Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Messages de eattheball - Page 12

Dimanche 10 Mai 2009 20:05

Citation de Skinner :
Citation de Greg :
Je rajoute 2, 3 trucs aussi :

- Jean-François Coppé
- Le rap
- Le tuning
- L'alcool
- la cigarette
- Les adversaires qui disent : "Il n'a pas de revers" ou "Sans ses services il vaut rien".
- Le fanatisme
- Les gens qui ne s'intéressent pas à l'histoire
- La multiplication des plaques de ping plus ou moins identiques
- Le bricolage
- La guerre (ça me semblait consensuel pour finir )

C'est marrant depuis le début je pense à peu près tout comme toi...^^

y a vraiment pas de quoi être fier!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 10 Mai 2009 19:30

Citation de nonclasséman :

Je n'aime pas non plus les vieux cons qui galèrent devant toute forme de technologie.

ça ferais plaisir aux pauvres vieux qui galèrent avec les ordis et autres technologies qu'ils ont découvert après 60 ans, non seulement tu les traites de vieux cons, mais en plus tu les détestes!! Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 15:27

Sujet : Sport > Tennis
Le fait que Gasquet soit un peu bêbête est une certitude! et pour cela il n'y a même pas besoin de lui faire passer des contrôles!!
Après le discernement sur le lieu et contexte de la prise d'un produit pourrait être intéressant...

la cocaine a des effets actifs très court qui ne dépassent l'heure, donc si les tests révèlent une prise une semaine avant une compét, on sait que ce n'est pas pour améliorer ses performances..

Dimanche 10 Mai 2009 14:45

je suis d'accord avec bobetus, c'est limite mélangé la morale et la lutte contre le dopage que de peut être condamner quelqu'un à 2 ans de suspension pour une prise de drogue récréative, ça n'a rien a voir avec la pratique sportive..

Au pire s'il y a un doute sur le motif de la prise de stupéfiant, on lui fais un contrôle à chaque compét pendant 1 an.. mais sinon à part "casser" un gars déjà bien fragilisé pour quelque chose qui n'a rien a voir avec le dopage, c'est bien inutile..

Dimanche 10 Mai 2009 12:03

Citation de clément78500 :
Citation de star8909 :
Citation de baxterman91 :
Beaux échanges. Vous êtes classés combien?

Citation de clément78500 :
je dirais 40/35 pour le joueur en blanc et 50/45 pour l'autre?

ça peut -être un jeu sympa qu'on mette des vidéos et d'essayer de situer le classement (même si celui ci dépend de beaucoup de paramètre) mais d'indiquer celui ci dans un fourchette de ce qu'on pense qu'il joue!?

^^; Non on n'est pas aussi bien classé mais ça me fait plaisir d'entendre ça quand même. Moi (en blanc) je suis classé 70 et mon frère 80. En fait comme on ne fait pas beaucoup de matchs de compètition, c'est vrai qu'on n'a pas trop d'occasion de gagner des points.

ha oui je suis un peu loin...! ;-)

bon toi, t'es éliminé d'entrée!! Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 11:53

Gasquet symbolise vraiment le sportif trop précoce et donc trop vite médiatisé, ne supportant pas le poids des attentes liés à son destin prometteur..
Il a vraiment beaucoup subit à à peine 23 ans!
Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!

Dimanche 10 Mai 2009 01:41

- les idées toute faite et leurs auteurs.
- la paresse intellectuelle.
- les bons sentiments un peu con-con.
- les rabat-joie
- les gars qui disent "moi je sais ce que c'est de modérer un site, je suis modérateur sur un autre forum de ping!" (alors qu'il y a 3 connectés au max sur le blog pourri dont ils parlent).
- les bretonnes acariâtre et moralisatrice (lol)
- les gars qui créent des sujets tout pourris tel que: "j'ai acheté un bois, quand va-t-il arriver?" ou " quelle plaque pour faire des topspins?"
- les gars qui créent des sujets avec un titre qui ne contient aucun indice sur le sujet: "demande conseil", "problème grave", "que faire?".......etc...

bon c'est pas mal orienté sur le site tout ça!

Samedi 09 Mai 2009 18:30

Citation de mastack :
Quand on aime le ping, on ne peut qu'être déçu par un tel film si on le prend au sérieux.
On est dans la science-fiction et il faut vraiment le regarder au 30ème degré pour passer un moment correct grâce aux quelques gags.

je vois pas pourquoi, c'est sur que si tu t'attends à voir un match de ma lin, tu ne peux être que deçu, mais le mieux dans ce cas, c'est de regarder directement un match de ma lin...
sinon c'est une p'tite comedie amusante je trouve, j'aime bien le ping et j'ai pas été déçu..

Samedi 09 Mai 2009 01:34

Citation de Romainizz :
24 tout pile
Faut dire que je suis pas tout mince non plus mais je m'améliore de plus en plus
J'essaye de ne pas prendre de poids en grandissant
Je suis à 1m80 et je devrais attendre 1m85 d'ici 2 ans (j'ai pris 5 cm en 2 ans)

ta prévision sur ta taille dans 2 ans est assez hasardeuse! c'est pas parce que tu as pris 5cm en 2 ans entre 14 et 16ans que cela va se passer toute ta vie, sinon beaucoup de gens ferait 6m!
enfin bref, c'est pas bien important..

Vendredi 08 Mai 2009 21:13

ça suffit avec ce film, même s'il est marrant, il ne vaut pas un sujet tout les 2 mois!! Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 17:04

la j'ai l'impression que c'est la cave d'une maison, donc oubliez les notions de juge arbitre, match d'a coté.etc...
juste l'espace nécessaire pour jouer confortablement au ping..

Vendredi 08 Mai 2009 12:10

Citation de nonclasséman :
Ça fait depuis combien de temps que tu es 50 ?
Jusqu'à aujourd'hui tu t'entrainais combien d'heures par semaine ?

J'dirais qu'en 3 ans c'est possible de passer de 50 à 35 (si tu as le niveau de 50 et que tu n'es pas déjà en pleine progression comme beaucoup de jeunes qui sont à 1100 en début de phase, 1400 au mensuel et qui jouent facile 1500/1600 par exemple).

Parce que bon, les classement 45 40 et 35 c'est pas les plus faciles à gagner.

c'est quand même bien variable selon les joueurs, si l'on pouvait donner un nombre d'heure de ping pour monter à tel ou tel classement..
avec age et profil jusque la c'est deja une bonne indication et encore on est souvent surpris en bien ou en moins bien..

perso, ce passage ne m'a poser aucun soucis en 1 an et quelques mois c'était réglé, mais par contre j'ai un stagné un moment à 35,30...
d'autre resterons 5 ans 60 et monte 25 en 2 ans aprés..

Jeudi 07 Mai 2009 23:59

Citation de Jaden-yuki17 :
Top spin + frappe = top spin frappé (voir question ci-dessus de nonclassemàn).............

Et surement c'est sûrement, accent circonflexe. Important !

ok, ok, même si mon accent circonflexe et la question (un peu ironique) de nonclasséman ne m'aide pas à comprendre le sens de la phrase..

Mercredi 06 Mai 2009 21:27

Citation de Jaden-yuki17 :
Pour top spin je ne fais pas de frappe sur un service sauté lifté

cette phrase veut surement dire quelque chose...mais quoi??

Mercredi 06 Mai 2009 20:08

Citation de cbs1 :
Picot192 a raison sur un point, c'est qu'eattheball écrit de façon un peu alambiquée... Pas toujours simple de tout saisir du 1er coup. Émoticône

J'avais pas lu quoi que se soit relatif à ma façon d'écrire dans le post de picot1962!!! c'est sans doute pour ça qu'il avait raison sur ce point! Émoticône

ps: moi aussi je t'aime cbs1! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 20:00

Citation de dragon hearth :

C'est dans ce sens la que je trouve que c'est phénoménal. Reprendre et réussir à dépasser son niveau d'avant faut réussir... Moi j'ai pas été capable ^^ J'ai meme regressé

sans être moqueur, c'est plutôt ton exemple qui est phénoménal!Rire..

l'exemple du garçon, y a même pas une bonne progression, c'est tout au plus moyen....donc avec le coté arrogance et objectif largement surévalué, y a vraiment de quoi attiré les moqueries!!

Mercredi 06 Mai 2009 00:52

désolé pour le hors sujet!
Citation de picot1962 :
Mon cher eattheball,

François Pignon (excuse-moi de mettre des majuscules) se délecte de ta célèbre et unique rengaine : « je n’ai rien vu, rien entendu surtout sur T2T.com. »

Je n'ai réellement jamais entendu un dirigeant marseillais dire on va écraser le championnat, on est meilleur..etc..
Citation de picot1962 :
Le comble concerne bien entendu l’affaire Gerets qui pour toi est « une simple méprise entre un actionnaire et un entraîneur, ça peut arriver partout ! «
Là j’avoue que tu es très fort et que tu n’a vraiment pas peur du ridicule, heureusement, celui-ci ne tue pas !

Je le confirme même si l'OM est un club sulfureux, qu'il fait bcp parler, etc....je reste persuader qu'une incompréhension entre entraineur et dirigéant peut arriver dans tous les clubs, et d'ailleurs ça arrive très souvent.
Citation de picot1962 :
Et que dire du célèbre « ces deux clubs ont la même humilité face à la fin de championnat... » !! Je pense qu’un tel foutage de gueule devrait te pousser à faire de la politique.

Je vois pas en quoi les dirigeant marseillais ont manqués d'humilité, si tu le vois, dis le moi!!
Citation de picot1962 :
L’arrogance et ce perpétuel sentiment de supériorité dont je parle dans mon post ne sont pas, pour employer tes mots, un sentiment irraisonné et incontrôlable, mais simplement le reflet d’une réalité certaine et qui me fout la gerbe.
le club de foot de marseille est "arrogant" c'est une réalité certaine!!!! et ben, , je savais pas que l'on pouvait qualifier un club, des dirigeants, un public, des supporters d'arrogant..ça fais un sacré amalgame quand même
Citation de picot1962 :
Enfin, je trouve fort adroit de ta part de ne pas employer le mot con me concernant mais plutôt de passer par des voies détournées en utilisant le nom d’une personne devenue fort célèbre.
Personnellement, je suis un peu plus franc du collier, mais je n’userai pas des termes qui pourrait le mieux te caractériser au risque de devenir très grossier !
je veux bien un indice, j'avoue, j'ai du mal à me définir, c'est pas arrogant comme les marseillais, c'est quoi??

Mercredi 06 Mai 2009 00:35

Citation de quentinsz :
J'aime pas trop le mot "meilleur" en faite^^ !

Je préfère dire que c'est celui qui a réussi à combiner la chance, la forme et la motivation ainsi que le niveau.

réussir à combiner la chance....déja c'est un beau concept

je suis toujours impressionné par la part que l'on attribue à la chance dans les résultats, j'imagine ma lin au sortir d'un match dire: "j'ai perdu parce qu'il m'a fait 3 carottes, il a trop de la chance.."

et puis le "forcer la chance", c'est bien incertain comme concept aussi....ça veut rien dire car la chance ne se force pas...après savoir comment il faut taper le filet pour que la balle tombe juste derrière c'est balèze ça!! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 00:04

un lien du sujet sur cette chanson..
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-22929-1.html

sinon les paroles sont un peu bidons, elle parlent de la motivation des joueurs chinois...y a 2,3 tentatives d'humour vraiment pas drole...il parlent un peu de fukuhara la japonaise, ils disent qu'elle est mignonne... voila en gros..

Mardi 05 Mai 2009 23:30

Citation de jidair :
60 35 en un an c'est possible. de toute facon on se donne rdv en fin de saison prochaine pour faire le bilan ok

Bon au final, il a pris 1 classement, c'est déjà pas mal!!

un bon p'tit phénomène celui-la... Émoticône
3495 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eattheball

Résolu