Citation de redge :
Citation de xagxag :
apres la jalousie fait partie de l'etre humain, mais le rididcule aussi. le descendre parceque vous n'y etes pas arrivé, c'est petit!
Ce qui est encore plus ridicule, c'est de toujours assimiler une critique à de la jalousie.
Quand tu seras plus grand, tu comprendras peut-être que toute critique envers quelqu'un n'est pas forcément due à de la jalousie.
j'ai 36 ans et surement plus bourlingué que toi....
la critique n'est valable que quand on est capable de faire mieux (sinon aussi bien!) qu'une personne...
à 22 ans tu sors à peine des jupes de ta mere (si elle en porte!).pour ma part à ton age j'avais déjà vécu dans d'autres pays et j'étais à mon compte (et tu veux me donner des lecons...).
si tu veux discuter (ou voir) si je suis assez grand, ou si tu veux me donner des lecons sur la vie je t'invite à venir chez moi, c'est tellement plus agréable en face à face. sache qu'on en apprend à tout les ages de notre vie, et à 22 (ou à 36 comme moi) on est tres tres loin de savoir ce qu'est la vie...(mais moi surement un peu plus que toi).donc quand tu auras fini ta scolarité et pris un peu plus de poils (et de jugeote) tu me feras signe!
sinon hors mis cette parenthese, j'ai connu de tres bons joueurs qui pratiquaient en sport étude (il y a vingt ans certes...), et leur club les rémunéraient. à quinze ans cela peut aussi te montrer que tu peux vivre de ton sport et ça peut te motiver à continuer et progresser.
apres l'humain n'a pas besoin d'etre le meilleur dans une discipline pour choper le melon comme le disent certains.de tres grands sportifs savent rester humbles, tout est une question d'individus.
oui il a écrit un peu rapidement une petite bravade relative à ton age qui se devait d expliquer ton intervention un peu simple à son goût sur la jalousie systématique des gens mais finalement ton age ne l'explique pas..
sinon c'est une bonne initiative du travailleur indépendant que tu es de recevoir chez toi des jeunes pour les former à la vie!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....