Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 154

Jeudi 28 Décembre 2006 19:19

Bien sur Carnimag, pas de problème pour faire des compéts la bas en ayant une licence en France..

Sinon pour les points c'est le même pour les filles et les gars..en était 25 fille en France à 1500 et quelques, tu devrais te retrouver vers les 2000..

De l'avis de tous les gens qui ont joué au ping la bas, il en ressort que les pongistes americains sont très passionnés, même si le niveau moyen n'est pas enorme et le nombre de licencié assez faible, les gens sont a fond..d'ailleurs sur le net tu trouve plus de sites de ping amercains que français et ils sont en général plus complet...

Pour les tournois, même s'il y en a pas mal aux US, c'est clair qu'il faut faire en général plus de bornes qu'en France..

La comparaison PACA/ Connecticut: hum peut etre moins de bouillabesse et d'aiolie dans le connecticut, mais pour les pongistes, je sais pas....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 28 Décembre 2006 14:47

ouais pour la colle tu devrais trouver tout ce que tu veux avec "paddle palace, killerspin et autres...
pour l'équivalence de classement:

1200 aux US: environ NC-90
1400...............................70
1500...............................65
1600...............................60
1700...............................55
1800...............................50
1900...............................45
2000...............................40/35
2100...............................30
2200...............................25
2300...............................N°
ensuite les meilleurs americains qui sont aux alentours des 2600-2700 points..(200-300 mondial)

Donc vu ton classement français Carnimag, tu devrais te situer vers la barre très respectée aux US des 2000 points!!

Sinon tu ne pourras participer qu'au competition en toutes-series lors de ta premiere competition et ensuite en fonction de tes résultats (victoires et meme score) tu auras un classement directement à ton niveau evalué par le barème americain..

Tu peux donc lors de ta premiere compet faire de mauvais résultats et après avoir un classement qui te permettra de faire les petites series et de gagner pas mal d'argent...lol

mais apres le risque c'est d'être traité de "sandbagger" ou "sac de sable", appelation pour les personnes qui font descendre leur classement pour gagner de la tune..

Mercredi 27 Décembre 2006 19:28

Je remercie également les organisateurs montrondais, la tournoi est toujours aussi convivial et agréable..
La formule est décidement très sympa, bcp de matchs variés, sans surabondance, pile poil ce qu'il faut..
Le rythme du tournoi est aussi un de ses points forts, avec les matchs à intervalle régulier et 2 pauses pour les repas qui laisse le temps de ripailler en toute convivialité..

Même la dotation qui n'était pas un point important pour moi s'est revélé une très bonne surprise avec des dotations en espece allant jusqu'au tréfond du classement!!!! (meme si j'ai manqué la dinde cette année, honte à moi!!)

Bref,...A l'année prochaine..

Mercredi 27 Décembre 2006 19:17

Je me joins à toi Bible pour essayer de relativiser la portée d'hypothétiques vérités absolues, tirées, s'il en est, un peu à l'emporte pièce du style: "on sait très bien que les perfs sont dévalués avec les sets en 11 points "..
C'est intéréssant que chacun partage ses ressentis sur le nouveau format des rencontres de tennis de table (set de 11 points au lieu de 21)..
Mais il est assez précaire de vouloir affirmer une différence dans la valeur des perfs réalisés avec l'ancien ou le nouveau format.. Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 17:56

Moi j'y crois et suis content d'y croire..(pas désabusé dans la nature humaine, un homme de 70 ans peut laisser filer un match de ping pong pour recompenser un jeune de l'age de son petit fils..)

Lundi 25 Décembre 2006 12:49

ça fait partie des vérités universelles, zidane est un legende du foot, sarkosy est petit, le psg ne joue pas au foot et.......pascal sevran est homosexuel!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 21:17

Les gens pourrons peut être à l'aide de tous les détails tomber pile sur ce joueur dont tu stigmatise le comportement Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 23:25

Je pense pas que les pongistes qui ont la "grosse tête" l'on parce qu'ils ne connaissent pas la hierarchie pongiste française...mais si c'est le cas, ton sujet sera alors fort utile!! Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 21:43

Citation de donquichoppe :
Je ne connais pas ce Gauzy, mais je me pose une question : à quoi ça sert d'être bon dans les catégories jeunes ? C'est en senior qu'il faut être le meilleur et si possible le rester. Les nouvelles générations n'ont toujours pas remplacé nos mousquetaires qui affichent allègrement les 35 ans et qui sont toujours les meilleurs.

Serieux c'est quoi c'te question, à quoi ça sert d'être bon en jeune...
Effectivement il vaut mieux rester 85 jusqu'en Junior 3 et aprés devenir n°1 mondial dès la 1ère année de senior comme ça, personne ne vous attend, c'est la grosse surprise et on a pas perdu toute sa jeunesse à essayer d'être bien classé pour rien!! Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 17:59

Citation de Sriver-fx :
Ben moi quand je serai un vieux crouton avec les cheveux blanc et deux picots et que Simon Gauzy sera une légende tel l'est Gatien (s'il le devient un jour), je pourrai me vanter auprès des jeunes de l'avoir battu un jour ha ha ha !!!!

Moi je pourrais dire que j'ai battu celui qui a battu Gauzy, s'il devient une legende,Rire, bon c'est moins glorieux...

Mardi 12 Décembre 2006 00:00

lol Teteg, la signification profonde de ton message demeure pour moi aussi obscure que l'effet contenu dans tes services..

Ton message sert à trier, cela veut-il dire que la présence d'un de tes messages en majuscule annonce la présence d'un message d'une des 2 catégories qui se trouve assez opposé..pertinent ou sans importance..

Ainsi le choix est laissé à chacun de trancher entre ces 2 classifications?!... Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 22:57

Mister Sarko et son cabinet ont bien reussi à faire passer cette illusion basé entre autre sur les dires de l'interessé et sur une façon de se mettre en scène médiatiquement comme quoi sarko faisait des choses, qu'il était le candidat qui ose, qui fait changer dans un monde politique immobile..

J'ai pas vu enormement de choses de faite, si ce n'est une reforme dans la manière de communiquer avec les médias, il a précipité la ressemblance des campagnes présidentielles française avec leurs grandes soeurs americaine, c'est l'un des seul changements vraiment manifeste..

Lundi 11 Décembre 2006 22:46

Citation de d_vario_s :
Vous allez me dire que je suis con. Mais, en ce qui me concerne, je ne voterai pas. Car parmi tous les candidats, aucun ne tiendront 100% de leurs promesses...

Donc, pourquoi voter?

Sinon, mon pronostic. Sarko vs Le Pen.

Je ne pense pas que Ségolène passera. Les francais sont trop machos et n'ont pas envie de se faire gouverner par une femme...

Voilà, je pense que je vais me prendre quelques réflexions :s
Mais, c'est pas grave...

Si les Français en majorité sont pret à voter pour n'importe qui plutot qu'une femme, c'est eux qui sont cons..
Je n'ai pas plus de sympathie pour le personnage ni d'envie de voter pour sarkosy que pour Le pen..
Je voterai pas, ça c'est sur, et prefererai meme l'epouvantail troner, meme si evidemment ce n'est pas possible, sarko est une doublure mieux entouré, mieux marketé, plus présentable mais plus méprisable de mon point de vue...

Lundi 11 Décembre 2006 22:25

C'est vraiment pathétique les éléctions présidentielles en France même s'il y a d'autres pays democratique chez qui c'est encore pire...

pourquoi à 5 mois des éléctions il est definit presque unanimement que le choix se resume à 2 candidats..
Pourquoi j'ai l'impression que les guignols et autres humouristes populaires ont une grande part dans la perception des candidats par l'opinion public?

Sur quoi se base par exemple les gens qui reproche à Ségolène Royal un manque de charisme?

Encore plus obscure, sur quoi se base les gens qui présente Bayrou comme un candidat qui n'a pas la carrure d'un président? (si carrure signifie médiatisation alors soit, son manque de carrure est apparent..)

J'ai l'impression que la perception des programmes politiques des différents candidats pour une grande partie des electeurs se resume à "un peu droite", "bcp à droite", "social", "extremes"..

Il serait tellement appréciable que personne n'ait encore d'opinion sur lequel des 20 candidats il votera avant de recevoir son programme et sa présentation, ensuite à l'aide de ces informations et de la connaissance qu'il a du candidat parrapport à ces interventions, il ferait un choix raisonné et individuel parmi l'ensemble des candidats...

(ps: pour que l'on puisse se rapprocher de cette utopie, il faudrait bien sur qu'il y ait plus de transparence dans les programmes sur les moyens d'actions politiques pronés par les candidats et que l'execution de ces moyens et l'evaluation des résultats soit possible au cours du mandat et que cette evaluation soit effectué par des organisme indépendant du gouvernement...)

Dimanche 10 Décembre 2006 22:57

Merci megatop, je sais que je peux passer mon chemin si le sujet ne m'interesse pas mais parfois c'est un peu différent, il m'intéresse mais me surprend donc je prend le temps de donner mon avis..
mais ni vois la aucune volonté de t'offenser..quant à ton sujet..
Mon intervention est seulement l'expression de mon avis qui se veut aussi respectueuse que possible..

Dimanche 10 Décembre 2006 22:52

Je kiffe trop le service "Premium" avec les classement dans toutes les catégories aux niveaux dept, reg et nat..et meme les meilleurs progressions mensuelle et annuelle...
Je paye les 1,5€ trimestriel avec un bonheur sans cesse renouveller, j'aimerai presque pouvoir payer 2 fois tellement je kiffe ce service ajouté..et je le trouve trop bon marché!!

Dimanche 10 Décembre 2006 22:42

Citation de la tranche :
Citation de Peric :
C'est compliqué parce qu'à l'origine les JO étaient réservés aux amateurs. Alors les pros qui travaillent au black on les compte pour du beurre ?

Non monsieur........vous confondez avec les Jo Modernes...... à l'origine jes Jo de la grece antique étaient réservé aux athlètes "pro" des differentes régions de grece.......

Les athlètes grecs n'était pas professionnel à proprement parlé, l'épreuve reine des premieres éditions à Olympie était la course de char et aucun ne vivait de l'activité car les olympiades representait le seul évenement de la sorte dans l'année donc difficile d'en faire un revenu..

Dimanche 10 Décembre 2006 22:15

Citation de megatop :

Revenons au sujet svp !

Citation de megatop :
Enfin , dame nature a fait son travail , un peus tard a 91 ans pour un dictateur c'est un cadeaux de la vie pour avoir enlever celles des autres !
A QUI LE TOUR !
http://www.euronews.net/create_html.php?page=detail_info&article=395317&lng=2

Ton sujet c'est quoi au juste?

"à qui le tour?"

car je suppose qui malgré le point d'exclamation, cela se veut être une question..

donc le sujet consiste à un discussion/pronostic/paris sur les prochains dictateurs reconnus qui devraient casser leurs pipes!!!

va falloir se concentrer sur les bulletins de santé de ces derniers pour pouvoir participer activement à ce sujet funèbre!!

Dimanche 10 Décembre 2006 11:55

La
Citation de Karim :
Citation de rico28 :
perso je crois que la pire insulte que l'on puisse me faire, c'est de me traiter de raciste ou plus precisement d'intolerent

Ce que dit n'est pas pour moi une preuve que tu n'es pas raciste ( je n'es pas dit que tu l'étais evidemment ^^). Je connais un mec qui cotoie bon nombre de noir, d'arabe etc... mais qui se dit raciste car pour lui ces quelques personnes sont des exceptions, nimporte quoi ce type. ( cf : Kamini ^^ ), il adore zidane, Anelka et arrive à nous sortir des trucs abhérants.

Il est vrai que le type d'individu dont tu parles Karim existe et j'en connais un dans l'univers du ping qui se dit raciste mais qui dans les gymnases est très amical avec tous le monde sans distinction quelle que soit leurs origines éthniques et quand tu lui demande si il se rend qu'il trouve très sympa tous ces gens alors qu'il dit ne pas les apprécier, il ne sait pas trop quoi dire...
par contre la différence fondamental entre ce type d'individu et l'exemple de Rico, c'est que Rico ne s'est jamais prétendu raciste et pire que c'est la pire insulte pour lui donc pas de parralelle possible...

Samedi 09 Décembre 2006 23:48

Citation de kkreanga :
Citation de Peric :
Hélas le racisme on le voit tous les jours... Hier un mec au bureau de tabac disait qu'il faudrait éliminer tous les juifs et tous les coiffeurs ! Incroyable !

J'espère que tu as réagi devant ces propos pour lui montrer qu'il avait tord !

J'ai du mal à imaginer quelqu'un dire ça au premier degré!!

être contre les coiffeurs c'est pas du racisme, c'est du professionnalisme..

malheureusement pour ce monsieur, c'est plutôt les buralistes qui sont en voie d'extinction!!

ps: kreanga, loin de moi l'idée de te casser sur l'orthographe mais juste te tordre..
"tort" et non "tord"
c'était juste pour la blague, ne le prend pas mal.. Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu