Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Classement des forumeurs les plus droles

Mercredi 14 Octobre 2009 16:55

un petit sujet pour le fun

au fil des sujets, certains d'entre vous me font vraiment marrer par leurs jeux de mots ou leurs réponses (etc).
j'aimerai que vous me citiez vos forumeurs les plus drôles.

pour ma part me viennent à l'esprit nivôdjeu (pour ses jeux de mots) et bassine étanche. et d'autres que je retrouverai sur ce poste au fur et à mesure je l'espère...

Mercredi 14 Octobre 2009 16:58

Bassine étanche.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 14 Octobre 2009 17:12

luceen, bible, avec leurs jeux de mots souvent recherchés, ou Nivôdjeu oui Clin d'oeil

Sinon Nasri58, tout en finesse MDR

Francis parfois, mais son poste de modo le met hors-compétition Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:16

joffrey, julot, bassine etanche.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:33

Bassine étanche est pas mal dans son genre, mais il va falloir qu'il songe à évoluer, son disque commence à rayer ... Clin d'oeil
Sinon, Eattheball est pas mal non plus.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:38

oui parfois, moi je trouve qu'il passe son temps à vouloir faire la morale, et surtout à prndre les autres pour plus cons qu'ils ne le sont.
si t'es pas d'accords avec lui, t'as tort et t'es un con... sinon de tps en tps il sort un petit jeu de mot, peut-etre.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:38

Bassine étanche c'est le nec plus ultra.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:39

Citation de Benji713 :
Bassine étanche.
Émoticône
On peut rajouter Luceen pour ses excellents jeux de mots!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Octobre 2009 17:54

Langue de ping sans hesitation tjr les mots quil faut ( voir match angers )

Mercredi 14 Octobre 2009 18:06

Pour moi les bons pour les jeux de mots :

- Lucéen , le maitre incontesté du jeu de mots. J'essaye de prendre des cours pour comprendre
- Bassine Etanche
- Joffrey
- Bible
- Nivodjeu

Ensuite les personnes qui m'ont marqué :
- Cbs1
- Benji713
- Xagxag
- Mic22
... Et bien d'autres mais c'est long de tous les cités
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Octobre 2009 18:20

oups,

j'espère que je ne t'ai pas marqué (choqué) trop profondément, car je sais que mes propos ne plaisent pas toujours à tout le monde....
on se verra peut etre dans un tournois un de ces jours! qui sait (t'es au sud de nantes, c'est ça?)

Mercredi 14 Octobre 2009 18:43

Citation de xagxag :
oui parfois, moi je trouve qu'il passe son temps à vouloir faire la morale, et surtout à prndre les autres pour plus cons qu'ils ne le sont.

Boh, Boh, tu m'en vois surpris, il me semblait que j'évaluais assez bien le niveau de mes "interlocuteurs" en général!! Émoticône

Citation de xagxag :
si t'es pas d'accords avec lui, t'as tort et t'es un con... sinon de tps en tps il sort un petit jeu de mot, peut-etre.

Mais non, même s'il m'est arrivé de te taquiner (en étant un peu près d'accord avec toi à la base..), j'ai, malgré tout, un immense respect pour tout ce qui tu fais, alors, reste le même, champion!!.. Émoticône

Sinon Bassine étanche est amusant je trouve aussi, Lucéen a des traits d'esprits savoureux, j'appréciais bien les commentaires de Smarties ou Aptaléon aussi mais ceux-ci ont disparus...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Octobre 2009 19:37

je disais surtout cela suite aux désaccords que l'on a eut sur un sujet portant sur la liberté d'expression (via dieudonné...).

sinon, tes raisonnements sont souvent fondés, meme si je ne les approuve pas toujours (apres j'ai pas une façon de voir les choses qui rentre dans la 'majorité') Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 21:30

nonclasséman et son impitoyable hypocrisie.
...

Mercredi 14 Octobre 2009 21:39

bible, lucéen et bassine étanche.

Mercredi 14 Octobre 2009 21:46

bible sans hésiter !

Mercredi 14 Octobre 2009 22:01

ah oui j'ai aussi oublié bible !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 14 Octobre 2009 22:07

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser. (je comprends que Big ne soit pas d'accord avec moi).

De peur d'en oublier j'hésite à me lancer dans une liste mais bon, Bassine étanche dans le registre de l'absurde est assez fort.

Bible, Nivôdjeu, Linvisible que je n'ai pas oublié, Cbs1, Super U, Eattheball, Dragon Hearth, Joffrey, etc, etc... sont autant de joyeux forumeurs.

Merci à ceux qui m'ont cité, c'est sympa. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 14 Octobre 2009 22:22

Citation de Benji713 :
Bassine étanche.
en même temps, rien que le pseudo... Rire

Mercredi 14 Octobre 2009 22:26

et l'avatar...
0
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café