Jeudi 23 Avril 2009 23:14
Peut être ai-je un peu trop bu ce soir, me voilà sensible à ce genre de destin...Jeudi 23 Avril 2009 23:37
en tout cas ce qu'elle chante, c'est nul...on dirait céline Dion ou un truc de genre...beurk.En tout cas, ils se foutent bien de sa geule...alors qu'avant de passer sur scène, ils savaient forcement qu'elle avait quelque chose de spécial...Jeudi 23 Avril 2009 23:48
C'est peut être nul ce qu'elle chante mais c'est clair qu'elle chante bien !Jeudi 23 Avril 2009 23:56
Ce qu'elle chante c'est sur l'un des airs les plus connus de la comédie musicale "Les misérables", qui revient souvent durant la représentation. Je ne comprends pas assez bien l'anglais pour savoir de quel chapitre il s'agit, peut être de "J'avais révé", en tout cas c'est sur cet air là.Vendredi 24 Avril 2009 00:04
Vendredi 24 Avril 2009 00:05
) garou, fiori..???
Vendredi 24 Avril 2009 00:14
Dedans ces cas là dis juste que tu n'aimes pas. Moi je n'aime pas non plus mais je ne trouve pas ça nul. Chacun a le droit de choisir s'il aime ou pas. Et ce que tu écoutes comme musique toi, sans doute que d'autres trouveront ça nul aussi.Vendredi 24 Avril 2009 00:22
On m' a diffusé cet extrait de l' émission "Britain's got talent" et la découverte de Susan Boyle en cours d' Anglais (oui je suis à l' école
) pour illustrer une certaine forme de discrimination : cette personne, qui vient d'un petit village d' Ecosse, vit avec son chat, et a confié n' avoir jamais été embrassée à 47 ans, a fait sensation chez les Britanniques. Après les ricanements du Jury (un Jury avec des trentenaires très minces), prompts à se moquer de cette dame un peu "pataude" d' aspect, et pas "télévisuellement correcte", elle a pu s'exprimer, et faire la démonstration de son talent, malgré donc les préjugés qui pesaient sur elle.Vendredi 24 Avril 2009 00:25
Moi ce que je trouve nul dans cette séquence c'est les deux blaireaux qui font leurs commentaires au milieu de la chanson et le bruit du public qui couvre la voix de la chanteuse.Vendredi 24 Avril 2009 00:39
ça sent la fausse belle histoire vraie à mon avis...je ne peut pas croire à une audition préalable ou que cette dame n'ait pas un ami qui lui ait dit qu'elle avait une voix hors du commun et donc qu'elle devait faire quelque chose pour se faire connaitre...c'est trop gros pour être vrai et la télé réalité, de surcroit britannique, est loin d'être rempli d'honnêtes gens...Vendredi 24 Avril 2009 00:46
Et bien moi je pense que ça peut être tout à fait vrai : vu les préjugés qu'ont les gens (il faut être blonde 25 ans et mince limite anorexique pour passer à la TV), on ne lui a peut-être jamais donné l'occasion de s'exprimer dans une émission d'une telle audience.Vendredi 24 Avril 2009 00:51
Il y avait déjà eu une histoire similaire avec un vendeur qui avait une voix de chanteur d'opéra, je ne sais pas ce qu'est devenu ce gars, mais on n'en entend plus parler. J'espère pour lui qu'il a réussi à commencer une carrière, enfin si cette histoire était vraie, car comme joffrey, je suis toujours un peu sceptique sur ce genre d'histoire, ça ne serait pas la première que la télé bidonnerait un truc pour faire de l'audience.
Vendredi 24 Avril 2009 00:51
je trouve justement que la réaction du jury est trop grosse pour être sincère...la blonde qui ecarquille les yeux, je ne peut pas croire qu'elle n'a pas eu un topo sur les candidats avant leur passage...l'espèce de morale de l'histoire(la dame vilaine, vielle fille, limite rustre...) qui se transforme en chanteuse géniale ....ça sent la Cendrillon de a télé...
Vendredi 24 Avril 2009 01:02
Enfin bref vous avez peut-être raison mais je préfère penser qu'il ne faut pas forcémént voir le mal partout ... snif
Vendredi 24 Avril 2009 11:32
Je ne peux pas imaginer que ce ne soit autre chose qu'un buzz monté de toute pièce, juste pour faire un coup médiatique. La preuve, ça marche, on en parle dans tous les médias, même sur t2t !Vendredi 24 Avril 2009 12:45
Vendredi 24 Avril 2009 13:03
Vendredi 24 Avril 2009 13:29
Je trouve les ficelles de cette "belle histoire" un peu grosses.Vendredi 24 Avril 2009 13:36
:Vendredi 24 Avril 2009 14:22
J'aime pas du toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café