Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle belle histoire !

Jeudi 23 Avril 2009 23:14

Peut être ai-je un peu trop bu ce soir, me voilà sensible à ce genre de destin...
N'empêche, même à jeun, l'histoire est belle, et elle fait un carton à juste titre à mon avis.
A tel point que c'est l'émission "A vous de juger" qui me l'a fait découvrir, pourtant on est loin du sujet!

S'il vous plait évitons les commentaires du style "Ouais elle est super connue la vidéo, moi ça fait depuis le début que je le sais".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 00:44 par Francis

Jeudi 23 Avril 2009 23:37

en tout cas ce qu'elle chante, c'est nul...on dirait céline Dion ou un truc de genre...beurk.En tout cas, ils se foutent bien de sa geule...alors qu'avant de passer sur scène, ils savaient forcement qu'elle avait quelque chose de spécial...

Jeudi 23 Avril 2009 23:48

C'est peut être nul ce qu'elle chante mais c'est clair qu'elle chante bien !
C'est marrant le décalage entre la femme un peu folle quand elle se présente et la chanteuse calme avec une voix impressionnante qu'on voit après.

Jeudi 23 Avril 2009 23:56

Ce qu'elle chante c'est sur l'un des airs les plus connus de la comédie musicale "Les misérables", qui revient souvent durant la représentation. Je ne comprends pas assez bien l'anglais pour savoir de quel chapitre il s'agit, peut être de "J'avais révé", en tout cas c'est sur cet air là.
Je suis toujours assez agacé quand je lis "Ce qu'elle chante c'est nul" alors que ces centaines de milliers et peut être des millions de personnes depuis des dixaines d'années ont assisté et plébicité ce spectacle, en Français, en anglais et certainement d'autres langues, partout dans le monde.
Bien sûr, on a le droit de trouver ça nul, d'un point de vue personnel.

Vendredi 24 Avril 2009 00:04

Citation de varispin :

Bien sûr, on a le droit de trouver ça nul, d'un point de vue personnel.


Moi je ne trouve pas ça nul c'était pour répondre à la remarque de joffrey. Chacun ses gouts.

Vendredi 24 Avril 2009 00:05

Citation de varispin :
Ce qu'elle chante c'est sur l'un des airs les plus connus de la comédie musicale "Les misérables", qui revient souvent durant la représentation. Je ne comprends pas assez bien l'anglais pour savoir de quel chapitre il s'agit, peut être de "J'avais révé", en tout cas c'est sur cet air là.
Je suis toujours assez agacé quand je lis "Ce qu'elle chante c'est nul" alors que ces centaines de milliers et peut être des millions de personnes depuis des dizaines d'années ont assisté et plébiscité ce spectacle, en Français, en anglais et certainement d'autres langues, partout dans le monde.
Bien sûr, on a le droit de trouver ça nul, d'un point de vue personnel.
euh oui...désolé mais je trouve ce genre de chanson minable, avec des paroles cucul , dans le genre du générique de Titanic...bref j'ai bien aimé le bouquin(quoi que Hugo, c'est pas trop mon truc...)le dessin animé, c'est toute mon enfance...mais la comédie musicale, c'est bien "notre dame de paris"avec Helene Segara(alors elle ...Émoticône ) garou, fiori..???

Vendredi 24 Avril 2009 00:14

Dedans ces cas là dis juste que tu n'aimes pas. Moi je n'aime pas non plus mais je ne trouve pas ça nul. Chacun a le droit de choisir s'il aime ou pas. Et ce que tu écoutes comme musique toi, sans doute que d'autres trouveront ça nul aussi.

Vendredi 24 Avril 2009 00:22

On m' a diffusé cet extrait de l' émission "Britain's got talent" et la découverte de Susan Boyle en cours d' Anglais (oui je suis à l' écoleClin d'oeil) pour illustrer une certaine forme de discrimination : cette personne, qui vient d'un petit village d' Ecosse, vit avec son chat, et a confié n' avoir jamais été embrassée à 47 ans, a fait sensation chez les Britanniques. Après les ricanements du Jury (un Jury avec des trentenaires très minces), prompts à se moquer de cette dame un peu "pataude" d' aspect, et pas "télévisuellement correcte", elle a pu s'exprimer, et faire la démonstration de son talent, malgré donc les préjugés qui pesaient sur elle.

Je trouve aussi qu'il s'agit d'une belle histoire.

Vendredi 24 Avril 2009 00:25

Moi ce que je trouve nul dans cette séquence c'est les deux blaireaux qui font leurs commentaires au milieu de la chanson et le bruit du public qui couvre la voix de la chanteuse.

A part ça, très bel organe vocal, faut le reconnaitre. Et belle histoire c'est vrai...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 24 Avril 2009 00:39

ça sent la fausse belle histoire vraie à mon avis...je ne peut pas croire à une audition préalable ou que cette dame n'ait pas un ami qui lui ait dit qu'elle avait une voix hors du commun et donc qu'elle devait faire quelque chose pour se faire connaitre...c'est trop gros pour être vrai et la télé réalité, de surcroit britannique, est loin d'être rempli d'honnêtes gens...

Vendredi 24 Avril 2009 00:46

Et bien moi je pense que ça peut être tout à fait vrai : vu les préjugés qu'ont les gens (il faut être blonde 25 ans et mince limite anorexique pour passer à la TV), on ne lui a peut-être jamais donné l'occasion de s'exprimer dans une émission d'une telle audience.

Le jury en tout cas très goguenard au début ne semble en tout cas pas au courant car ils passent un peu pour des gougnaffiers finalement ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 00:48 par Nivôdjeu

Vendredi 24 Avril 2009 00:51

Il y avait déjà eu une histoire similaire avec un vendeur qui avait une voix de chanteur d'opéra, je ne sais pas ce qu'est devenu ce gars, mais on n'en entend plus parler. J'espère pour lui qu'il a réussi à commencer une carrière, enfin si cette histoire était vraie, car comme joffrey, je suis toujours un peu sceptique sur ce genre d'histoire, ça ne serait pas la première que la télé bidonnerait un truc pour faire de l'audience. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Avril 2009 00:51

je trouve justement que la réaction du jury est trop grosse pour être sincère...la blonde qui ecarquille les yeux, je ne peut pas croire qu'elle n'a pas eu un topo sur les candidats avant leur passage...l'espèce de morale de l'histoire(la dame vilaine, vielle fille, limite rustre...) qui se transforme en chanteuse géniale ....ça sent la Cendrillon de a télé... Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 01:02

Enfin bref vous avez peut-être raison mais je préfère penser qu'il ne faut pas forcémént voir le mal partout ... snif Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 11:32

Je ne peux pas imaginer que ce ne soit autre chose qu'un buzz monté de toute pièce, juste pour faire un coup médiatique. La preuve, ça marche, on en parle dans tous les médias, même sur t2t !

Cette femme, à défaut de rentrer dans des critères de beauté actuels, a certainement du talent. Mais je trouve que cette exploitation médiatique à quelque chose de malsain ... limite type "Cyndy Sanders" ...

Vendredi 24 Avril 2009 12:45

Citation de Francis :
Il y avait déjà eu une histoire similaire avec un vendeur qui avait une voix de chanteur d'opéra, je ne sais pas ce qu'est devenu ce gars, mais on n'en entend plus parler. J'espère pour lui qu'il a réussi à commencer une carrière, enfin si cette histoire était vraie, car comme joffrey, je suis toujours un peu sceptique sur ce genre d'histoire, ça ne serait pas la première que la télé bidonnerait un truc pour faire de l'audience. Émoticône


Oui, chaque année, il y a un candidat qui a le même profil ^^
L'an dernier, c'était Paul Potts qui avait chanté Nessun Dorma (désolé pour l'orthographe :$)

Vendredi 24 Avril 2009 13:03

Citation de d_vario_s :


Oui, chaque année, il y a un candidat qui a le même profil ^^
L'an dernier, c'était Paul Potts

C'était son vrai nom ou un pseudo? Émoticône

Je ne regarde pas de genre d'émissions, mais avant de lire tous vos messages, j'étais plutôt de l'avis de Nivôdjeu: j'avais envie de croire à cette histoire...

Vendredi 24 Avril 2009 13:29

Je trouve les ficelles de cette "belle histoire" un peu grosses.

Ce qui m'étonne ici, c'est que ce sont Varispin, Nivôdjeu et Cbs1 (des gens dont les nombreux posts laissent à penser qu'ils ne sont pas nés de la dernière averse) qui veulent y croire le plus !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 24 Avril 2009 13:36

Citation de cbs1 :
Citation de d_vario_s :


Oui, chaque année, il y a un candidat qui a le même profil ^^
L'an dernier, c'était Paul Potts

C'était son vrai nom ou un pseudo? Émoticône

Je ne regarde pas de genre d'émissions, mais avant de lire tous vos messages, j'étais plutôt de l'avis de Nivôdjeu: j'avais envie de croire à cette histoire...



Non, non, c'est son vrai nom, look Clin d'oeil :

Vendredi 24 Avril 2009 14:22

J'aime pas du tout
Trop d'exagération dans la voix et la chanson ...
Bref, elle chante bien, mieux que moi en tout cas, mais c'est pas du tout mon style
Et puis, ça me semble être un peu trop beau pour que ce soit réel ...
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café