Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clement drop, oublié !

Vendredi 01 Décembre 2006 17:05

Voila un petit sujet sur clément, j'ai pas trop entendu parlé de sa victoire aux indivs ce week end pourtant à ce que je vois c'est une véritable performance d'avoir sorti tant de joueurs de cette qualité.. Voila, il fallait en parler je pense et ne pas parler toujours des mêmes.
A bientot

Vendredi 01 Décembre 2006 17:10

C'est bien d'en parler...Mais pas dans la rubrique matériel Émoticône
Modos svp.

Vendredi 01 Décembre 2006 17:14

Clément c'est un backside ou un PL ? Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 17:33

oups petite erreur de clic, un modo va s'en occuper surement enfin jespére

Vendredi 01 Décembre 2006 21:49

Clément Drop n'a pas été tellement oublié ces dernières années.
Il a participé à pas mal de pro tours en particulier.
C'est vrai que sa victoire est belle.
Il bat le défenseur Mousset en 1/8ème en sauvant des balles de match
Puis Alex78 3-0
Puis Abdel Salifou en étant mené 5-1 à la belle
Puis glouton en étant mené 2-0 puis 2-1 9-9 ou 10-10.
Une très belle victoire, contre les meilleurs qui plus est.

Le plus étonnant dans l'histoire c'est que le meilleur des blacks n'ait pas réussi à passer un drop.

Vendredi 01 Décembre 2006 21:55

mdrrr varispin t'es vraiment trop fort

Vendredi 01 Décembre 2006 23:02

vraiment trop fort bible, tu es mon Dieu!!!!!!

Samedi 02 Décembre 2006 00:01

Citation de colleur :

j'aurais mieux compris cette phrase avec "varispin" à la place de Bible ou autrement si "Bible" était intervenue dans ce sujet, mais la j'avoue que c'est pas très limpide ... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Décembre 2006 00:31

Parce que c'est le genre de blagues qu'aurait pu faire bible alors il a cru que c'etait bible...

Samedi 02 Décembre 2006 04:56

Je trouve qu'il est quand même oublié ces derniers temps et pas ces "dernières années", d'ailleurs personnes en a parlé sur t2t

Samedi 02 Décembre 2006 09:41

Il me semblait, Djoua, avoir parlé de Clément Drop le JOUR-MEME de ses performances répétées mais bon ...

Sinon, on m'attribue ici ce qui appartient en toute beauté à varisp, on dit là que j'aurais pu construire ce qu'a superbement construit (on a changé Lo ... en vain) Nivôdjeu et je devrais m'en défendre ? Eh bien non, j'en suis flatté et si cela pouvait se reproduire, je signe d'avance ! A vous, varisp et Nivôdjeu, à vous de refaire qu'on se retrompe en m'attribuant de ces belles choses dont j'aurais aimé en être l'auteur !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 09:55

En tout cas il a pas été oublié de la fédé puisqu'il s'entraine souvent à l'insep!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 02 Décembre 2006 10:16

Djoua,
Clément n'a pas attendu que l'on parle de lui pour bien jouer.
De plus, j'ose éspérer, que son objectif n'est pas d'être dans les noms les plus cités de T2T, mais de continuer à progresser encore et toujours.
Peut-être avait il son ange qui veillait sur lui lors de la dernière journée des indiv ?
Tu sais celui du 02.
Amitiés à lui et à tous les siens s'il lit ces lignes.

Samedi 02 Décembre 2006 11:11

Citation de eattheball :
Citation de colleur :

j'aurais mieux compris cette phrase avec "varispin" à la place de Bible ou autrement si "Bible" était intervenue dans ce sujet, mais la j'avoue que c'est pas très limpide ... Émoticône

effectivement, pardon j'ai beugé, je voulais dire varispin, désolé

Samedi 02 Décembre 2006 14:00

moi je trouve sa dommage c'est un bon pote et j'ai parlé avec lui de sa victoire au indiv et pour moi il a autant que capacité que les autres si ce n'est plus!!!

Samedi 02 Décembre 2006 19:35

Le GFP c'est pas pour lui?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 04 Décembre 2006 23:30

Demi-finaliste en juniors à l'édition précédente des Internationaux jeunes du Portugal .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général