (rentrée chez elle à Mulhouse depuis). C'est dire si elle comme moi avions bon goût !Rire

4S et Joué entres autres, mais j'avait p-e à l'époque remarquer davantage Vanessa Curtet!! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 16:05

Je veux dire que cela est un contre emploi car les psychotropes ont culturellement été utilisés davantage pour favoriser des moments de convivialité et d'expérimentation sensoriel que dans le doping pour la pratique sportive...

Tsavatanen, sur les qualités de dopant du cannabis, on été d'accord, garde en compte, ce que l'on avait dit précedement, c'est plus constructif... Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 15:57

Grenoble s'est un peu repris Vendredi avec sa victoire 5 à 1 contre Reims..il était temps!!

Dimanche 12 Novembre 2006 15:55

Bible, Je t'ai p-e croisé dans les salles tourangelles, j'était à tours il y a 3 ans et je m'entrainait dans diverses clubs de la ville..

c'est vrai qu'utiliser le cannabis comme dopant c'est un peu à contresens..mais si ça peut permettre à des joueurs d'apprecier davantage leurs pratiques du tennis de table, je suis pas contre du tout!!
Comme à un autre niveau je trouve la consommation acceptable pour accompagner les personnes agées ou gravement malade dans leurs quotidien, il faudrait être assez inhumain pour leur interdire..en raisonnant le problème uniquement à travers les textes législatif..et non avec une certaine ampathie...

Dimanche 12 Novembre 2006 15:44

Pour abonder dans ton sens Tsavatanen, je pense pas que bcps de joueurs non consommateur de cannabis en temps normal, en utilise uniquement lors de la pratique du tennis de table!!

Dimanche 12 Novembre 2006 15:39

Bon pour moi Bible, tes paroles sont toujours divines legèreté incitant à l'apaisement et la complicité entre les ames tortueuses..Émoticône
D'ailleurs Bible, je découvre que tu est 50, j'ai toujours cru que tu n'était pas pratiquant, es-tu encore 50?
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu