Désolé de te contredire mais lille et toulouse étaient vraiment pas loin de lyon il y a peu. A la 29e lille et toulouse était à 3 points de l'OM et à 4 pts d lyon. Donc ils étaient encore en course. Mtn c'est cuit pour eux et si bordeaux ne gagne pas à rennes, ça va se compliquer sérieusement pour eux! Pour Lyon ils ont vraiment plus du tout leur destin entre leurs mains (enfin pieds)là!!!
si tu vas par la après deux journées, Grenoble 1er était favori pour le titre, bref pour lille et toulouse être à 4 pts du leader à 10 journée de la fin peut être significatif d'une bonne saison mais pas forcement d'une course au titre l'effectif, le calendrier et d'autres facteurs moins quantifiable laisser supposer déjà que ces deux équipes n'était pas à la lutte pour le titre..
et j'aimerai bien savoir si un seul entraineur en france donnait l'une de ses équipes comme candidat au titre comme toi...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Moi je dirais même 6 : Toulouse et Lille ne doivent pas être oubliés non plus.
Mouef, franchement, Toulouse et Lille, ils n'ont jamais été dans la course au titre, et il ne le seront pas...
Dans la course au titre il y a Marseille et Bordeaux.....La meilleur équipe c'est Marseille, mais bordeaux est très solide et peut profiter de son calendrier favorable, les autres c'est dehors!!!!!
Allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz L'OM!!!!!!!
perso, c'est le jeunes que je n'aime pas trop jouer
Pourquoi ?
j'aime pas les enfants en général....ça crie, ça pleure, ça fait tcho tcho...et ça joue souvent sur des bons automatismes bien rodés...au final mon jeu peu intelligent dans sa construction se prête pas au jeune!!
Grenoble se maintien en L1! c'est quasi fait...superbe année pour petit club rural.. Première demi de coupe de france et 11e de L1 pour son premier maintien en L1 de son histoire!!
après ce que l'on pense ne concerne que soit, c'est bien l'attitude que l'on a face à l'adversaire qui compte... fille ou handicapé ou ancêtre ou enfant ou yorkshire...
perso, c'est le jeunes que je n'aime pas trop jouer mais je ne le fais pas plus que ça remarquer sinon toutes les autres minorités honorables j'adore..surtout les filles...je dois quand même essayer d'un peu les charmer mais si je perd un set ou 2, je redeviens en mode focalisé sur le jeu... sur toutes les joueuses entre n°80 et n°150 que j'ai joué, j'en ai perdu qu'une aux avantages à la belle (environ 2050pts), donc au final, elles me réussissent étonnamment bien et les parties étaient super sympa..
Je pense pas que la question soit de savoir s'il est 300 ou pas! des 300 de 15 ans il y en a pas mal en france donc ça peut très bien être l'un deux..et on s'en fout finalement..
C'est toujours cette question de rémunération dans le sport, question philosophique malheureusement assez souvent stérile..
le seul truc qui m'as déplu personnellement c'est qu'il demande un n° de licence a des dirigeants de club de 60 piges pour vérifier qu'il n'avait pas son classement et qu'il ne savait pas de quoi ils parlait.....alors qu'un dirigeant de grand club connait bien mieux la question que ce petit bonhomme....mais bon après on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse de l'auteur..
et oui grenoblois mais marseillais de coeur depuis tout petit, j'étais même pour marseille lors de marseille/grenoble car marseille en a plus besoin en ce moment..
c'est vrai que ça serait vraiment très étonnant de revoir marseille l'année prochaine, 3e les 2 dernières saisons et en tête cette année à 6 journées de la fin...c'est bien le genre de club éphémère qui doit surement être en tête sur un malentendu..
cela dit, je pense que tu te rapproches plus d'une madame soleil éméché que d'un fin analyste de football..
Pas du tout eaththeball, je ne vois pas Marseille champion l'année prochaine, plutôt une équipe comme Bordeaux et qui sait, une équipe surprise.
Je n'ai pas la prétention et je ne suis pas un fin analyste du football mais toi non plus je pense et on a le droit de tenir des propos que tu ne te partages pas, ne t'en déplaises. Mais c'est vrai, tu es Marseillais....
que marseille ne soit pas champion l'année prochaine, je n'aurai pas du tout remis en cause mais que l'om ne figure pas dans le groupe de tête ou tu vois lille, bordeaux, lyon et le psg, par contre cela me laisse sceptique....
voila le cœur du problème, grenoble n'a qu'une défense, ils jouent comme des brutes, en contre, préfèrent empêcher l'adversaire de marquer un but plutot que d'essayer d'en mettre un !!!c'est quand meme grave!ne me dite pas que c'est votre conception du football...
si complétement MEHMET power!!!
Bazderevic avec sa conception du foot à la brésilienne, nous à permis de regoutter à l'élite et de peut être nous y maintenir avec un budget qui ferait honte à mon club de ping et des joueurs qui payent quasiment tous le tarif "vermeil" au ciné!!
c'est vrai que ça serait vraiment très étonnant de revoir marseille l'année prochaine, 3e les 2 dernières saisons et en tête cette année à 6 journées de la fin...c'est bien le genre de club éphémère qui doit surement être en tête sur un malentendu..
cela dit, je pense que tu te rapproches plus d'une madame soleil éméché que d'un fin analyste de football..