Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 155

Samedi 09 Décembre 2006 20:04

Citation de Cutman :
Citation de maxpower :
on sait tous qu'il y a 70 % de black en équipe de france, c'est une constatation

C'est une constatation si on le constate, en clair si on y fait attention, si on y accorde de l'importance, chacun ses critères. Moi je dis qu'il y a 100% de joueurs de foot dans l'équipe de France de foot, enfin presque Émoticône .

Moi je pourrais m'interresser aux raisons pour lesquelles il y a une majorité de joueurs noirs en équipe de france alors que la population française est composé à 80% de personne de couleur blanche, et que cette population française est indifférement passionné de football..cet interet serait eveiller par le motif que les regles de la probabilité semble dans ce contexte un peu contrarié. mais par contre le résultat aurait juste valeur de curiosité sociologique et physiologique..

Le fait que les populations des différentes régions du monde aient des caractéristiques physique différentes ne m'éffraie pas..
chacun de nous a un code génétique différent et peut etre selon les cas, plus endurant, produire plus de globule blanc ou avoir une meilleur acuité visuel..s'y interessé ou en avoir la connaissance n'est pas sale en soit.. ce qui serait sale par contre serait d'utiliser ces données génétique pour se rendre coupable de ségrégation..
en résumé ma façon de penser sur le sujet: chaque individu est différent et ceux-ci à tous les niveaux, il ne faut pas utiliser ces différences pour mettre des barrieres entre les gens ni faire de raccourci quant à la raison de ces différences, elle sont entre les individus au dela des couleurs, des nationalités et des sexes..

pour ce qui est du FN, qui est citer plus que de raison, cette enseigne n'a pas le monopole du racisme, donc résumé le racisme à "electeur du FN" je trouve cela presque dangereux car trop simpliste..
Le racisme est plus profond et insidieux que le simple fait de deposer un bulletin dans l'urne pour cette formation politique nationaliste..qui s'appuie sur un creneau comme un autre...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 09 Décembre 2006 15:04

Sujet : Général > Derive
Citation de titi1968 :

Je trouve ça un peu stupide sachant qu'un gars qui a par exemple 1708 pts sans dérive en première phase ne passera pas 30 alors que ce même joueur qui aura 1703 pts en 2ème phase passera 30.
Cherchez l'erreur

bon, à la fin de l'année, ce joueur aura son classement, qu'on lui enlève 8,5pts et 2,5pts ou 5,5pts et 5,5pts par phase..
Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 00:13

Crois-moi Monsieur Bingo, J'organise cette année mon 3ème tournoi interrégional dans la ligue Rhône-Alpes et il faut bien avoir un JA3°!!

(cf: extrait du reglement de la LRATT:Pour les épreuves de niveau national et international, le niveau minimum de compétence requis est JAN.
Pour les épreuves de niveau inférieur, le niveau minimum requis est JA3.)

Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 22:39

Il faut egalement un JA3 pour organiser un tournoi regional ou interrégional donc pas trop de différence à ce niveau..c'est d'ailleurs trés pénible de trouver un JA3 lorsque l'on n'en a pas dans son club..
Un tournoi interrégional est plus intéressant pour les petites structures car gratuit contre 240€ pour un nat, obligation d'avoir un tableau féminin pour les tournois nationaux egalement..
Un tournoi est obligatoirement Nat à partir de 3000€ de dotation (espece +lot) somme qui est assez vite atteinte!!

Vendredi 08 Décembre 2006 21:23

Bon faut que je me depeche alors, on sera 3,4 d'Uriage comme l'année derniere, j'essaye d'envoyer les inscriptions au plus vite!!

Vendredi 08 Décembre 2006 21:17

C'est vrai, il subsiste encore en France en ce début de 3eme millénnaire de grandes inégalités....au niveau du découpage de la france pongiste pour ses tournois!!!
Ce qui a pour conséquence, ne nous voilons pas la face, d'offir aux licenciés de certaines ligues moins de ligues limitrophes dont les clubs pourrait potentiellement organiser un tournoi interrégional..

ps: pour temperer cette cruelle réalité, si cela est possible, il faut prendre en compte le fait que le nombre de tournoi interrégional (ou autres) n'est pas forcement inferieur pour une ligue qui compte moins de ligues limitrophes qu'une autre car le nombre de clubs qui organisent des tournois est indépendant du nombre de ligue limitrophe..

Mardi 05 Décembre 2006 15:15

Citation de bible :
Quand la troisième impression infirme la seconde qui confirme la première, ça donne quoi, eattheball ? Content

Quand la première impression est appuyée sur un faute de gout cinématographique grave, il me faut plus d'une infimation pour contraster la 1ère impression..
Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 23:17

Comme si le choix de la médiocrité intellectuelle et autre atrophie des sens et de l'imagination m'attendrissait...

Lundi 04 Décembre 2006 23:09

J'ai toujours eu une première impression positive pour les gens qui prefèrait un bon Bad Boys 2 à Amélie Poulain (Je ne me l'explique pas...) Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 00:58

Le talent est une aptitude particulière dans une activité, spécialement dans les domaines artistique et littéraire.

C'est cela que l'on a du mal a definir ce concept pour le ping, c'est que ce terme ne s'applique par trés bien aux domaines sportifs..
une aptitude particulière pourrait etre un 70 (voir encore moins bien classé si ça existe) qui ferait plus de carottes que a moyenne des joueurs et ceci en faisant exprés..cela ne le ferait pas jouer mieux que 70 mais il aurait un talent pongiste...

Dimanche 03 Décembre 2006 00:49

ouais je crois que pour ses partiels, la seule solution est de recuperer les cours ailleurs et de ne plus penser à l'ordi ainsi qu'a ce regrettable et detestable incident!!

Samedi 02 Décembre 2006 11:54

K-maro, je pense pas que l'on puisse classer ça dans le rap, tout comme tragedie ou M-pokora c'est plutot une sorte de R'n B..

Le Rap serait plutot pour citer des références universel: IAM, NTM, Wu Tang Clan, Eminem...

Cela dit, je suis d'accord avec toi "la tranche", quand tu vois Booba par exemple, c'est vraiment le pur produit marketé sur cette image du rappeur qui viens des quartieret qui vit dans la violence quotidienne..etc.. ce qui ne correspond pas du tout au personnage..

Samedi 02 Décembre 2006 01:16

mais
Citation de cleana :
Vous me voulez quoi ????

mais t'inquiete Cleana, on te taquine car on aime bien voir le bulldog montrer les crocs..

Samedi 02 Décembre 2006 00:19

Citation de Karim :
Citation de eattheball :
Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Vraiment une vocation pour être scénariste de groland, c'est grandiose, chacune de tes interventions "pourrait" passer pour de brillantes parodie de brèves de comptoir dans la lignée des inspirations des autres mickael kael, moustic, gustave de Kervern et Francis Kuntz..je suis toujours fan!!

il ne répond pas c'est bizzare, surement trop cimenté dans son opinion pour argumenter.

lol, argumenter c'est pas le style du personnage mais sinon c'est surement un bon bougre...surement preserver des tourments de l'incertitude et de la reflexion.. Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 00:01

Citation de colleur :
vraiment trop fort bible, tu es mon Dieu!!!!!!

j'aurais mieux compris cette phrase avec "varispin" à la place de Bible ou autrement si "Bible" était intervenue dans ce sujet, mais la j'avoue que c'est pas très limpide ... Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 21:35

Citation de le malouin :
http://www.kamini.fr/clip.html

voila un petit clip sympa de rap sans prise de tete

Ce p'tit clip est à l'origine de ce sujet!! Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 21:34

Citation de le malouin :
http://www.kamini.fr/clip.html

voila un petit clip sympa de rap sans prise de tete

Ce p'tit clip est à l'origine de ce sujet!! Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 01:10

Citation de looping06 :

Je regrette son éviction

Quoi, quelle eviction?

Dimanche 26 Novembre 2006 15:38

Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Vraiment une vocation pour être scénariste de groland, c'est grandiose, chacune de tes interventions "pourrait" passer pour de brillantes parodie de brèves de comptoir dans la lignée des inspirations des autres mickael kael, moustic, gustave de Kervern et Francis Kuntz..je suis toujours fan!!

Dimanche 26 Novembre 2006 14:53

Citation de Cutman :
"I got the double cheeseburger" : http://www.youtube.com/watch?v=FLn45-7Pn2Y

Notez qu'à la première intervention on reconnaît la voix du manager, à la seconde on est certainement allé chercher la serveuse à l'accent noir-américain...

A quit funny way of ordering a Big Mac...
I'll do the same next time...
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu